Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amsterdam Centre Stopera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Amsterdam Centre Stopera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amsterdam Centre Stopera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valkenburgerstraat 68, 1011 LZ Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°106 sur 344 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Choisir cet Ibis, c'est avoir un bon compromis. Ici, rien n'est futile et permet un prix serré avec un confort certain assuré.

Chambre silencieuse (à côté de l'ascenseur, peu de nuisances; extérieurs, malgré la pluie continue et la vie locale, peu audibles). Salle de douche "cabine". Une lumière était non fonctionnelle et cela n'a pas été détecté/réparé par le personnel: aie!!

Bar ouvert 24/7. Personnel courtois même si débutant, pour certains.
Wifi gratuit et accessible partout.

Gare à 15 min à pied; évitez le taxi depuis l'aéroport: trop cher.

Bref un séjour agréable, sans fioritures.


Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    332
    855
    272
    40
    15
Consultez les avis pour
188
707
62
107
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Alors je vais tenter de résumer les mésaventures qui me sont arrivés (c'est parti pour 1h de lecture les ptits gars)

donc pour mon séjour a Amsterdam, je me suis dis "tiens je vais prendre cette hôtel car pas loin du zoo que je devais visité et mon itinéraire de voyage de divers lieux me facilitais le chemin via cette hôtel" , je m'empresse de réserver via Booking.com , réservation ok, mail de confirmation ok bref bonheur y a plus qu'a , fin c'est ce que je pensais jusqu’à 1 jours avant mon départ .
Problème 1 : je reçois un mail disant que l’hôtel n'a pas pu prélevé sur ma visa , ok donc le paragraphe disant " payement sur place" sur booking c'est pour les chiens a priori.
pas de soucis je charge la visa, hop le jour -J mail de reconfirmation ouf soulagé.
go Amsterdam avec l’hôtel en 1er arrêt , j'y arrive.

Problème 2 : j'arrive a l’accueil, je donne mon papier de réservation, le garçon bien aimable, commence les paperasses, et la paiement de la chambre, et la, visa refusé, heu ok ,le garçon m'explique qu'il y a un problème je comprend moyen vu mon anglais approximatif,mais pas de soucis je paie donc avec ma carte bancaire, ça passe.

Problème 3 : la arrive le "chef" , alors la sympathie équivalente a une porte de prison, qui surement du a ma casquette m'a pris pour un guignol, mais il parle français donc ça facilite, et tjs avec sa sympathie très communicante me dis qu'il y a 30€ de caution (okkkkkkk les frais pas prévu et le délit de faciès) mais je souris et paie, j'ai pas que ça a faire et j'ai un planning a respecté si j'veux tout voir.

Problème 4 : ENFIN ma carte en main pour ma chambre, nous montons, on arrive, et la, la carte après 4 passages n'ouvre pas la porte ... , ça commence a faire beaucoup, ma copine redescend, rebelote , 3 passages de carte plus tard la porte est toujours fermé ... ma copine re-re-descend (tu suis toujours???) car mes nerfs ne m'aurais pas permis de rester courtois a l'accueil, après ce 3 éme changement de carte AMEN le graal s'ouvre !!

Problème 5 : nous vérifions avant de vaquer a notre itinéraire de visite de la ville le compte visa et la *roulement de tambour* la chambre s'étais décomptée , je te le donne en mille toi voyageur qui est tjs entrain de lire ce périple, j'ai payé la chambre 2 fois oui oui !!! Alors la bon 2x le prix de la chambre + les 30€ de délit de fac... pardon de caution :D ça commence a faire un budget ! je redescend (oui j'ai rentabilisé l'ascenseur) et la deux demoiselles a l'accueil, avec mon superbe anglais approximatif je m'explique , elles me disent que ça me sera remboursé etc bla bla bla, ok.

Problème 6 : nous quittons cet hôtel , je récupère ma caution (jamais personne n'a été voir dans la chambre hin donc ça confirme le délit de faciès bam) mais par contre mon double paiement de la chambre on me dis que ça sera recrédité sur la visa plus tard, ok je fais confiance malgré qu'on m'a gentillement chatouillé l'**** pendant ce séjour.

et la tu crois que c'est fini mais noooooon sinon c'est pas marrant, Problème final (promis c'est le dernier) il m'a fallu 3 semaines oui oui , 3 loooongues semaines ,des preuves du débit, et une volée de coup de téléphone (a mes frais toujours sinon ça serais trop facile) pour récupérer mon argent !!

la chambre quand a elle, étais passable, norme ibis standard, la literie (matelas) était horrible je n'ai pas bien dormi (contrairement ici dernièrement a l'ibis paris bastille faubourg st antoine) je ne sais pas si il y a des literies autres suivant les établissements donc ce point négatif resteras personnel, la chambre était propre, et la salle de bain pareil nikel.

ma conclusion , sera donc comme mon titre : Plus jamais

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStopera, Guest Relations Manager de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madame,

Thank you for sharing your experiences during your visit to IBIS Amsterdam Centre Stopera.
Unfortunately I don't understand French, but my collegue from the reception translate your remarks. If we understand it correctly you had some problems in our hotel.

You marked it also Ibis Bastille, please inform me if we charged you extra or the other Ibis Bastille.

Please feel free to contact me on 0031-20 531 91 66 or h3044-du@accor.com to discuss this further.

Kind Regards,

Ms. N. van der Vos
Hotel Ibis Amsterdam Centre Stopera
Valkenburgerstraat 68
1011 LZ Amsterdam
T: 0031 20 531 91 66
F: 0031 20 531 91 45
E: h3044-du@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Martin Du Var
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon hôtel, central (à 5mns de la gare et 10 de la place du dams), prix abordable, accueil, petite attention (paquet de bonbons et 1appéritif gratuit. Très calme (chambre avec vue sur le canal)
Pour un Ibis c'est un Ibis ++

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croissy-sur-Seine, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Quand je vois que cet hôtel est seulement noté 96eme sur Amsterdam je me dis que les autres doivent être sacrément top. Certes le coin n'est pas extraordinaire mais quand même : l'hôtel est nickel, on est à 10 minutes à pieds du centre ville, et moi quand j'ouvre 'la fenêtre de ma chambre je donne direct sur le canal. C'est super sympa. Alors bien sur on a eu de la chance d'être du bon côté (sinon c'est vue "jardin") mais même sans ça pour le prix y a pas à hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour en famille, 3 personnes.

Confort spartiate, chambre petite (avec 2 lits) mais surtout salle de bains de type cabine désagréable.

Personnel accueillant (francophone pour au moins l'une des personnes de l'accueil)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre ville à pied. Literie très comfortable, chambres vue sur le canal sont absolument à prendre. Possiblité de manger un room service toute la nuit est un véritable plus. Le personnel c'est moitié moitié. On a eu des réceptionnistes très gentils comme ceux qui n'avaient pas l'air contents de nous voir arriver. Petit-déj copieux, mais pas de la meilleure qualité. Un très bon hôtel pour un petit weekend entre amis pas très exigents ;)

Astuce pour la chambre : chambres côté canal !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Amsterdam Centre Stopera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Amsterdam Centre Stopera

Adresse: Valkenburgerstraat 68, 1011 LZ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°88 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam Centre Stopera 3*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam Centre Stopera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Amsterdam City Stopera
Ibis Amsterdam City Stopera Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City Stopera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam Centre Stopera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.