“Très cher pour ce qu'il vaut...” 2 5 étoiles
Avis sur Delta Hotel Amsterdam City Centre

Delta Hotel Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Hotel Amsterdam City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 42-43, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°311 sur 345 hôtels à Amsterdam
Lausanne
“Très cher pour ce qu'il vaut...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le seul avantage à cet hôtel est l'emplacement: entre la gare et la place Dam, devant la bourse d'Amsterdam.
Les moquettes tâchées et défraîchies, la chambre minuscule et pas isolée phoniquement, on dirait que le hôtes de la chambre à coucher attenante étaient dans la nôtre. Odeur de cuisine car la fenêtre de la chambre donnait sur la hotte du vendeur de frites d'à coté. La salle de bains n'est pas chauffée et ne possède pas un crochet pour les serviettes, lors de la douche elle est quasi inondée car pas de rideau de douche ou outre, sans compter l'odeur d’égout qui s'en dégage.
On a meilleur temps de se lever tôt pour le petit déjeuner car les derniers n'auront pas trop de choix.
Tout cela pour € 120.00/nuit, chambre 553. Une note positive: le personnel très aimable et serviable.
Je ne pense plus revenir. J'y ai séjourné souvent, mais la qualité descend d'une manière impressionnante d'année en année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé une nuit au Delta, dans la rue Damrak qui va de la gare à la place Dam. Vieil hôtel mais très bon accueil, chambre confortable et propre. Pas de fenêtre où j'étais mais un espace ouvert avec la lumière du jour sur un côté de la chambre. Le petit déjeuner est très bon. Seul soucis: Quand on se douche, l'eau va jusque devant le lavabo malgré le rideau de douche... J'y reviendrais certainement lors d'un prochain séjour dans cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Dans le cadre d'une exposition audiovisuelle (ISE 2012) nous sommes partis avec 3 collègues à Amsterdam avec EasyJet. Le site nous proposait le Delta Hôtel comme point de chute au centre ville. C'est vrai, il est bien placé au centre, à 200 m. de la gare centrale.
A notre arrivée dans l'entrée, il y avait une forte odeur de marijuana. Notre chambre (006) très vieillotte et pas très propre était minuscule et malodorante. L'isolation est inexistante, nous l'avons remarqué avec nos fêtards de voisins.
Je ne peux pas dire que je le conseillerai cet hôtel à des quadragénaires, plutôt à des jeunes moins regardant.
Au fait, j'oubliai presque le lit, un matelas super moux ou l'on sent les ressorts sous le drap !
Petit déjeuner très moyen, rien d'extraordinaire.

Choisissez plutôt un autre établissement !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
conthey
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Dans le cadre d'un voyage en famille, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son prix relativement correct.

Arrivés à l'hôtel, nous avons appris que les deux chambres que nous avions louées n'étaient pas au même étage, une au 4ème (à 2 lits) et une au 1er (à 3 lits). La chambre se situant au 4ème étage était plus ou moins agréable, malgré le fait qu'elle n'était pas très grande et que la fenêtre était minuscule et difficile d'accès, cependant la salle de bain était spacieuse et bien aménagée, pour le prix, la qualité était respectée.
Là où ça se gâte c'est concernant la chambre à 3 lits au 1er étage ! Lorsque nous sommes rentrés dans cette chambre, nous étions contents car elle était grande et avait l'air confortable. Cependant, les mauvaises surprises se sont enchaînées ! La 1ère concernait la salle de bain, minuscule et sans rideau de douche ce qui faisait que lorsqu'une personne avait pris sa douche la salle de bain toute entière était inondée, de plus, la porte ne se fermait même pas et le savon n'était même pas rempli. Arrivés dans la chambre nous avons remarqué une moquette dégoutante contre les murs (en guise de tête de lit!!!). Et cerise sur le gâteau, la seule fenêtre que nous avions, qui donnait sur une cour intérieure dans laquelle plusieurs autres vacanciers séjournant dans l'hôtel pouvait y pénétrer, ne se fermait pas complètement ! Il en était trop pour nous, nous sommes alors descendues à la réception pour dire notre mécontentement et demander s'il était possible d'obtenir une autre chambre, mais apparemment l'hôtel était rempli et les chambres à 3 lits manquent... Nous avons tout de même demander à obtenir un ventilateur (que toutes les autres chambres possédaient), qu'ils mettent du savon et un rideau de douche (qu'ils n'ont jamais mis...).

Durant les 5 nuits que nous avons passé dans cet hôtel, nous avons aperçu à plusieurs reprises des petites bêtes se promener sur nos oreillers et "duvets" !!

C'est alors que quelques jours après notre départ, une grosse surprise nous attend : les trois personnes qui avaient dormi dans cette chambre se retrouvent couvertes de boutons rouges et suspects sur les bras, jambes, visage, cou, fesses et dos !!! Après plusieurs consultations chez divers médecins et dermatologues, il s'agirait d'une allergie aux bestioles qui séjournaient dans nos lits !!!!

Petit conseil : éviter la chambre 116 !

Sinon, les chambres au 4ème étage étaient correctes, le personnel était sympathique et l'hôtel est super bien situé.

Nous avons surtout était déçu des différences entre les deux chambres, car si celle du 4ème étage valait 50 euros la nuit celle du 1er en valait à peine 10 !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous sommes arrivés à l'hotel avec appréhension suite à la lecture des différents avis...mais bonne surprise la chambre était très agréable, avec vu sur le centre, propre et bien chauffée. Le personnel est très chaleureux, le petit déjeuner en libre service est correct, mais attention ne soyez pas en retard car à 10 h tout est débarrassé ! Nous avons également testé le restaurant de l'hotel et avons apprécié les plats, la salle, l'ambiance et la réduction accordée aux résidents de l'hotel. Bref nous avons peut etre eu de la chance d'avoir une chambre (442) bien située mais je conseille cet hotel.
Milie Paris

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Chambre 005 : Confort très très limité. Une ampoule 40 watts pour éclairer une chambre sans fenêtre si ce n'est une ouverture sur un mur... Établissement négligé qui ne joue que sur sa situation centrale. 129 euros pour un tel endroit est proprement scandaleux! A éviter absolument.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delta Hotel Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Hotel Amsterdam City Centre

Adresse : Damrak 42-43, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°311 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Hotel Amsterdam City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotel Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Amsterdam
Hotel Delta Amsterdam
Delta Amsterdam
Amsterdam Delta Hotel
Delta Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Hotel Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.