“Moderne et très bien situé au coeur d'Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Eden Amsterdam

Hampshire Hotel - Eden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 170 sur 350 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“Moderne et très bien situé au coeur d'Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Situé au centre de la ville cet hôtel est idéal pour des séjour ou weekends à Amsterdam.
Chambre et salle de bain au décor très moderne, propre, design coloré. Personnel très sympathique. Wifi gratuit et clé de sécurité disponible à la réception. Nous avons découvert seulement à notre départ que le Wifi était accessible gratuitement donc n'hésitez pas à le demander dès votre arrivée. Nous avons pas pu avoir de la monnaie sur 500 Euros à l'hôtel et les banques ne voulaient nous plus pas nous les changer car nous avions pas de compte en banque dans l'établissement. Bien pensez à toujours prendre des petites coupures.
L'Eden hôtel est situé en face des canaux avec une petite route de passage pour les voitures. Un peu bruyant la nuit. Les fenêtres ne doivent pas être très bien isolées mais cela nous à pas dérangé énormément.
Si vous voulez faire une activité fun, l'hôtel est situé à 2 minutes à pied de l'Ice Bar. Expérience un peu limite surtout que j'avais déjà passé un week-end dans un vrai Igloo donc je n'ai pas été très surprise. A faire si vous avez du temps à tuer mais autrement sans plus. Il faut réserver l'activité en avance car il y a beaucoup de monde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Mon ami a réservé une chambre pour une nuit le 2 juillet 2011 pour mon anniversaire (30ans) à l'Eden Hotel d'Amsterdam. Nous ne voulions pas mettre trop cher et avons pris une chambre standard pas donnée quand même à 215 €...
En arrivant personne pour nous accueillir, ce n'est pas grave nous nous dirigeons à la reception, pas très souriante (un jeune homme) qui nous annonce qu'il n'a plus de chambre ?? mais que des appartements sont libre. Nous sommes très content ! une suite à la place d'une chambre cool ! Après quelques minutes d'attente un employé nous explique comment nous rendre à notre chambre et la nous comprenons qu'elle se trouve à l'exterieure de l'Hotel ! Pas grave, on y va et la commence l'enfer une petite porte comme une cave, l'employé ne nous accompagne pas, nous fesons maintenant face à un minuscule escalier en escargot avec à peine la place pour poser un pied, donc je monte sur la pointe des pieds 3 étages avec une valise ! et la... surprise un studio (peut-être sympa pour une bande de jeunes, et encore...) ! ca sent très mauvais, poussiereux à souhait comme abandonné, de la moquette sale, quelques chaises en paille verte avec des coussin à fleurs posés dessus et des murs jaune, un coin cuisine... la enervée je redescends tant bien que mal à la reception ! je n'ai même pas fini ma phrase qu'on me trouve en 20 secondes montre en main une chambre ! tiens donc... il devait ne plus en rester...
Donc, ne vous laissez pas faire, ils essayent surement de garder des chambres au cas ou...
la chambre que nous avons eu n'était pas top mais ressemblait à ce que nous avions vu sur internet. Nous étions au 1er étage avec vue sur un mur ! Et il restait des cheveux dans la salle de bain et sur la porte en verre de la salle de bain mais peu importe nous n'y avons dormi qu'une nuit ou plutot quelques heures !
Des lits jumeaux à la place d'un lit double très genant si vous souhaitez faire un calin vous tombez ! (l'expérience)
En gros l'hotel est convenable mais pas top, peut -etre faut-il réserver les chambres supérieure (environ 400 €) ?
J'allais oublier, demandez à la reception votre carte de réduction pour le parking qui nce qui donne droit à un forfait de 30 € par jour ! (ce n'est pas le parking de l'hotel mais juste à coté, ils travaillent ensemble, celui de l'hotel était complet...)
Sinon Amsterdam génial !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

l'EDEN Hôtel est à 2 minutes à pied du marché au fleurs.Les chambres sont fonctionnelles et confortables sans être très grandes mais avec tout le confort.
Dommage que les single soient plus mal traitées car vraiment miniscules. Les salles de bains sont correctes et la literie est bonne.Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Bref un hôtel qui est surtout valable pour son emplacement dans la ville

• Séjour du avril 2011
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pas très très propre
il faut mettre le prix pour avoir une vue correcte (sinon vous pouvez tomber sur une vue sur le couloir, voire même le local de ménage!)
emplacement correct
chambre assez belle

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hôtel pas très prope , dommage situation géographique intéressante , a éviter les chambres qui donnent dans la petite rue des discothèques:

• Séjour du novembre 2010
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

chambre très petite mais fonctionnelle. La femme de ménage m'a soigneusement fait les poches de ma veste, soyez prudent

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Hôtel très convenable dans son ensemble, il faut juste éviter les chambres situées sur une ruelle où sont réunies 3 discothèques. En arrivant demandé une chambre calme ! Propre, confortable et calme, cet hôtel est situé au centre de Amsterdam. De cette adresse vous pourrez tout faire à pieds le long des canaux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Chers clients,

Merci de votre avis trés juste et honnête.

Thomas Kahnt

Vous connaissez Hampshire Hotel - Eden Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Eden Amsterdam

Adresse: Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N° 170 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Eden Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Lastminute, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Hotel Eden Amsterdam
Best Western Eden Hotel
Best Western Amsterdam
Best Western Eden Amsterdam
Best Western Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.