“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre

Ibis Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsplein 49, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
N° 136 sur 355 hôtels à Amsterdam
Un membre de TripAdvisor
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

chambre petite sans ouverture, il y a bien des fenêtres mais sans ouverture, le tout au dessus d une voie de chemin de fer. a 200€ la chambre on peut s attendre a un léger mieux..... le seul avantage être au plus près des activités dans le centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Pirae
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été plutôt contents.
Notre chambre donnait sur un autre bâtiment de l'hôtel. Nous entendions parfois les annonces de la gare au petit matin mais sans que cela soit très dérangeant. Etant donné que l'hôtel est construit au dessus des voies ferrées, nous craignions d'entendre les trains. Mais à notre grande surprise, ce ne fut pas du tout le cas. La chambre était propre et bien insonorisée mais petite.
Le personnel de la réception a toujours été très gentil.
Les points faibles sont que la connection Internet permanente n'est pas gratuite et le petit déjeuner coûte cher.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai passé deux nuit du 30 septembre au 02 octobre 2011 dans cet hotel. Nous avions demandé une chambre lit double avec vue sur la ville, de préférence ne donnant pas sur la gare et les voies férrées. Ceci a été confirmé avec l'hotesse d'accueil de l'hotel. Une fois dans la chambre, aucun de nos souhais n'ont été respecté. Chambre avec vue sur la gare, trois lits simples, ce qui n'est pas évident quand on dort en couple car cela fait un "trou" au milieu, même si les lits sont rapprochés..

Seul point positif de la chambre: propreté et la salle de bain trés bien équipée avec seche cheveux et une grande douche. Pour Amsterdam et la localisation de l'hotel (proche de la gare), le prix est trés bien adapté (260 euros pour deux personnes / 2 nuits).

Dans l'hotel, un service de bagagerie est disponible, ce qui est trés aprécié. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner à l'hotel car 15 euros par personne et par jour, cela revient trés cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

un tres bon hotel ibis avec un coter renover , avec un emplacement ideal a coter de la gare ,
ce qui permet de passer tout son sejour a velo pour visiter la ville qui clairement exclu les voitures et on va dire tant mieux vu dans quel etat on est la bas ( enfin pour moi ) le seul gros probleme et il est sérieux c'est le prix hallucinant 120€ c'est limite arnaque dommage car pour un 2 etoile je pense que maxi 85€ est deja enorme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bon hôtel très moderne avec tout le confort habituel des ibis. L'architecture est assez belle et la situation sur les voies de chemin de fer est très originale (surtout vu de la salle du petit déjeuner). Les chambres sont petites mais confortable et l'insonorisation est parfaite, on n'entend pas du tout les trains. Le petit déjeuner est copieux et varié.
J'ai été étonné qu'à la réception personne ne parlait le français.
L'emplacement est parfait pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A coté de la gare, près de l'hyper centre d'Amsterdam, dans un coin forçement bruyant et au passage constant de foules visiteuses, cet hotel du groupe Accor ne revele aucune surprise avec ses chambres standardisées mais cependant bien insonorisées et de taille extremement reduites.
L'hotel conviendra pour 2 a 3 nuits maximum, un temps passé a dormir mais pas a se reposer dans une baignoire trop petite, une TV suspendue au plafond et des fenetres ridicules offrant une vue sur un parking a velo ou sur un bout de canal.
Pas romantique donc mais suffisant au regard des prix pratiqués dans cette merveilleuse capitale Hollandaise !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux