“très bien avec bébé” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre Stopera

Ibis Amsterdam Centre Stopera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre Stopera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valkenburgerstraat 68, Amsterdam 1011 LZ, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°93 sur 343 hôtels à Amsterdam
“très bien avec bébé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Court séjour avec 2 enfants dont un petit de 21 mois très aventurier. La configuration de l'hôtel (restaurant, buffet déjeuner, chambre) était idéal pour notre famille. La présence d'une petite aire de jeux pour tout petit serait un plus pour le futur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Personnel de l'hôtel vraiment très agréable; emplacement parfait (bon compromis entre le centre qui est cher et les hôtels trop éloignés, non besoin ici de prendre les transports en commun pour rejoindre les plus belles places d'Amsterdam), chambre très propre et jolie, parfaite pour un séjour; Restaurant bon et pratique; Bar très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes partis à deux couples pour trois jours à Amsterdam. Nous avons réservé l'ibis un peu par défaut ne trouvant rien d'autre et surtout en n'ayant pas le temps de faire beaucoup de recherches.

Connaissant les ibis pour y séjourner lors de déplacement professionnel je savais un peu à quoi m’attendre … mais en réalité cet ibis s'est avéré très bien. L’hôtel est récent et très bien situé proche de la Gare Central on peut prendre rapidement un tramway vers le centre où même y aller à pieds. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, literie en 160 et de bonne qualité. Pas de problème de bruit puisque nous donnions dans le jardin. Nous n’avons pas pris nos petits déjeuners sur place (15 euros) et avons préféré pour 6.95 euros prendre un petit déjeuner complet dans un petit café à proximité. Je recommande sans problème cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel Ibis bien placé à 10mn à pied de la place centrale. Demander une chambre à l'arrière de l'hotel car l'isolation phonique est mauvaise et la circulation est continue toute la nuit. Quelques difficultés à régler la bonne température de la douche. Pas de baignoire dans la salle de bain.

A 188€ la nuit pour une chambre double, le petit déjeuner et la connexion internet aurait pu être incluse. (Petit déjeuner 15€). Le personnel de l'hotel ne parle pas français.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un hôtel agréable, très bien situé (à 5min à pied de Rembrandtplein). L'accueil est cordial, l'emplacement idéal (près de Centraal Station et du centre), les services de qualité... seul désagrément, il vaut mieux parler anglais car la réception en français n'est effective que quelques jours par semaine... alors à tomber sur le bon, c'est un petit peu du hasard.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre Stopera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amsterdam Centre Stopera

Adresse : Valkenburgerstraat 68, Amsterdam 1011 LZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
N°81 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°84 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre Stopera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre Stopera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam City Stopera
Ibis Amsterdam City Stopera Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City Stopera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre Stopera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.