Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hotel !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Conscious Hotel Museum Square

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Conscious Hotel Museum Square a été ajouté à vos Favoris
Conscious Hotel Museum Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Lairessestraat 5-7, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |  
Services
N° 100 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
2 avis
“Ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hotel !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout est dit. NEVER AGAIN !! Les chambres sont froides. L'hotel Bizarre. Les gens à la réception étant très agressifs lorsqu'on oublie malencontreusement de rendre la clé dès que l'on sort 5 secondes... Je n'ai pas aimé du tout. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'emplacement n'était pas top, loin de tout. Je préfère de loin l'hôtel Patou au PC Hooftstraat.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

613 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    233
    278
    73
    13
    16
Consultez les avis pour
112
258
37
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Joli hôtel qui revendique son aspect écologique. Les chambres sont propres, il y a un accès wifi totalement gratuit et le personnel est très agréable. La situation de l'hôtel est bonne avec le musée Van Gogh pas loin, il faut moins de 10 minutes pour arriver dans les lieux plus fréquentés avec bars/restaurants, etc...
Le côté "hôtel design" est mis en avant sur les photos, mais au final la décoration est très standard (mis à part un magnifique mur végétal à l'entrée!).
La chambre donnait sur la rue, il y a donc le bruit du tram la nuit même si peu de voitures circulent.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés assez tard, et l'accueil a été très chaleureux, qui est toujours un plaisir et deviens de plus en plus rare. On nous a écoutés, donné des conseils, ensuite recommandé un restaurant dans les environs, fournis les cartes pour les transports publics… avec beaucoup de professionnalité et amabilité. La chambre était grande, chaude, très propre, très jolie (elle correspondait parfaitement à les images trouvés sur le site web) et très zen. Idem pour la salle de bain. La literie est conforme à la politique écologiste de l’hôtel, et extrêmement confortable. La calme, le silence… on a dormi très bien dans ce nid douillet. Dommage pour l’absence du minibar… mais on peut acheter des boissons (avec et sans alcool) et des snacks à la réception. L'emplacement de l'hôtel est absolument parfait : proche des musées, près du Vondelpark, au calme dans une rue pas très trafiquée et aussi à deux pas du centre, facilement joignable avec les trams 16,24 et 5. Le seul bémol porte sur la qualité du petit-déjeuner: assez onéreux, naturellement biologique et varié, mais finalement pas très gourmand. No problem : juste en face il y a le Concertgebow, avec une jolie cafeteria très fournie et pas chère.

Astuce pour la chambre : La 106 est très grande, mais sans terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STE MAXIME
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour touristique avec mon adolescente de 17 ans à Amsterdam.
Accueil très professionel, hotel étonnant, chambre simple mais très zen, salle bain très confortable et d'une propreté exemplaire, et une jolie terrasse pour couronner le tout.
Hotel merveilleusement bien situé , stations de tram pour différentes directions, bus pour se rendre à l'aéroport en face de l'hotel, 3 magnifiques musées à 5 minutes à pied (Van Gogh museum, Rijks museum, etc) restaurants, salons de thé et très joli quartier pour faire du shopping. Seul bémol : le petit déjeuner qui manque de variétés et le café pendant notre séjour n'était pas très bon (la machine était en panne, dommage pour nous !)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, North of France
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Avant d'arriver à cet hôtel, je pensais sincèrement qu'il était exceptionnel.
A mon arrivée, première surprise, l'hôtel est correct mais pas aussi extraordinaire que pouvaient le laisser les notes Tripadvisor. Petit hall pas très neuf et net par exemple.
On s'annonce, étant avec un enfant de 8 ans, je demande quand même confirmation "il y a bien un lit supplémentaire pour mon fils comme indiqué dans nos échanges?". Et là, stupéfaction de l'hôtelier (francophone, francophile et franchement dévoué, mais on ne l'a vu que le premier jour) : "euh non"...

J'avais aussi précisé, "chambre calme, donc pas devant (ça donne sur une grande route)". On arrive dans la chambre, pas de lit pour notre fils, chambre moyenne (pas très fraîche) et bruyante!

Finalement, on a réussi à trouver un vieux lit supplémentaire au fond d'une remise, j'ai dû le monter moi-même (!!) avec notre ami hôtelier et j'ai réussi à négocier une chambre à l'arrière. J'ai finalement dû payer le lit (on y a passé au moins 2h à négocier, et ensuite le monter dans la chambre au 3 ème étage, par l'escalier!!). J'ai indiqué que je n'étais pas d'accord : pas d'excuses. J'ai fait un mail à mon retour : pas de réponse... La personne (une dame) qui était là le dernier jour était f'ranchement désagréable.

En résumé :
+ L'hôtel est bien placé
+ C'est correct si vous êtes bien reçu, et si vous avez une chambre à l'arrière
+ Prenez votre petit déjeuner au bar de la salle de concert à deux pas. C'est franchement très bien et pas plus cher qu'à l'hôtel
+ La soi-disant sympathie du staff et le côté très confortable de l'hôtel ne sont pas présents, malheureusement.

Astuce pour la chambre : A l'arrière, surtout pas à l'avant. Le plus loin de l'ascenceur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Ponts de Cé
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Rien à ajouter par rapport au jugement de Bleuport . Nous avons rencontré les mêmes "problèmes" ( peu graves, si on y réfléchit, mais quand même..). Nous avons compris qu'il leur manque deux ou trois télécommandes: c'est la foire d'empoigne dès qu'une chambre se libère. Nous ne sommes donc restés qu'une nuit sans télécommande, à nous lever pour zapper... on n'a perdu l'habitude...
Le seche-cheveux est à réclamer à la réception, mais j'ai pu le garder pendant les 5 jours de notre séjour.
Tout le reste est très correct, mais à noter une literie EXTRAORDINAIRE, en fibre de coco et crin de cheval ( mon mari, allergique aux poils de cette grosse bete n'a eu aucun souci). Je n'ai jamais dormi comme cela....
Si je pouvais retourner à Amsterdam, je n'ouvrirai aucun catalogue. Je sais déjà où aller. Vraiment.

PS Par contre, demander absolument une chambre sur l'arrière de l'hotel: grosse circulation devant l'hotel, bien pratique par ailleurs, car bus et tram vous mènent où vous voulez à toute heure!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Bon hôtel aux chambres spacieuses et confortables. Situation excellente face à un arrêt de tram desservant les plus grandes attractions de la ville, à quinze minutes à pied du Rijksmuseum et dix du Van Gogh. Le petit déjeuner y est correct sans être extravagant. Le personnel est compétent et assez froid de premier abord. Seuls regrets: où est la télécommande de la télé? où est le sèche-cheveux? faudrait peut-être refaire le joint de la douche. Pour le reste, très bien...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Conscious Hotel Museum Square ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Conscious Hotel Museum Square

Adresse: De Lairessestraat 5-7, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°64 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°75 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°107 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conscious Hotel Museum Square 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conscious Hotel Museum Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amsterdam Museum Square Hotel
Conscious Hotel Museum Square Amsterdam
Museum Square Amsterdam
Museum Square Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conscious Hotel Museum Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.