“Très bien pour le prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Di-Ann

Hotel Di-Ann a été ajouté à vos Favoris
Hotel Di-Ann
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuisstraat 27, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°267 sur 345 hôtels à Amsterdam
Madrid
“Très bien pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et nous avons payé notre chambre 60 €, petit déjeuner compris. L’hôtel est basique mais propre. De plus le personnel est très chaleureux et serviable. Les chambres sont petites et vieilles mais confortables. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol : comme dans de nombreux hôtels à Amsterdam, il faut monter un escalier escarpé pour pouvoir rentrer. Ce qui pourrait être un problème pour les voyageurs d’un certain âge, en particulier avec des valises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avons logé au Di-Ann pour 2 nuits du 3 au 5 juin 06, et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur point de départ pour explorer Amsterdam.
L'hôtel est situé en plein centre de la ville, à quelques minutes à pied des musées, du quartier des prostituées, de la place Dam et de la gare centrale, mais caché à l'écart du côté chaud de la ville.
Le personnel était incroyablement sympathique, ils parlent très bien anglais, et sont toujours prêts à vous aider pour obtenir des directions - ils étaient même sympa quand nous avons enfermé notre clé dans la chambre.
Les chambres sont rudimentaires et assez petites, mais elles sont propres, ont un réfrigérateur et coffre-fort gratuit, et offrent une vue superbe, nous pouvions voir le palais, la place Magna Plaza, le canal et Westerkerk de notre chambre !
Nous étions sur le devant de l'hôtel et il y avait du bruit provenant de la route, mais j'ai le sommeil léger et nous n'avons eu aucun problème dû au bruit.
Le petit-déjeuner gratuit est rudimentaire mais convient au prix et il y a un supermarché à côté de l'hôtel qui vend plein de bière, de vin et de nourriture.
Le seul inconvénient est sans aucun doute l'escalier, nous avions lu des critiques prévenant qu'ils étaient raides, mais ces avertissements ne nous ont pas préparé à trouver un escalier presque vertical !
On ne peut pas nier que ces escaliers soient raides, il n'y a pas d'ascenseur et notre chambre était au 4ème étage.
Si vous avez des problèmes de mobilité vous devriez vraiment éviter cet hôtel, mais les autres ne devraient pas se laisser décourager par quelques escaliers, car autrement c'est un excellent hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Di-Ann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Di-Ann

Adresse : Raadhuisstraat 27, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°267 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Di-Ann 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsNL, HostelWorld, Agoda, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Di-Ann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Di-Ann Amsterdam
Di Ann Hotel Amsterdam
Di Ann Amsterdam
Amsterdam Hotel Di-Ann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Di-Ann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.