Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller : personnel désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordial

Enregistrer Enregistré
Hotel Cordial a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Cordial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rokin 62 - 64, Amsterdam 1012 KW, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°275 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“A déconseiller : personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel sans plus, personnel froid et hautain pourtant pour le prix qu'on paye un sourire ne serait pas de trop.

Petit déjeuner : buffet pauvre avec des produits industriels et nous n'avons pas pu manger ni le midi ni le soir.

Les lits sont tout petits. Et les poubelles ne sont pas vidées tout les jours.

L'hôtel ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    55
    84
    43
    79
Consultez les avis pour
28
78
14
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amsterdam
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passés deux séjours dans cet hôtel .
1 Pour affaire de 2 nuits et 1 séjours pour le plaisir .

Le voyage pour affaire, c'est très bien passé , accueil chaleureux. Chambre propre , confortable sans grand luxe. En gros bonne expérience.

Le voyage pour le plaisir,lui, c'est moins bien passé. Nous avons reçu une chambre minuscule avec le mobilier dans un état assez douteux. L’accueil avait changé et était déjà bien moins sympathique . Ce fut un rapport qualité prix correcte mais très loin de notre première impression.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel pour 1 voir 2 nuits maximum. Accueil basique, l'armoire dans la chambre doit tenir par le bon dieu tellement qu'elle penche, coffre fort mais même pas de clé, tapisserie qui se décolle un peu partout, douche et toilette sans séparation, robinet de l'evier de la salle de bain même pas fixé, il faut le tenir pour se laver les mains ect.. La porte de la salle bain toute moisi vu qu'il n'y a pas de séparation pour la douche, manquait l'ampoule de la lampe au mur. Point vraiment positif: l'emplacement idéal que sa soit pour le shopping ou la visite des coffees.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En bon étudiant et grand voyageur, je suis prêt à faire certaines concessions sur la qualité des hotels, cependant je n'ai jamais eu une prestation aussi médiocre qu'au Cordial.
La liste est longue et comme je ne vois presque aucun point positif mis à part la localisation en plein centre je vais lister ce qui n'allait pas:

-l'accueil: devant nous une famille sud américaine avait eu des soucis de réservations, qui ont été très mal géré étant donné les 20 minutes (montre à la main) d'attente qu'il nous a fallu pour pouvoir signaler notre arrivée, bagages à bout de bras et fatigue du trajet en plus.
-le service: deux salutations dans tout le séjour, rien de plus. Les femmes de ménage doivent être en grêve vu l'état de l'ascenseur.
-la chambre: mis à part la douche (et encore), une lampe et la télé rien ne marchait. Pas même les armoires aux vues des clous rouillés qui en ressortaient. Evitez de regarder derrière le radiateur si vous voulez dormir. Le lit était propre par contre.
-le bruit: de mémoire je n'ai presque jamais aussi mal dormi dans un hotel de ma vie. Il m'est arrivé de me lever plusieurs fois pour vérifier si la porte et la fenêtre étaient bien fermées. Vous entendez TOUT aussi bien ce qui se passe dans le couloir, dans les chambres et même dehors!!! Rokin étant en travaux, j'avais l'impression d'avoir une bétonnière dans la chambre!
-le petit déjeuner est passable, le café et le jus d'orange s'apparente respectivement à du pétrole et de l'eau aromatisée orange, mais le reste est correct.

Si vous souhaitez dormir, un sac de couchage et un siège à l'aéroport seront plus efficaces et au moins vous ne dépenserez pas d'argent pour ça.
Moi qui voulait faire l'impasse sur certaines choses pour être plus au centre, j'étais mieux à Museumplein.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur rokin, les travaux y sont très bruyants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

C'est sûr ce n'est pas le grand luxe, mais comparé à d'autres hôtels trouvés j'ai choisi le Cordial pour :
- sa situation centrale (15 mn à pied de la gare, 5 mn de Dam square, 10 mn max à pied du marché aux fleurs de Muntplein, trams à proximité, boutiques et restaurants derrière la rue de l'hôtel)
- petit déjeuner inclus dans le prix et très correct : charcuteries, différents pains, beurre, confitures, beurre de cacahuètes, fromage, jus d'orange, thé, café, chocolat, granulés de chocolat ... C'est sûr pas de viennoiseries mais on est en Hollande et non en France
- ascenseur : c'était un élément déterminant pour moi
- douche et WC dans la chambre (et pas sur le pallier comme beaucoup d'hôtels du centre dans la même catégorie)
- chambre petite, mais propre avec lavabo, téléphone, gros flacon de gel douche, table, chaises, bureau, penderie, toilettes, sèche cheveux et télé (la douche est incorporé avec les toilettes, donc c'est curieux pour ceux qui ne connaissent pas ce système mais habituée des guesthouses en Inde ça ne m'a pas gêné et ça ne gêne en rien)
- personnel sympa et qui essaie de règler les petits dysfonctionnements
- eau chaude à la douche et chambre bien chauffée
- nous avons eu un problème de téléphone : réparé au bout de 3 jours mais bon ce n'est pas vital
- chambre bruyante car donnant sur la rue avec tram et travaux mais l'hôtel est en centre ville
- distributeur de boissons froides et chaudes + snacks à l'entrée, possibilité de réserver plusieurs excursions
Un rapport qualité / prix tout à fait correct et personnellement nous n'avons eu aucun souci de moisissure

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel Horrible!!! A boycotter!!! Des voleurs!!! Rapport qualité-prix catastrophique. Il faut le retirer de vos offres. Moisissures dans les chambres, très sale, vitres des fenêtres brisées, salle de bains avec des moisissures, il n'y a même pas de rideau de douche. Il n'y a pas de confort dans les chambres, elles sont faites pour ne pas y rester !

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Cordial ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cordial

Adresse : Rokin 62 - 64, Amsterdam 1012 KW, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°275 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cordial 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cordial Amsterdam
Cordial Hotel Amsterdam
Cordial Amsterdam
Amsterdam Hotel Cordial

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.