“hotel superbe ,situe a environ 10 mn du centre ville,pres de la place du dam,nous avons eu une tres grande chambre,” 5 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel Amsterdam

Nova Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Nova Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 276, 1012 RS Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
N° 122 sur 355 hôtels à Amsterdam
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

tres bien situe belle chambre, tres grande magnifique une belle salle de bain personnel agreable bon petit dejeuner continental et surtout tres bien place
les bus pour se rendre en ville, sont sous la fenetre de l hotel,mais il faut environ 10 mn pour se rendre en ville
je le conseille ,et si je dois retourner a amsterdam, sans hesitee, je reprendrai cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres cote avenue sont superbes, car tres bien insonorisees
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement. Chambres correctes mais sans plus. C'est bien quand on voyage à plus de quatre personnes car le tarif reste correct. Personnel sympa et prestatif. La propreté pourrait être améliorée.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes rentrés hier d'Amsterdam et nous avions réservé une chambre pour 3 nuits. Hôtel bien situé ( tout le monde est d'accord...) - Chambres rudimentaires - la nôtre donnait sur une cour intérieure - peu de lumière et un peu triste. Attention à la literie : mal au dos dès la première nuit ! Confort suffisant pour un week end, au-delà, il faut envisager autre chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bien placé. Nous avons réservé des chambres triple: grandes, avec frigo, donnant sur cour donc peu bruyantes, douche sommaire mais propre, chauffage qui fonctionne... rien à dire, parfait pour une famille ! petit déjeuner inclus et copieux, (buffet)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel sur le Spui, chambre assez grande, chaude et claire, avec frigo.Le matelas était vieux et faisait "cuvette". Propre. €129/nuit pour deux personnes avec petit déjeuner (self-service/buffet). Personnel correct. J'ai du insister pour que le distributeur de savon de la douche soit rechargé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Sejour de 2 nuits en famille (2 enfants de 8 et 10 ans). Chambre familiale spacieuse malheureusement très sale. Le pire était la salle de bains, pleine de moisissures et visiblement rarement entretenue (cheveux dans la douche à notre arrivée). Nous avons préféré ne pas déballer nos affaires ...
Accès aux chambres très difficile avec des valises, à déconseiller à des personnes qui ne seraient pas en bonne forme physique. Aucune aide du personnel, au contraire, une femme de ménage qui nettoyait les escaliers nous a bloqué le passage durant plusieurs minutes.
Pour renforcer notre opinion, nous avons encore rencontre une souris qui sortait de la cuisine.
Petit déjeuner simple dans une salle au sous-sol. Difficile de trouver une tasse et des services propres. Sol collant et très sale.
Mis à part sa situation idéale à proximité du centre, à éviter !

• Séjour du juillet 2012
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel très bien placé en centre ville, proche de tout à pied. Nous étions 3 donc, la chambre triple était très grande, avec une très grande fenetre,au calme puisque donnant sur l'arrière, et une salle de bain neuve ,grande avec une douche à l'italienne. Le ménage est fait tous les jours et correctement. Le petit dej se prend dans une salle au RDC, sans fenêtre, normal pour un hotel de sa categorie en plein centre. Les immeubles sont très étroits et les plafonds très hauts, donc les escaliers sont souvent très abrupts, mais le Nova hotel a un ascenseur.
Le personnel est à l'écoute , un jeune homme parle couramment le Français.
3 ordinateurs IMAC sont mis a disposition dans le hall, et le WIFI gratuit est disponible dans les chambres.
Je recommande cet hotel pour son emplacement idéal, et pour un séjour en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille