“Hôtel vraiment très bien placé, personnel aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre

Ibis Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsplein 49, 1012 AB, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°100 sur 345 hôtels à Amsterdam
Rennes, France
“Hôtel vraiment très bien placé, personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel Ibis situé en plein centre d'Amsterdam, pratique car juste à côté des centres d'intérêts (coffee, magasin etc...) Très belle vue sur les bateaux traversant le fleuve. Le seul problème est le bruit des trains, on ne peut pas ouvrir la fenêtre entièrement dans la chambre...
L'accueil est très agréable, chambre classique, déco sympa mais sans plus, distributeur boissons & nourritures à disposition.
Le problème est le stationnement, il y a un parking souterrain juste devant l'hôtel mais le problème est le prix 55 € / jour, garer la en périphérie environ 10 € / jour et préférer les transports en commun, tramway et métro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

2 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, un peu difficile d'accès avec GPS, le plus ennuyeux est l'absence de parking car le parking public est très cher. L'accueil est chaleureux et efficace, le petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout. Le personnel est aimaible. Un petit conseil, faire comme nous :prendre le petit-déjeuner ailleurs (il est trop cher à l'hôtel: 30 euro/2). Attention à la circulation des vélos dans la ville (stressant...) A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre petite pour le prix et en comparaison des autres hotels Ibis
Mentions spéciales pour le très bon accueil et la serviabilité du personnel à la réception( faisant un effort pour nous parler en français ) Bravo et encore merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

chambre petite sans ouverture, il y a bien des fenêtres mais sans ouverture, le tout au dessus d une voie de chemin de fer. a 200€ la chambre on peut s attendre a un léger mieux..... le seul avantage être au plus près des activités dans le centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pirae
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été plutôt contents.
Notre chambre donnait sur un autre bâtiment de l'hôtel. Nous entendions parfois les annonces de la gare au petit matin mais sans que cela soit très dérangeant. Etant donné que l'hôtel est construit au dessus des voies ferrées, nous craignions d'entendre les trains. Mais à notre grande surprise, ce ne fut pas du tout le cas. La chambre était propre et bien insonorisée mais petite.
Le personnel de la réception a toujours été très gentil.
Les points faibles sont que la connection Internet permanente n'est pas gratuite et le petit déjeuner coûte cher.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai passé deux nuit du 30 septembre au 02 octobre 2011 dans cet hotel. Nous avions demandé une chambre lit double avec vue sur la ville, de préférence ne donnant pas sur la gare et les voies férrées. Ceci a été confirmé avec l'hotesse d'accueil de l'hotel. Une fois dans la chambre, aucun de nos souhais n'ont été respecté. Chambre avec vue sur la gare, trois lits simples, ce qui n'est pas évident quand on dort en couple car cela fait un "trou" au milieu, même si les lits sont rapprochés..

Seul point positif de la chambre: propreté et la salle de bain trés bien équipée avec seche cheveux et une grande douche. Pour Amsterdam et la localisation de l'hotel (proche de la gare), le prix est trés bien adapté (260 euros pour deux personnes / 2 nuits).

Dans l'hotel, un service de bagagerie est disponible, ce qui est trés aprécié. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner à l'hotel car 15 euros par personne et par jour, cela revient trés cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amsterdam Centre

Adresse : Stationsplein 49, 1012 AB, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°66 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°88 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.