“Chambre à vomir” 2 5 étoiles
Avis sur Delta Hotel Amsterdam City Centre

Delta Hotel Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Hotel Amsterdam City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 42-43, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°311 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Chambre à vomir”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Lorsque l'on paie une chambre d'hotel pas trop cher, on sait que l'on doit passer sur certains détails tel que:
-la vue sur une cour remplie de mégot de cigarette
-une moquette tachée
-une climatisation inexistante
Mais il y a un détail que je ne peux absolument pas tolérer, c'est la présence de "CAFARDS"!!! Durant notre séjour nous avons découvert 3 cafards dans notre chambre. Nous avons évidemment prévenu la reception en leur rapportant 1 des specimens, mais impossible d'avoir une autre chambre, l'hotel étant complet.
Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'ils n'ont même pas essayé de faire un petit geste (appeler 1 autre hotel ou nous offrir le déjeuner ou le diner), ils n'ont absolument rien fait. La seule chose qu'ils aient dit c'est qu'ils étaient désolés pour le désagrément!!!

• a aimé — Son emplacement géographique
  • n'a pas aimé — La présence de cafard
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

On a dormi 3 nuits au Delta pour 88 € environ, et on a trouvé que cet hôtel était vraiment bien pour un prix aussi bas.

Les chambres sont très basiques mais propres et bien tenues, avec un coffre-fort dans la chambre.

L’emplacement est idéal en plein cœur d’Amsterdam, à 1 mn à pied de la place du Dam et avec des trams tout près qui vous emmènent n’importe où dans la ville par exemple au Vondelpark ou à la Place du Musée.

De plus, le petit déjeuner est compris et servi jusqu’à 10h30 et à volonté ! Personnellement je préfère le petit déjeuner continental (croissants, jus de fruits etc) au petit déjeuner à l’anglaise qui n’est pas bon !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

On vient juste de passer 4 jours à l’hôtel Delta d’Amsterdam. Ni moi, ni personne de notre groupe n’y a trouvé quoi que ce soit à redire. On était six copines d’une quarantaine d’années, venues de Liverpool.

On avait pris 3 chambres à lits jumeaux. Aménagement très basique mais il y avait tout ce qu’il fallait. Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit luxueux. Toutes les chambres commencent à dater un peu, mais le ménage est fait chaque jour et les serviettes changées chaque jour également. Très grande cabine douche (mais le jet était un peu trop puissant).

Le personnel est très sympa et le petit déjeuner vraiment copieux (à volonté). Si vous cherchez juste un endroit où dormir après une folle soirée en ville, cet hôtel est idéal. Il est en plein centre, pratique pour visiter tout ce qu’il y a à voir.

Notre fenêtre donnait sur un mur de briques, alors que nos amies elles avaient vue sur la grande rue. On était au deuxième étage. Aucun bruit de la rue.

C’est un hôtel où on aimerait bien retourner, un bon petit hôtel pas cher et sympa.

IRELAND
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Quand on est arrivés à cet hôtel, la réception était belle et propre, mais quelques mètres plus loin, en montant les escaliers, une forte odeur de crasse nous est montée aux narines, je ne crois pas que cet hôtel a vu un aspirateur depuis son ouverture et les murs du couloir étaient pourris, couverts de saleté et de traces de sang.

Je me suis dit pourvu que la chambre ne soit pas pareil. J’ai ouvert la porte de la chambre et elle était minuscule, il y avait tout juste assez de place pour le lit, la moquette par terre était pourrie et les murs aussi.

La douche était minuscule, heureusement que je ne suis pas grande.

Bref, je n’ai pas eu un bon séjour du tout à cet hôtel. Un conseil, emmenez vos pantoufles ou autres pour pouvoir aller du lit à la douche et aussi, j’allais oublier, une boîte de boules quies, car la nuit c’est horriblement bruyant.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2004

J'ai séjourné à l'hôtel Delta pour 5 nuits et nous avons trouvé le personnel amical et serviable.
Il y a eu quelques problèmes mais ils ont tous été réglés rapidement et nous avons tous eu droit à des boissons offertes dans le bar de l'hôtel.
La chambre était belle, avec une salle de bains spacieuse et un petit balcon.
Il est vrai que la chambre n'était pas luxueuse mais les prix étaient raisonnables, le petit déjeuner était inclus et une réduction était offerte sur la nourriture achetée au restaurant de l'hôtel. J'ai lu quelques mauvaises critiques sur le Delta et je voudrais dire que mon expérience n'a été en aucun cas identique.
C'est un hôtel bien situé, abordable, confortable avec un personnel nombreux, serviable et amical toujours prêts à discuter ou vous aider si vous leur demandez. Je recommande cet hôtel sans hésiter pour votre séjour à Amsterdam

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Hotel Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Hotel Amsterdam City Centre

Adresse : Damrak 42-43, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°311 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Hotel Amsterdam City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotel Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Amsterdam
Hotel Delta Amsterdam
Delta Amsterdam
Amsterdam Delta Hotel
Delta Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Hotel Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.