“hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rueil-malmaison, France
“hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé dans Amsterdam avec de belles prestations. Chambres très confortables et spacieuses.
Petits déjeuners très sympas.
Salles de réunion bien mais trop climatisées.
Proche du centre ville et donc des restaurants

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour : Proche des canaux et centre ( musées , quartier rouge etc ) dans une chambre avec tout confort dans le bâtiment le plus ancien . Hôtel tres propre , personnel accueillant et souriant. Super choix pour le petit déjeuner. A 15 mn a pieds de la gare

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Situation centrale dans quartier calme à partir duquel on peut visiter à pied tous les principaux sites d'Amsterdam. Prestations de qualité (accueil, confort et propreté des chambres, petits déjeuners et de la restauration)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon séjour de 5 jours, 4 nuits durant la semaine de l'Ascension. Très bien situé (15 mn de la gare, des musées, des rues commerçantes et restaurants).Grande chambre pour 2 adultes et 1 adolescent, un lit d'une personne a été rajouté (non pliant) d'un excellent confort. La chambre et la salle de bains sont un peu vieillottes mais suffisant pour le séjour. A regretter cependant la température fraiche (même en coupant la climatisation) et la couette du grand lit très mince et très petite (j'ai dormi avec une veste de jogging !!) Nous l'avons signalé mais la personne n'a pas réussi à régler le boitier dans la chambre (c'est peut être la température moyenne de l'hôtel) Nécessaire pour thé et café avec bouilloire (agréable en rentrant pour se réchauffer après une journée de pluie) Parapluies à disposition pour la journée ou plus à l'accueil, ainsi que location de vélos. Ils vendent également des tickets de bus pour la journée et toutes les excursions que l'on peut faire à Amsterdam (au même prix que dans les boutiques spécialisées).Le buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux (prix cependant trop élévé)
A 5 mn du "quartier rouge" avec ses coffee shop, des restaurants chinois également (regroupés dans une même rue). Le "New king" au top !! Quartier à éviter le soir avec des enfants quand toutes "les dames" sont en vitrine. Sinon très touristique, aucun problème pour la sécurité. Un conseil, acheter tous les tickets de visite dans les boutiques spécialisées que l'on trouve de partout, on gagne des heures de files d'attente!! En conclusion hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neyruz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour d'un voyage en mer nous avions besoin de nous poser dans un hôtel proche de la gare et situé dans un coin au calme, nous avons été comblé. C'est par hasard depuis Dublin que j'ai procédé à la réservation sur la base des commentaires et c'est tant mieux.
Chambre spacieuse et confortable avec toutes les commodités attendues, l'hôtel est un peu vieux mais très propre. Super bien situé nous avons pu profiter des bars et restaurants du quartier tout en cheminant le long des canaux super!
Le buffet du petit déjeuné est grandiose et offre une multitude de mets et de produits frais qui vous permet de vraiment combler toutes vos envies et votre estomac jusqu'au soir. Superbe! Personnel accueillant serviable et efficace. Bref allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Attiré par son rapport qualité/prix/emplacement, la déception fut grande lorsque nous avons compris que l'hôtel comprenait une partie dans le bâtiment mis en évidence sur la photo et une autre partie dans un bâtiment voisin, qui se trouve être vétuste et austère. C'est malheureusement dans cette dernière partie que se trouve l'accueil et la conciergerie et que nous avons dû séjourner. Cet hôtel reste néanmoins correct dans son ensemble mais semble cher pour ce qu'il propose. Seul son emplacement est optimal.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres mises en avant sur le site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un long weekend à Amsterdam dans cette hôtel situé en bordure du "red light district" et proche du quartier des musées (tous les musées ou presque sont atteignables en 15mn de marche). Il y a assez peu de restaurant dans la zone centre de la ville donc il vous faudra marcher pour avoir un minimum de choix.

L'hôtel en lui-même est en bon état, assez lumineux et découpé en deux bâtiments relié par un sous-terrain desservi par les différents escaliers et ascenseurs. Notre chambre se situait dans le bâtiment ancien (deuxième building) qui fût très calme mais je n'en dirais surement pas autant de l'autre bâtiment compte tenu de l'effet de résonance dans l'entrée/patio de l'hôtel.

Chambre en "business class" au 3ème étage, propre bien agencé et relativement spacieuse. La salle de bain n'était composé que d'une douche de type "walk-in" mais sans pommeau de plafond ce qui est pour moi inhabituelle pour un établissement récent de cette chaine. TV avec large choix de chaines et quelques chaines francophones. Les lits matelas de notre chambre auraient un grand besoin d'être changés car le confort des lits était franchement mauvais.

Personnel attentionné près à aider pour les réservations (restaurants,...), parlant très bien anglais, je ne sais pas si il y a des francophones n'en ayant eu aucun lors de mon séjour.

Le service aux petit-déjeuner est assez efficace et le choix des plats chauds ou froid et assez important, et de bonne qualité.

Une note déplaisante sur le nettoyage, le samedi nous sommes sortis vers 9h du matin et sommes repassées à l'hôtel vers 16h et la chambre n'avait toujours pas été faite, ce qui est franchement désagréable et étonnant pour un hôtel de 4* de ce prix... !

Nous n'avons testé le restaurant de l'hôtel, mais juste le bar ou le choix des boissons est assez restreint.

Finalement, pour ceux qui pensent être choqué par le "red light district" cet hôtel n'est peut-être pas forcément le mieux placé pour vous.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre dans le bâtiment ancien pour être au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Amsterdam

N°30 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°35 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°48 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Rezidor, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, EasyToBook, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Hotel Amsterdam
Radisson Amsterdam
Amsterdam Radisson
Radisson Sas Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.