Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur The Concert Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The Concert Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Concert Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Lairessestraat 11, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement AMS Hotel Concert Inn) (Museumplein)   |  
Services
N° 167 sur 351 hôtels à Amsterdam
Givet
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel très bien situé pour visiter les musées et le centre d'Amsterdam. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est servi à partir de 8 h, ce qui entraîne une grosse affluence dans la première demi heure et quelques nuisances (espace, file au buffet)

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    55
    29
    8
    9
Consultez les avis pour
20
36
23
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

The Concert Hôtel se trouve dans un quartier calme à quelques pas de Concertgebouw,Musée Stedelijk et Musée Van Gogh. Le Vondelpark et le Rijksmuseum se trouvent également à proximité.

De la Central Station le tramway 16 vous dépose en face de l’hôtel. D'autres tramway et bus s arrêtent dans le quartier.

Nous (3 adultes) avons séjourné dans cet hôtel en chambre triple 3 nuits fin Juillet 2012.

J'ai été agréablement surprise, grande chambre avec grandes fenêtres ouvrables,clair, moderne, agréable et très spacieuse pour 3 lits.

Dans la chambre pas le grand luxe, simple, propre et satisfaisant, avec juste ce qu'il faut.

Les meubles nécessaires sont présents : une armoire, un bureau, tabourets en guise de tables de nuit, un téléphone, un radioréveil, coffre-fort, sèche-cheveux, une cafetière/bouilloire à café/thé. Une télévision à écran plat 31 cm donne accès aux chaînes par câble.
Connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre.
La salle de bain comprend un ensemble douche/baignoire, un miroir de maquillage et des articles de toilette gratuits.

Toutes les parties communes et chambres sont non-fumeurs

Le petit déjeuner,inclus,est servi entre 08.00h à 10.00h dans une salle remise à neuf, ouverte sur une cour extérieure jardin avec terrasse très agréable.

En self service le buffet est ultra-complet, extrêmement varié : un choix de différents pains à toaster, petits pain, fromages, charcuteries, œufs, omelettes, céréales, beurre, miel et confitures, yaourts aux fruits, salade de fruits frais, jus de fruits café, chocolat chaud, thés.

De plus la machine à Café/Cappuccino ou Thé gratuite est disponible toute la journée dans la salle à manger, on peut se servir à n’importe quelle heure et s’asseoir dans le jardin.

La réception est ouverte 24h/24, personnel sympathiques, nous avons réservé par le réceptionniste une excursion le matin pour le jour même.

Paiement par carte bancaire, bagagerie (laisser les bagages après 11h00),

Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La première surprise n’est pas agréable : on vous annonce qu’il s’agit d’un hôtel récemment ouvert, et qu’il ne dispose pas de possibilité de payement par carte. Il y a heureusement au moins un distributeur de billets, à deux pas de là. L’hôtel est aussi très proche du Van Gogh Museum, tout comme des arrêts de bus et de tram, de plusieurs lignes, qui permettent de voyager pour presque rien partout dans Amsterdam.
Il est aussi possible de se garer à peu près en face de l’hôtel… à condition de payer son stationnement, plutôt coûteux, par heure ou par jour. Une précaution : bien vérifier que le distributeur de tickets de stationnement fonctionne. Sinon, il faut aller à l’appareil suivant, car les contrôles sont sévères, et sanctionnés par la pose d’un « sabot » sur la voiture qui n’affiche pas la preuve de payement de stationnement.
Et l’hôtel lui-même ? Un regret : la (très) petite taille de la chambre pour une personne, presque totalement dépourvue d’ameublement de base. A part le lit d’une personne collé au mur, rien, sauf deux chaises et deux cintres. A 110 euros la nuit, on peut espérer mieux, un petit bureau ou au moins une tablette où poser son PC portable, puisqu’on a droit à la connexion internet gratuite. C’est à corriger.
En revanche, ce qui est agréable, c’est l’accueil, très souriant. Et surtout le petit déjeuner, un buffet parfait et ultra-complet dans une salle harmonieusement remise à neuf, qui va jusqu’à proposer du saumon fumé, en plus de tout le reste, à volonté. Des choses à revoir, donc, mais comme tout vient d’être rénové, tout peut être amélioré.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a dit que le tarif auquel nous avions réservé cet hotel pour deux nuits (une chambre double et une triple) n'était pas le bon et qu'i nous faudrait ajouter 100 € aux 600 prévus dans la réservation. Dans sa lancée, on nous a averti que nous devions payer dès notre arrivée et ... EN CASH étant donné que l'hotel venait d'ouvrir...La chambre n'étant pas disponible immédiatement (ce qui pouvait etre compréhensible, il n'était que 13h), nous sommes allés manger et sommes revenus à l'horaire indiqué (14h) pour prendre possession de nos deux chambres. Nous demandons à voir les chambres avant de payer, étant donné que tout cela ne nous semblait pas très sérieux! Et là, on nous présente sans aucune honte nos deux chambres, qui n'avaient pas encore été nettoyées! Il nous fallait attendre 30 min de plus. Après nous être engueulés un bon moment avec la réceptionniste, la situation s'est finalement arrangée. Nous sommes restés les deux nuits prévues et avons été globalement satisfaits par la suite (petit déjeuner conséquent et de qualité, bonne situation géographique, chambres claires et agréables). Malgré tout subsiste une impression globale d'amateurisme dont nous ne pourrons nous défaire (pas de paiement par carte, cour extérieure en travaux sans que les travaux semblent réellement avancer, pas assez de place dans la bagagerie). Un ensemble de petits détails qui nous a vraiment fait penser à une arnaque au début!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Angeles, Californie
Auteur chevronné
174 avis 174 avis
126 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
146 votes utiles 146 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

J'ai hésité à réserver une chambre dans cet hôtel, étant donnés les autres commentaires, mais je devais être à Amsterdam le jour de la Reine (pas par choix, cependant), et n'avais pas beaucoup de choix, comme la plupart des hôtels étaient totalement réservés.
Mes attentes étant vraiment très basses, j'ai été agréablement surpris.
L'hôtel a repris son activité après 5 ans de fermeture à cause d'un quelconque différend de propriété.
Ils viennent juste de terminer les travaux de rénovation et de reprendre leur activité.
Cela signifie que certaines choses sont vraiment neuves.
Par exemple, le lit, qui était très confortable, semblait être vraiment tout neuf, ainsi que les draps.
L'emplacement de l'hôtel est spectaculaire, dans un quartier résidentiel sûr et haut de gamme, et à deux pas du Museumplein et du Concertgebouw.
La réception est maintenant dans le bâtiment en lui-même, et le grand monsieur blond qui m'a accueilli était très agréable et serviable.
Leur salle de petit déjeuner est très agréable, et ils servent un petit déjeuner fantastique, avec du saumon fumé et du champagne.
On peut faire ses propres mimosas.
Je ne suis pas sûr que le champagne soit disponible en semaine aussi, mais il était en tout cas là le week-end.
Ma chambre était assez petite, et semblait encore plus petite peut-être parce que le lit était pour deux personnes, mais le lit était très confortable.
J'aurais changé la disposition du mobilier pour le rendre plus agréable à regarder, et la salle de bains était très petite aussi.
Ceci venant de quelqu'un qui voyage souvent en Europe, et est habitué à la plus petite échelle des chambres d'hôtel européennes, en général.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Concert Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Concert Hotel

Adresse: De Lairessestraat 11, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement AMS Hotel Concert Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 167 sur 351 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Concert Hotel 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Concert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ams Hotel Concert Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Concert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.