“Hôtel très bien situé et de bonnes prestations générales” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 344 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel très bien situé et de bonnes prestations générales”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un long weekend à Amsterdam dans cette hôtel situé en bordure du "red light district" et proche du quartier des musées (tous les musées ou presque sont atteignables en 15mn de marche). Il y a assez peu de restaurant dans la zone centre de la ville donc il vous faudra marcher pour avoir un minimum de choix.

L'hôtel en lui-même est en bon état, assez lumineux et découpé en deux bâtiments relié par un sous-terrain desservi par les différents escaliers et ascenseurs. Notre chambre se situait dans le bâtiment ancien (deuxième building) qui fût très calme mais je n'en dirais surement pas autant de l'autre bâtiment compte tenu de l'effet de résonance dans l'entrée/patio de l'hôtel.

Chambre en "business class" au 3ème étage, propre bien agencé et relativement spacieuse. La salle de bain n'était composé que d'une douche de type "walk-in" mais sans pommeau de plafond ce qui est pour moi inhabituelle pour un établissement récent de cette chaine. TV avec large choix de chaines et quelques chaines francophones. Les lits matelas de notre chambre auraient un grand besoin d'être changés car le confort des lits était franchement mauvais.

Personnel attentionné près à aider pour les réservations (restaurants,...), parlant très bien anglais, je ne sais pas si il y a des francophones n'en ayant eu aucun lors de mon séjour.

Le service aux petit-déjeuner est assez efficace et le choix des plats chauds ou froid et assez important, et de bonne qualité.

Une note déplaisante sur le nettoyage, le samedi nous sommes sortis vers 9h du matin et sommes repassées à l'hôtel vers 16h et la chambre n'avait toujours pas été faite, ce qui est franchement désagréable et étonnant pour un hôtel de 4* de ce prix... !

Nous n'avons testé le restaurant de l'hôtel, mais juste le bar ou le choix des boissons est assez restreint.

Finalement, pour ceux qui pensent être choqué par le "red light district" cet hôtel n'est peut-être pas forcément le mieux placé pour vous.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre dans le bâtiment ancien pour être au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien placé dans amsterdam, cet hotel ,réparti sur 2 bâtiments de part et d'autre de la rue,est très agréable. les chambres sont spacieuses et claires. Bon petit déjeuner.
Petite salle de sport au sous-sol avec Sauna.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SAVIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous arrivions très tôt à Amsterdam, et nous avons particulièrement apprécié que l'on nous donne la chambre dès notre arrivée (9h30). Le concierge a été excellent pour nous trouver un restaurant pour le diner. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son confort, nous n avons pas été déçus , des notre arrivée on nous propose une offre pour une chambre supérieure avec le petit déjeuner pour moins de 40€ nous avons accepté et c était parfait! La chambre est confortable et spacieuse, elle est surtout très calme et je n ai jamais aussi bien dormi à l hôtel! Le petit déjeuner est juste divin, un buffet excellent: saucisses, lard œufs pommes de terre différents type de pain, viennoiseries, yaourts, fruits frais tout y est. En plus le personnel est très professionnel et très sympathique. Ne changez rien vous êtes juste excellent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu deux chambres toutes deux très confortables et propres. Mention spéciale pour la business room très originale avec poutres apparentes à laquelle on accède en descendant quelques marches. Situation très centrale sur une rue calme. L'hôtel dispose d'un parking facturé au prix prohibitif de 55€ par jour. Nous avons donc préféré garer notre voiture au parking P1 de la gare pour 20€ par jour. Le petit-déjeuner est très bien mais nous ne l'aurions pas pris s'il n'avait pas été inclus car il est cher (25€). Au total nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous retournerons volontiers au Radisson Blu!

Séjour du décembre 2013
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien situé en plein cœur de la vieille ville à 2 pas du quartier rouge et de ces boutiques. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'extérieur donc pas d'avis (mais je pense qu'au prix de 25€ tout doit être parfait).
Les chambres sont impeccables , la literie aussi. L'accueil a été sympathique et chaleureux. Le service de la conciergerie est bien apprécié lorsque votre avion arrive à 9h et que votre chambre est
Je vous le recommande le temps d'un week-end car l’accès est parfait pour visiter cette belle ville d'Amsterdam, et l'accès à la gare ou au ligne de bus pour se rendre à l'aéroport est pratique.
Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bali, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

sejour de 9 nuits en chambre sup pour la queen's day 2013, accueil froid, austere, voir arrogant ( ne doit pas aimer les français? ) carte chargé des l'arrivée avec majoration de 40% ( room service et autre ) mais j'ai l'habitude puisque idem avec d'autre hotel, l'argent est juste bloqué sur la carte; je demande des le lendemain un changement de chambre puisque celle ci donne directement sur le hall de reception donc bruit jusqu'à 23 heures: on me donne une chambre standart mais avec fenetre qui ouvre avec vue sur mur ( bof! ) c'est plus calme ; petit dejeuner correct pour un 4 etoiles mais sans plus; en resume SEULE LA LOCATION SUR RUSLAND est correcte mais je ne pense pas sejourner à nouveau dans cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre standart avec fenetre qui ouvre pour fumeurs sinon bonne adresse en face l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Amsterdam

N°28 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°46 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Rezidor, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Hotel Amsterdam
Radisson Amsterdam
Amsterdam Radisson
Radisson Sas Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.