“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre Stopera

Ibis Amsterdam Centre Stopera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre Stopera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valkenburgerstraat 68, Amsterdam 1011 LZ, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°93 sur 343 hôtels à Amsterdam
Annecy, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien situe légèrement à l écart à 5 minutes à pied de la station de métro. Lit très confortable. Chambre très propre. Accueil très sympa. Dommage que le petit déjeunez soit assez chère. Sinon rien à redire correspond parfaitement au standard Ibis

Séjour du novembre 2013

1 342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le personnel est très accueillant. Nous avons eu une chambre avec 1 seul lit mais nous avions demandé 2 lits. Le changement a été fait tout de suite et dans les 10' nous avions notre chambre. La chambre est très propre et les lits très confortables. Le petit déjeuner est copieux pour bien commencer la journée. J'y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Parfaitement dans le style d'Ibis avec une très belle vue sur les canaux. Le personnel est très aimable. La chambre est propre et confortable et le petit déjeuner très bien. Il est à quelques minutes du centre à pied et est très bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petit séjour de 5 jours à Amsterdam en janvier 2013, j'ai choisi cet hôtel pour sa situation et je n'ai pas été déçue : aller à pied au centre ville ne nous prenait que quelques minutes, l'hôtel est calme, et la vue de notre chambre sur le canal était superbe ! N'hésitez pas à demander à votre arrivée s'il y a des chambres donnant sur canal. (ce que nous avons fait!)
La chambre est standard mais la literie est très confortable, le personnel est accueillant.Par contre le petit déjeuner est vraiment cher, on a préféré s'acheter de quoi manger dans les commerces les plus proches.
Il y également un accès gratuit au wifi, pratique !
Je conseille vivement cet hôtel!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un hotel au standard ibis , donc pas de mauvaises surprises. Par contre c'est impersonnel , mais c'est conforme à la chaîne. Preferer si possible une chambre coté cour. Pour le petit déjeuner préférer un café à coté de l'hôtel , car c'est très cher. La situation est correcte : bien desservie par les bus et tramway depuis la gare centrale. Par contre le personnel ne parle que l'anglais : pas de français ni d'allemand.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre Stopera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amsterdam Centre Stopera

Adresse : Valkenburgerstraat 68, Amsterdam 1011 LZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
N°81 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°84 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre Stopera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, ACCOR, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre Stopera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam City Stopera
Ibis Amsterdam City Stopera Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City Stopera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre Stopera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.