“Très agréable endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Heemskerk Suites

Heemskerk Suites a été ajouté à vos Favoris
Heemskerk Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Willem Brouwersstraat 25, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NHeemskerk Suites)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 344 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Boulogne sur seine
“Très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Des petites suites sur un thème différent ; une jolie déco donc sur le thème (l'eau pour nous)
Un escalier un peu raide pour monter mais un lieu de vie calme soigné et reposant ; Dans un joli quartier calme à 5mn à pied de l'équivalent du musée du Louvre ; Un accueil super sympa par Norman ; une bouteille de Prosecco, un jus d'orange et des biscuits locaux dans l'appartement ;
Un endroit où je conseille au couple désireux d'avoir autre chose qu'une simple chambre d’hôtel avec tout le confort !
Bonne continuation Norman & Sonia

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Résidence très bien située et d'une propreté remarquable. Appartement très bien pensé et agréable à vivre. Et quel accueil ! Notre hôte s'est montré si sympathique. Passionné par sa ville, il a été de très bon conseil pour favoriser notre découverte d'Amsterdam. Pas de doute, nous y retournerons...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises chez Norman et Sonia (en janvier et mars 2014) et ce fût deux séjours merveilleux...Accueil, emplacement, confort,...

La première fois, nous étions dans l'appartement FIRE qui donne sur une rue très calme; elle dispose d'une belle chambre, d'une cuisine et salon (équipé d'un canapé convertible) et d'une salle de bain équipée d'un jacuzzi double très agréable aux retours des km parcourus dans cette magnifique ville.
L'emplacement est excellent (à quelques minutes du RIJKS et de Leidsplein- en vélo, ça va encore plus vite et le meilleur moyen selon nous de découvrir la ville) et derrière le Concertgebouw pour aller écouter des concerts classiques à prix imbattables. Bref, l'emplacement est parfait pour se sentir au calme tout en étant proche de tout.
La deuxième fois, nous avons séjourné dans l'appartement Air qui ressemble au premier avec, en prime, un joli et grand balcon donnant sur l'arrière du Concertgebouw, ce qui confère un calme impressionnant et des nuits réparatrices!

Enfin, l'accueil est merveilleux, dès notre arrivée, Norman a pris le temps de nous expliquer les bons plans restos, sorties, culture, bref, tout ceci en toute simplicité et authenticité. Nous avons aussi eu droit à des belles roses et une bouteille de prosecco, de charmantes attention à notre arrivée.
A chaque fois que nous avons eu besoin Norman était là! Nous avons rencontré Sonia uniquement à notre deuxième passage en mars et avons rencontré une charmante personne avec qui nous avons adoré discuter! Bref de beaux moments passés ensemble et à refaire ;))

Bref, cet endroit est idéal pour séjourner dans ce trésor qu'est Amsterdam.
Amitiés de Virginie et Caroline

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Côte D'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

On y a séjourné quelques jours à l'occasion du marathon.
Acceuil très sympa par Tom qui donne plein de bons tuyaux sur Amsterdam.
Prosecco et gaufres à l'arrivée :)
Emplacement idéal pour les musées, mais très proche du centre, le tram est à 50m !
Appart très bien agencé, seul bémol le convertible serait sans doute à changer.
Attention aussi aux escaliers pour les personnes qui ont du mal.
Une excellente alternative à l'hotel, on recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé trois nuits en famille (4) dans la suite "earth". C'était super. Nous avons été très bien accueillis par Norman. De petites attentions nous attendaient dans l'appartement. Tout est bien pensé et agencé avec beaucoup de goût. Le quartier est très calme. L'endroit est bien desservi par les transports publics. C'est vraiment une option parfaite pour séjourner en famille, avec un très bon rapport qualité-prix. Il y a un supermarché proche, ainsi qu'une boulangerie. On vous recommande vivement cet endroit que nous avons été ravis de découvrir. Si devions revenir à Amsterdam, c'est là que nous irions.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Heemskerk Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heemskerk Suites

Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 25, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NHeemskerk Suites)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°1 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°9 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°19 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heemskerk Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heemskerk Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heemskerk
Heemskerk Amsterdam
Nheemskerk Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Heemskerk
Heemskerk Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heemskerk Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.