“Bon emplacement” 2 5 étoiles

N° 271 sur 346 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Bon emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très bien placé mais l'hôtel n'est pas super. Minuscule chambre, salle de bain et le petit déjeune et très lège! Mais tres tres bon emplacement.
Salle de bain mal isolé donc quand on rentre c'était un frigot.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Le principal avantage de cet hôtel est son excellent emplacement dans la ville pour le tarif pratiqué. Il est proche des principaux centres d'intérêts et des lieux pur sortir le soir. Le petit déjeuner est suffisant et compris dans le prix ce qui est très appréciable. Le personnel est gentil et serviable. Néanmoins, la chambre est vraiment très petite et le fait de devoir rendre la clé à chaque départ de l'hôtel sont des points négatifs.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant sur la rue car il y a un balcon très agréable surtout pour les fumeurs.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Pas cher. Hôtel sommaire mais confortable. Le petit déjeuner est très simple mais compris dans le prix. Très bien situé proche de la place de dam. Propre. La salle de bain est très petite et parfois sans linge de toilette

• Séjour du mars 2014
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est situé à quelques pas de la place du Dam mais à part ça l'hôtel est à éviter : escalier très raide pour accéder à l'accueil , propretė douteuse, salle de bain très petite et douche pas très pratique, petit déjeuner très médiocre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai opté pour cet hôtel en fonction des vues / photos via le web (comme beaucoup).
Arrivé sur place, on peine à trouver l'entrée, qui est minuscule et enclavée entre deux commerces. Bref. Après s'être équipés en alpinistes chevronnés, nous avons trouvé la réception. Les employés, forts sympathiques, nous ont indiqué notre chambre. Et là, surprise. Minuscule. Sol douteux. Pas de linge de bain. Ampoule au plafond HS. Petit dej modeste.....
En revanche, cet hôtel est à 5 min à pieds du centre ; ce qui compense le reste.

Astuce pour la chambre : Prix dans les normes pour une capitale européenne. Disons que cet établissement génère de l'humi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons choisi l'hôtel diann car après quelques recherches il était le moins cher. Nous sommes donc partis en amoureux pour 4 jours! Or en arrivant surprise, la chambre est remplie de petites coccinelles (blanches....) il y a des mégots et des cendres de cigarettes sur la moquette, dessous le lit je préfère même pas m'y attarder et des poils/cheveux pleins la salle de bain. La chambre est très poussiéreuse. C'est raté pour le w.e romantique! Sinon l'hôtel est très bien situé et le personnel sympathique. Le petit dej est pas top mais suffit pour entamer une grosse journée. Nous reviendrons à Amsterdam c'est sur mais pas dans cet hôtel !

• Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Et le lendemain après le déjeuner il me manquer 50euros dans mon porte feuille et comme par hasard je croise le même monsieur (qui avait un pass la veille)je c même pas se qu'il fesai dans l'hôtel chambre de mer.. Personnel de mer.. Odeur de mer.. Vue de mer.. En gros un hotel de merD!! A éviter (je comprend mieux pourquoi c écrit en cas de vol l'hôtel ne se tien pas responsable)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Di-Ann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Di-Ann

Adresse: Raadhuisstraat 27, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 271 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Di-Ann 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Di-Ann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Di-Ann Amsterdam
Di Ann Hotel Amsterdam
Di Ann Amsterdam
Amsterdam Hotel Di-Ann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Di-Ann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.