Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Uniquement pour un business trip !” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden

Enregistrer Enregistré
Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |  
Services
Classé n°155 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bruxelles
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Uniquement pour un business trip !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé mais sans aucun charme ...
Chambres petites et pas très bien aérées donnant pour la plupart sur un mur ...
Le service de chambre va très vite en besogne donc la propreté laisse parfois à désirer ...
Bon petit-dej' mais à diversifier vu son prix!
Bref cet hôtel n'a d'intérêt que pour les voyageurs d'affaires !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas6192013, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your comments on Tripadvisor.
We look forward to welcome you again.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    293
    613
    340
    149
    96
Consultez les avis pour
95
611
80
122
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un bon hôtel avec un personnel très agréable. Le petit déjeuner est copieux, la salle où on le prend très sympa. Le hall de l’hôtel est très agréable. Gros point positif: le quartier est top. L’hôtel se trouve au bord des canaux et juste derrière, on trouve la place Rembrandplein, très vivante de jour comme de nuit avec plein de restaurants et différents commerces. Tout est accessible assez rapidement en prenant le tramway. Seul hic, la vue que nous avions. En effet, on avait vu sur la coursive donc petit conseil faites la demande lors de votre réservation pour savoir sur quoi donne votre chambre. A part ça, je conseille cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thnak you for your review!
We look forward to welcome you again in in our hotel!

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L hotel est très bien situé près de la place Rembrandt bordée de cafés et de restaurants.
Station de tram très proche. Location de vélos très proche aussi. Notre chambre est toute petite et mal agencée: pas de place pour bouger ni pour poser les bagages. Literie de bonne qualité mais pas dure. Linge de bonne qualité.
Salle de bains : correcte sans être de première fraîcheur. Baignoire étroite sans rideau. Gel douche et savon fourni. Le sèche-cheveux ne fonctionne que pendant 1 minute, puis s arrête 2 minutes et repart une minute. Eau chaude et pression correcte. Les serviettes de bain sont nombreuses et de bonne qualité, elles sont changées tous les jours. Wi-fi gratuite.
Petit coffre-fort bien utile. Moquette au sol.
Le personnel parle anglais et nous renseigne volontiers. L entrée de l'hôtel est luxueuse à côté des prestations de notre chambre. Nous n avons pas pris de petit déjeuner, c était trop cher 18€ par personne. Il y a de nombreux petits cafés sympas pour déjeuner autour de l hotel...

Astuce pour la chambre : La chambre 110 ne donne pas sur le canal mais sur une petite rue où se trouve un pub ou une boîte de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel aux tarifs exorbitants pour une prestation plus que médiocre. Lors de la réservation nous avons demander une chambre avec vue sur le canal à la place de cela on a une chambre au rdc avec vue dans le hall sur des charriots de linge... Légère impression d'avoir loué le placard à linge.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très bien situé, à deux pas d'une station de tram (mais tout se fait à pieds ou à vélo à Amsterdam). A 25 minutes à pieds de la gare.
Effectivement, le personnel ne parle pas le français, mais pas très gênant pour le peu de choses à demander.
Chambre propre, moderne. La notre avait vue sur un petit renfoncement, donc rien d'exceptionnel mais calme. J'ai remarqué que certaines étaient plus exiguês pour la même classe de chambre. Matelas correcte avec un vrai lit double.
Petit déjeuner copieux, avec du bon pain noir entre autre.
Wifi gratuit avec PC à dispo et imprimante.
A recommander sans hésitation.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Points forts:
Emplacement. Au bord d'un canal, tram a 100m, dans le vieux Amsterdam et a 20min a pied des musées d'art. Tout se fait a pied!
Propre.
Super petit déjeuner. Bon et très varié.
Pts moins agréables:
Angloxophone. Personnel ne parlant pas un mot de français
Vue depuis la chambre. Nous avions demandé a etre aux étages supérieurs avec vue sur les canaux, résultat: 1er étage, vue sur une cour intérieure de 20m2.
Nous n'avons pas trouvé cela dérangeant mais en effet la literie est très molle.
Pour un court séjour bien rempli, hotel idéalement situé et propre, mais ne pas s'attendre a un hotel haut de gamme.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avec un bon deal sur Internet, voici une bonne affaire.
Hôtel bien placé pour se promener dans Amsterdam, juste en face de l'Opéra.
Pas de fioritures, mais tout est propre, fonctionne...
Buffet classique tout à fait honorable, viennoiseries et pains frais, jus de fruits frais.
Le personnel manque un peu d'enthousiasme, mais il n'y a pas qu'ici à Amsterdam!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden

Adresse : Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°155 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Amsterdam Amsterdam
Hotels Trip Advisor Amsterdam
Hotel Amsterdam Trip Advisor
Amsterdam Hotel Eden Amsterdam
Amsterdam Eden Hotel
Best Western Eden Hotel
Best Western Amsterdam
Best Western Eden Amsterdam
Best Western Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.