“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel Amsterdam

Nova Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Nova Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 276, 1012 RS Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°116 sur 344 hôtels à Amsterdam
mont de marsan
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

l 'hôtel Nova est très bien situé , tout proche du Dam, facile d 'accès depuis la gare , proche des restaurants .
hôtel bien tenu , chambres très correctes , seul bémol salle de bains trop petite un peu vieillote. bien pour sa catégorie.
petit déjeuner complet .
demander chambres côté cour, plus au calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Très bon hôtel, pas très luxueux mais avec tout ce qu'il faut (chambre spacieuse, TV, frigo, baignoire, sèche cheveux). Petit dejeuner copieux et plus que correct. Très bien chauffé. Accueil sympa 24 H/24 (français parlé à la réception). Consultation internet gratuite (2 ordinateurs). Emplacement idéal pour visiter la ville: 10 mn à pied de la gare, 5mn de la place Dam, à côté de la place Spui (restaurants, bars, journaux...), tout près de rues commerçantes et très très calme. Vraiment à recommander !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

idéalement placé pour visiter la ville à pied, hotel confortable, belle chambre, seul bémol pour celles donnant sur la rue, le tramway est sous les fenêtres (pratique mais un peu bruyant !). petit déjeuner compris, rare pour Amsterdam.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

nous avions retenu cet hôtel en Février 2008 pour un séjour de 2 nuits en juillet (avant d'embarquer pour une croisière), nous étions 2 adultes (seniors) et 2 enfants .
L'hôtel est bien placé pour les visites d'Amsterdam, mais il parait que cela est un 3 étoiles , alors que nous avions une chambre avec un lit 2 personnes , un lit d'une personne accolé et un lit cage dans la place qui restait ..... on ne pouvait absolument pas bouger .La fenêtre s'ouvrait de 20cm et donnait sur une petite cour sale et très petite, on ne voyait pas le soleil et très peu la lumière, la salle de bains était infecte les enfants n'ont pas voulu se laver ne voulant pas y entrer, il n'y avait aucun endroit pour poser les affaires et le sol n'était pas net .....
Et le pire était pour arriver à cette chambre : il fallait prendre l'ascenseur pour 3 étages, mais en sortant de l'ascenseur il y avait un long couloir, monter 5 marches, passer 2 portes descendre un escalier de 20 marches très très raide (qui était déjà difficile sans être chargé) alors avec les valises !!!!! On ne nous à pas aidés, d'ailleurs il n'y avait qu'une personne à l'accueil , qui ne parlait et ne comprenait pas le français . Cet Hôtel est classé 3 étoiles à notre avis notre chambre correspondait à pas d'étoile du tout . Le petit-déjeuner est correct .

• a aimé — emplacement près du centre
  • n'a pas aimé — le parcours du combattant pour atteindre la chambre et Chambre ne correspondant pas à un 3 étoiles
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Un hotel très bien situé. A deux pas du béghinage, de DAM, de la ligne de tram amenant au quartier des musées et de central station.. bref vous l'avez compris c'est son avantage principal

La gentillesse du personnel de réception (présent 24h/24h) est à souligné également.

Le petit déjeuner à volonté est agréable (permet de profiter au maximum des matinées de visites)

Passons aux points négatifs...

Attention!! nous sommes tombé dans une première chambre très sale, difficile d'accès, avec une vue sur une terrasse d'un particulier pas agréable (et je ne m'étends pas sur le frigo sale avec des cheveux à l'intérieur...) ... en somme: pas la joie cette chambre 205. Nous avons demandé à la réception de changer de chambre (en plus c'était notre voyage de noce..) il n'y a pas eu de problème, la seconde était plus propre (un peu sommaire pour un 3 étoiles quand même)

Voila, voila

Donc pour resumer: un hotel très bien situé mais des chambres pas forcément du standing attendu...

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Chambres
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Victoria, B.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Il est situé près de tous les endroits où je voulais aller. Tous les principaux coffee shops, tous les musées, la place Dam, tous les super magasins, en plein centre-ville.
C'était calme pendant que j'y étais. J'y ai passé deux nuits. Le fait qu'on doive sonner pour entrer était sécurisant. Je viens de réserver le prochain voyage à Amsterdam pour ma femme et moi et on va retourner dans cet hôtel. Cette fois pour 6 nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2006

Le Nova était très central et tous les sites touristiques et la station de métro étaient accessibles à pied. Tout près de la place Dam, un supermarché juste en bas de la rue, ce qui pourrait rendre le frigo bien pratique en été.
La seule chose qui m'a manquée est le service de thé et café dans la chambre.
On s'est sentis en sécurité car la porte était toujours fermée, et le local à bagage verrouillé s'est aussi avéré très utile.
Le personnel était très serviable et s'est chargé de nous réserver une visite guidée. La chambre était bien décorée et suffisamment grande pour trois. Je le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nova Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Hotel Amsterdam

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 276, 1012 RS Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°116 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nova Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nova Hotel
Hotel Nova Amsterdam
Nova Amsterdam
Amsterdam Hotel Nova Amsterdam
Amsterdam Nova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.