“SEJOUR 3 NUITS AMSTERDAM” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 123 sur 346 hôtels à Amsterdam
Ferney-Voltaire, France
“SEJOUR 3 NUITS AMSTERDAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

HOTEL très bien situé a 50m environ de la gare centrale. parfait pour une visite a pieds, en tram voir taxi,etc ..ce n'est pas le choix des moyens de transport qui vous manqueront pour visiter Amsterdam.
Hotel modern rénové. Avions eu une chambre pour 3 adultes au 6eme étage avec vu sur le canal et le musée..
Chambre pour 3 adultes a déconseiller car assez petite . Parfaite pour un couple et un adolescent même si le le canapé lit fait office de véritable lit aussi pour adulte.
Salle de bain petite mais bon la propreté est la.(femmes de chambres très sympathiques)
Salle de PDJ ressemble bcp a la cafeteria de mon entreprise, certainement dut au style moderne mais la encore pas vraiment un probleme car PDJ américain buffet copieux et personnel très sympathique.
Un petit Bémol dans ce séjour il a fallut pratiquement 24h00 pour enfin obtenir de faire changer la batterie de la serrure de notre porte de chambre...mais j'ai été patient et enfin ils ont résolu cela et nous ont offert un verre au bar afin de patienter lors du changement de la batterie.
Accueil réception. De mon coté j'ai eu de la chance de faire le check-in avec Victor, polyvalent et sympathique, puis le soir faire la connaissance de la chef de réception Natasia très charmante et l’équipe de nuit dont Isham, très professionnel et sympathique...par contre je n'ai pas constaté cet accueil pour d'autre personnel de la réception la journée et lors du check/out...c'est un peu au petit bonheur la chance si je puis dire quant a l’accueil.....
Dans l'ensemble je recommande cet hotel IBIS ou nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai voyagé avec ma femme, un enfant de 4 ans et un bebe de 18 mois et j'ai été obligé de prendre 2 chambres et donc de payer deux fois plus..Il vaut mieux prendre un hotel de classe superieure avec une chambre famille et la facture sera moindre.
Donc je ne recommende pas du tout Ibis

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marckolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est assez grand et sur 7 niveau. Il est moderne et refait à neuf en 2011.
La propreté est bonne.
Un étage est réservé pour le petit déjeuner, c'est un peu bruyant et peu intime avec vu sur les quais de gare, mais en rien génant.
La réception dispose d'un coin restauration, ajuster à la salle de restaurant et au bar.
L'hôtel est situé prés de la gare centrale, donc trés pratique lorsqu'on arrive de l'aéroport en train.(15mn de l'aéroport)
Il se situe à 5 mn à pied du centre ville et au bord des canaux, le lieu est calme pour une ville. Grand, non immense parking à vélo devant l'hôtel = choc culturel !
La plupart des commerces sont à 5mn à pied et les bus et bateaux d'excursions devant la gare.
Personnel acceuillant mais sans plus.
Le service correct mais il vaut mieux savoir parler anglais.
Un local est à disposition pour laisser la valise, afin de pouvoir visiter tranquillement la ville le jour du départ = super pratique
Distributeur payant de boisson fraiche et snacks à l'étage.
Le ptit déj est à 16€/pers, certe chère mais bon et copieux pour un ibis, pas moins chère à qualité et quantité égale en ville. Jus d'orange, omellette, saucisse, jambon, fromage, céréale, pains, fruits, etc... franchement on y mange bien !
La chambre est relativement petite (3x4m) surtout la salle de bain (difficile à 2).
La literie est bonne mais ferme.
Pas de balcon, fenêtre oscillo battante, clim bruyante et peu efficace.
TV écran plat avec 1 seul chaîne française(tv5 monde) le reste NL/GB/D/E.
Coin bureau, pas de minibar ni machine à café, téléphone, coffre-fort et rangement pour 2 pers / 2 jours.
Propreté bonne. La chambre est moderne et récente, parquet au sol.
La situation de l'hôtel est idéal pour une visite de la ville.
Cet hôtel est moderne et il n'y a pas de surprise à l'arrivée.
Les autres hôtels en ville sont souvent vieux et chère.
Vu le nombre de touristes en ville, ils ne font pas d'effort sur les hébergements.
Il y a une location de vélo à 5 mn de l'hôtel, à gauche de la gare, super pratique pour découvrir la ville (17€/24h).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté ville et non côté gare, car moins bruyante !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare centrale et du centre ville d'Amsterdam. Accueil sympathique et le staff était très à l'écoute de nos demandes. La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour y accueillir un lit bébé.
En revanche nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel (un peu cher je trouve 16E/pers) ... Car Amsterdam regorge de petits cafés très cosy.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Amsterdam Centre

Adresse: Stationsplein 49, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°78 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°100 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.