Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden

Enregistrer Enregistré
Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |  
Services
Classé n°161 sur 345 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
1 avis
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Lit très confortable, sympathique décoration de la chambre, choix entre baignoire ou douche, très agréable séjour, les personnes à la réception sont très accueillant et renseigne très volontiers sur la ville ou autres.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your great review.
We look forward to welcome you again.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    579
    322
    141
    95
Consultez les avis pour
104
645
81
135
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En arrivant une caution de 50 euros nous a été demandée pour la chambre. Celle-ci est remise SUR DEMANDE à la réception lors du check-out. Je précise "sur demande", car si nous ne l'avions pas réclamée, la caution aurait été directement dans la poche de l'hôtel.
Pas de remarques spécifiques sur le comportement des employés, ni désobligeants, ni exceptionnels...ils font leur job.

Nous avions réservés une chambre avec vue sur le canal, à la place de cela nous avons eu une vue sur un arbre (petite précision, les fenêtres se trouvent au ras-du-sol, pas l'idéal pour une vue dégagée).
Pas de mini bar, pas de réfrigérateur dans la chambre (des distributeurs automatiques sont disponibles dans le hall). Wifi disponible et présent dans la chambre (attention : dans certaines chambres le wifi est en supplément). Une bouilloire rempli de calcaire était à notre disposition ainsi que du thé, du café et chocolat instantané.
La moquette n'est pas de première jeunesse, car il s'y trouve des tâches suspectes. Le même constat pour le papier peint.
Le matelas est mou, très désagréable pour les personnes sujettes aux maux de dos. (Si cela peut aider quelqu'un, la télé est excentrée par rapport à la literie).

Concernant la salle de bain, vieillotte, les joints méritent d'être refaits. La séparation entre la baignoire et le lavabo n'était pas fixe et laissait passer l'eau qui se retrouvait à terre. J'ai retrouver plusieurs petits cheveux sur le rebord de la baignoire, les vitres de la salle de bain ne sont pas faites (poussières et traces d'eau).

Que ceux qui comptent faire la grâce matinée ne prennent pas cet hôtel. A plusieurs reprises, le personnel de chambre a frappé à ma porte por savoir s'ils pouvaient faire le ménage sachant que j'avais installé la pancarte "do not disturb". C'est vraiment agaçant et dérangeant !!! Si vous ne répondez pas à leurs sollicitations vous retrouverez un petit mot glissé sous votre porte indiquant qu'ils n'ont pas pu faire le ménage et que si vous voulez que la chambre soit faite, appelez l'accueil avant 18h.

Nous en arrivons au seul et unique point positif: l'emplacement est idéal. La place rembrandt se situe juste derrière l’hôtel. Vous y trouverez nightclub, bars, coffeeshop et restaurants (idéal pour les noctambules) . De même, les transports en communs sont faciles d'accès et peuvent vous mener à la gare centrale.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for taking the time to write a review about our hotel. It is only through guest comments such as yours that we can constantly improve our service. I am sorry we did need meet your expectations. We apologize for disturbing you whilst you indicated otherwise. We will take this up with our housekeeping department. We do hope this will not deter you from visiting the Eden Hotel Amsterdam – Hampshire Eden in the near future.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BEURE
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous revenons d'Amsterdam et de l'Eden Hotel Hampshire. Nous avons refusé la première chambre: une chambre toute petite, mais là n'est pas le vrai problème: la grande fenêtre qui ne s'ouvrait pas donnait sur une affreuse terrasse, avec des immeubles partout...une vraie cage à lapin, déprimante .La deuxième chambre située au troisième étage était un peu mieux sauf que la petite fenêtre qui s'ouvrait donnait sur un mur de briques...super! C'est un hôtel quatre étoiles(!) les draps ne sont pas changés, les poubelles non vidées, l'aspirateur n'a pas été passé...pas d'échantillon dans la salle de bain...la télé ne marche que sur quelques chaines,il n'y a que le buffet du petit déjeuner qui est varié et copieux...avec une charcuterie...pas bonne du tout ,dixit mon mari...mais c'est au moins tenu correctement. A part deux messieurs à l'entrée, le personnel est froid...j'ai payé très cher la chambre, trop cher!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Emplacement idéal pour la visite !! Si vous venez en voiture.. aller vous garer à l arena.. prenez le p+r (1€ par jour !) Et le tram ligne 54 vous déposera en 10min à 2 min à pied de l hôtel. Qui lui est en plein centre ! Chambre calme. Propre.. moderne rien à redire ! Seul bémol.. pour moi l offre du petit déjeuner est correcte.. mais si elle n étais pas inclus.. je ne la prendrai pas !

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for sharing your experiences with us on Tripadvisor and we hope to welcome you back as our guests in the future!

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bel hôtel. Moderne et design!
Les chambres sont très agréable, ainsi que la salle où l'on prend le petit-déjeuner.
Idéalement situé, à 2 pas de la Rembrandtplein, lieu de sortie, mais aussi pas très loin de la station de métro...
Personnel sympathique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

We appreciate your thoughts regarding our service; it will serve as an encouragement as we continue striving to provide exceptional service always. Moreover, it is a pleasure reading your comments regarding the room and breakfast.

Thank you once more for sharing your experiences with us on Tripadvisor and we hope to welcome you back as our guests in the future!

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel calme et très bien situé, en bord de canal, place rembrandt à 1 min. proche nbrx resos, café, marché aux fleurs, rues commençantes et piétonnes. quartier rouge à 7 mn. le confort est bon, personnel compétent. peut-être 30 euros trop cher par rapport à d'autres prestations.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for sharing your experiences with us. We are happy to read that you had a great stay with us! We hope to have the opportunity to welcome you back as our guest in the future.

With regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très agréable, fort spacieux comparé à beaucoup d'hôtels miteux et pentus d'Amsterdam. La chambre, elle aussi, est très confortable et relativement bien équipée. La seule chose ennuyante que j'ai rencontrée pendant mon séjour fut un réveil brutal des housekeepers, je présume, qui étaient surement pressées de nettoyer notre chambre une première fois a 9h du matin et une deuxième fois aux abords de 10h du matin (sachant que le check out est à 12h). Dommage pour ça, sinon séjour relativement positif dans l'ensemble!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hampshire Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for sharing your experiences with us. We are happy to read that you had a great stay with us! And of course we are sorry for the inconvenience in the morning.
We hope to have the opportunity to welcome you back as our guest in the future.

With regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden

Adresse : Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°161 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, HotelsNL, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Amsterdam Amsterdam
Hotel Amsterdam Trip Advisor
Amsterdam Hotel Eden Amsterdam
Hotels Trip Advisor Amsterdam
Amsterdam Eden Hotel
Best Western Eden Hotel
Best Western Amsterdam
Best Western Eden Amsterdam
Best Western Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.