“sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre

Ibis Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsplein 49, 1012 AB, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°100 sur 343 hôtels à Amsterdam
Chambéry, France
“sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Fraichement rentrer d'Amsterdam pour 3 nuits, je recommande cet hotel pour son emplacement idéal . Très facile d'accès depuis l'aéroport dans la mesure où il est situé quasiment a l'intérieur de la gare Central Station . La proximité des voies peut effrayer mais sincèrement le bruit ne nous à pas déranger .La gare étant le terminus des moyens de transports de la ville il est très facile de prendre le tram, le métro, le bus, le bateau, le taxi !! Rien que ça ? lol Euh je crois que j'en ai oublié un et pas des moindres LE VELO . Le peindre en Rose fluo est une obligation ( vous comprendrez en arrivant a l'hotel !! )
Le personnel est très accueillant. Bagagerie gratuite utile le jour de votre départ .
Pour l'anecdote bagage perdu a l'aéroport, le lendemain matin l'hotesse d'accueil décroche son telephone sans probleme pour appeler l'aéroport et m'annoncer que la valise arriverai dans l'après midi . C'était Noel le 16 décembre !!!!!!
Evitez juste la bouteille d'eau près de l'accueil car elle vous sera facturée 6 euros ( faut avoir très soif ou trop d'argent !! ).
Nous n'avons pas pris le petit dej que je trouvais chère, puis petit point négatif pour les oreillers peux confortables
J'ai pas d'actions chez ibis mais vous pouvez y aller sans craintes . Bon voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

2 273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel Ibis situé en plein centre d'Amsterdam, pratique car juste à côté des centres d'intérêts (coffee, magasin etc...) Très belle vue sur les bateaux traversant le fleuve. Le seul problème est le bruit des trains, on ne peut pas ouvrir la fenêtre entièrement dans la chambre...
L'accueil est très agréable, chambre classique, déco sympa mais sans plus, distributeur boissons & nourritures à disposition.
Le problème est le stationnement, il y a un parking souterrain juste devant l'hôtel mais le problème est le prix 55 € / jour, garer la en périphérie environ 10 € / jour et préférer les transports en commun, tramway et métro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, un peu difficile d'accès avec GPS, le plus ennuyeux est l'absence de parking car le parking public est très cher. L'accueil est chaleureux et efficace, le petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout. Le personnel est aimaible. Un petit conseil, faire comme nous :prendre le petit-déjeuner ailleurs (il est trop cher à l'hôtel: 30 euro/2). Attention à la circulation des vélos dans la ville (stressant...) A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre petite pour le prix et en comparaison des autres hotels Ibis
Mentions spéciales pour le très bon accueil et la serviabilité du personnel à la réception( faisant un effort pour nous parler en français ) Bravo et encore merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

chambre petite sans ouverture, il y a bien des fenêtres mais sans ouverture, le tout au dessus d une voie de chemin de fer. a 200€ la chambre on peut s attendre a un léger mieux..... le seul avantage être au plus près des activités dans le centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amsterdam Centre

Adresse : Stationsplein 49, 1012 AB, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°68 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°86 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.