“bon” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre

Ibis Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsplein 49, 1012 AB, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°101 sur 345 hôtels à Amsterdam

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel est situé près de la gare. Une partie de l'immeuble surplombe les voies. L'insonorisation est bonne mais on ressent quand même le passage des trains. La chambre aurait besoin d'une rénovation. Le plancher de la douche était usé et les tentures tachées. La salle des petits-déjeuners n'est pas très agréable. Le check in est également assez lent. Tout cela pour un prix assez élevé, même selon les standards amstellodamois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y suis aller pour le nouvel an. Je m'y suis pris un peu à la dernière minute donc le prix était absolument exorbitant. 200 euros la nuit du 31. Mais l’hôtel est bien. Il est surtout très bien placé. Facile à trouver si vous arriver depuis l’aéroport en train comme moi. Si vous trouvez des prix attractif je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hotel pour un congrès à Amsterdam. J'avais un peu peur que la chambre soit bruillante puisque au dessus de la gare, mais en fait pas du tout. L'isolation est très bonne de ce point de vue.
La literie est confortable et la chambre est de taille correcte.
Le petit déjeuner par contre est hors de prix pour ce que c'est (16 euros par personnes). Le choix est très limité, bref à ce prix autant ne pas le prendre et aller manger dehors.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel se situe a deux pas de la gare et est vraiment au centre d'Amsterdam, on ne peut rêver mieux comme emplacement. Tout est à proximité.

Le personnel est très accueillant et fait son maximum pour vous servir, le prix de la chambre est raisonnable vu l'emplacement.
Contrairement a ce que j'ai pu voir dans certains commentaires sur le site le prix du parking est de 55€ pour l'ensemble du séjour (étant resté 3 jours sur place cela fait 18€ par jour sachant que nous étions 4 dans la voiture cela n'est vraiment pas excessif...).
Le petit déjeuner est vraiment cher (16€ /personne) alors que l'on peut trouver de très bon restaurant qui propose des déjeuner anglais à moins de 10€.

La literie de la chambre est de très bonne qualité, rien à redire la dessus.
Chambre également très propre.

En revanche, la taille de la chambre est minuscule, en 2 pas vous la traversé entièrement (mais bon c'est le cas pour la plupart des logements sur Amsterdam).
La salle de bain est petite mais la douche est agréablement grande, malheureusement une fois rentré dedans mauvaise surprise, l'eau est froide et devient bouillante d'un coup, du coup aucun plaisir à prendre une douche dans ses conditions la, n'étant vraiment pas adepte des douches écossaises...

L'insonorisation est également de mauvaises qualités, on entend tous les bruits extérieurs (klaxons, sirènes ...) et aussi les gens dans les couloirs. Mais cela n’empêche pas non plus de dormir.

N'étant resté qu'un week-end sur Amsterdam et vu le peu de temps passé dans la chambre d'hôtel tous ses petits mauvais points sont contrasté par l'emplacement en plein centre. Vu le prix payé on ne pouvait pas non plus s'attendre à un palace 4* en plein centre :-)

Hôtel a recommandé pour le prix et l'emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amsterdam Centre

Adresse : Stationsplein 49, 1012 AB, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°68 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°92 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.