“bon hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Eden Amsterdam

Hampshire Hotel - Eden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 169 sur 346 hôtels à Amsterdam
bordeaux
“bon hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

l'EDEN Hôtel est à 2 minutes à pied du marché au fleurs.Les chambres sont fonctionnelles et confortables sans être très grandes mais avec tout le confort.
Dommage que les single soient plus mal traitées car vraiment miniscules. Les salles de bains sont correctes et la literie est bonne.Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Bref un hôtel qui est surtout valable pour son emplacement dans la ville

• Séjour du avril 2011

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pas très très propre
il faut mettre le prix pour avoir une vue correcte (sinon vous pouvez tomber sur une vue sur le couloir, voire même le local de ménage!)
emplacement correct
chambre assez belle

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hôtel pas très prope , dommage situation géographique intéressante , a éviter les chambres qui donnent dans la petite rue des discothèques:

• Séjour du novembre 2010
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

chambre très petite mais fonctionnelle. La femme de ménage m'a soigneusement fait les poches de ma veste, soyez prudent

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Hôtel très convenable dans son ensemble, il faut juste éviter les chambres situées sur une ruelle où sont réunies 3 discothèques. En arrivant demandé une chambre calme ! Propre, confortable et calme, cet hôtel est situé au centre de Amsterdam. De cette adresse vous pourrez tout faire à pieds le long des canaux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Chers clients,

Merci de votre avis trés juste et honnête.

La courneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Chambre spacieuse et calme (nous en avions fait la demande), literie confortable, petit déjeuner continental varié avec de bonnes viennoiseries pour un hôtel à l'étranger, un service de conciergerie bien pratique (possibilité d'acheter des billets coupe-file pour les musées), un accès internet dans le hall.

Cet hôtel est situé parfaitement entre le rijksmuseum, le marché aux fleurs et le troppenmuseum donc parfait pour tout faire à pieds.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (11h alors que le check in est à 15), idem pour notre dernier jour.

Juste un bémol: l'entrée de la chambre avec une moquette tachée mais le reste étant sans fausse note et pour le prix que j'ai payé, je le recommande amplement!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam, a répondu à cet avis, 13 mars 2010
Merci pour vos môts agreables.
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Globalement un avis très positif.
Chambre pour 2 personnes suffisemment grande, avec une très bonne literie. Située sur l'arrière de l'hotel.
Globalement calme malgré quelques portes qui claquent.
Salle de bain avec baignoire, et toilette propre et correcte au niveau de la taille.
Très bon accueil à l'hotel, et service de "consigne" de bagage le jour de notre départ.
N'avons pas testé le petit déjeuner pris en dehors à moins de 100m de l'hotel vers Rembrandtplein.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Edenbuzz, Driecteur de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
Chers clients,
Rien à ajouter. Nous sommes heureux chaque fois qu'un client part trés satisfait.
A bientôt.
Thomas Kahnt

Vous connaissez Hampshire Hotel - Eden Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Eden Amsterdam

Adresse: Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N° 169 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Eden Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Otel, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Hotel Eden Amsterdam
Best Western Eden Hotel
Best Western Amsterdam
Best Western Eden Amsterdam
Best Western Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.