“Hôtel correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Beethovenstraat 43, 1077 HN Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°195 sur 344 hôtels à Amsterdam

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel à quelques minutes du centre ville (l'hôtel propose des cartes de transport). Nous étions dans le centre en 10 minutes, de jour comme de nuit (bus de nuit avec un arrêt juste devant l'hôtel).
La chambre était spacieuse et très propre. Nous étions côté rue mais l'hôtel est bien isolé donc aucun problème de bruit.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québecois à Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hotel est bien un 3 étoiles. Si vous arrivez comme nous en tramway de la gare centrale, il faut prendre le tramway no 5, vous pouvez payer au chauffeur (2.60 euro) et vous descendez à l'arrêt Gerrit Van Der Veenstraat, l'hotel est en presque en face. Bon acceuil, personnel sympatique. La chambre était grande, propre avec 2 lits simples. Les matelas étaient mou, la salle de bain très petite mais correct. Nous avons eu une chambre (no 220) avec un petit balcon à l'arrière. C'est un coin tranquille de la ville, il y a un épicerie juste à coté et quelques petits restos. L'hotel est situé à environ 1 hrs de marche du centre ville mais il y a le tramway juste en face. Le numéro 5 vous est plus rapide que le numéro 24. J'ai trouvé le petit déjeuner très ordinaire. Pour souper, nous avons beaucoup apprécié le wildschut au coin de Roelof et Van Baerlestraat, c'est à 10 minutes de marche vers le centre ville, le service est lent mais on y mange très bien à prix abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

les plus : excellent rapport qualité prix / chambre assez petite mais confortable/ équipement salle de bains parfait/ éclairage ok/ personnel aimable et acceuillant / quartier calme/ à 10mn du centre avec tram n°5 , arrêt devant l'hôtel.
le moins : espace petit déjeuner trop exigu.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

L'hôtel est un tout petit peu excentré par rapport au centre ville mais les transports en commun fonctionnent très bien et l'arrêt de tram est pratiquement en face. Un très bon rapport qualité prix (surtout pour Amsterdam). Le personnel est extra.
Il y avait des travaux dans certaines chambres mais la nôtre était très bien, très grande (une raraté pour Amstedam et à ce prix) avec une terrasse.
Le petit déjeuner était copieux mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Toutefois je recommanderais cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampshire Hotel - Beethoven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Beethoven

Adresse: Beethovenstraat 43, 1077 HN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°195 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Beethoven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Beethoven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Beethoven Hotel Amsterdam
Hampshire Hotel Beethoven Amsterdam
Hampshire Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Beethoven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.