“Juste magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°7 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'occuper un appartement dans cet hôtel grâce à une promotion de dernière minute sur internet.
Cet hôtel est juste magnifique, sur un canal, et chaque chambre est en fait une maison.
J'ai profité d'un appartement vraiment fantastique.
L'accueil et le service d'étage sont irréprochables, j'ai pleinement profité de l'endroit et j'y retournerai avec plaisir.
À conseiller sans modération.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Réception rapide et qui donne l'impression qu'on dérange. Dans la chambre plusieurs objets sont cassés (poignée de tiroir, poubelle, bouchon de lavabos, radio). Bruit infernal dans la salle de bain provenant sans doute de la laverie de l'hôtel. La clim était bruyante et fuyait. Les gens pouvaient nous voir de la rue. Nous avons donc passé le séjour avec les rideaux fermés (dommage pour la vue). Nous avons dû nous y reprendre à deux fois pour faire déboucher notre lavabo.
Les petits déjeuners étaient infâmes et le service pas à la hauteur du standing.
A sa décharge, l'hôtel est bien situé, et le comportement du personnel s'est amélioré au cours de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé au centre de tout, vue superbe sur le canal, beaucoup de cachet, chambres agencées avec goût, salle de bain design et fonctionelle, personnel chaleureux et serviable.
En utilisant la possibilité offerte par l'hôtel de louer des vélos pour la journée, Amsterdam est découverte en peu de temps...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

établissement luxueux, service très soigné, mais surtout accueil très chaleureux
emplacement centrai idéal pour balades à pied
pas de parking mais possibilité de recourir à un voiturier par l'intermédiaire de l’hôtel pour environ 20euros/jour
l’hôtel en règle générale est très bien situé et notre chambre située au 4e étage et bien que petite donnant sur le canal, était très calme
nous avons particulièrement apprécié l'atmosphère de cet hôtel et le petit déjeuner avec vue sur le canal
à recommander

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur le canal pour le coté romantique
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Bel hôtel situé sur les bords d'un canal. Idéalement situé dans la ville entre magasins et musées. Très belles chambres, bien aménagées, bien agencées. Seul problème, pas de double vitrage donc chambres assez bruyantes notamment en rez de chaussée. Service impeccable avec du personnel très agréable, très sympathique, très professionnel. Literie impeccable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Les chambres donnant sur le canal sont agréables mais bruyantes : les fenêtres sont d'époque et donc peu isolantes. La rue est peu passante mais le moindre passage d'un groupe de cyclistes un peu gais, d'une camionette ou d'une voiture s'entend. Dommage pour les grasses matinées (et même pour les nuits) !!!. Pour le reste, rien à dire : décoration classique, belle salle à manger, petit déjeuner très complet, et personnel aimable. Situation idéale. Attention : personnes âgées s'abstenir : l'hôtel est composé de huit maisons accolées avec des marches un peu partout et des escaliers très raides.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous y avons séjourné deux nuits en janvier 2011 suite aux avis de Trop Advisor.
Nous avions eu une chambre à tarif spécial (125 euros la nuit).
Globalement, l'hôtel est idéalement situé, au calme, à deux pas de toutes les attractions d'Amsterdam. Personnel sympathique. La chambre, elle, est un peu petite, la literie un peu molle, mais propre. Mais aussi sur le canal et ça, c'est très sympa. Globalement, une bonne adresse même si comme partout à Amsterdam, c'est cher pour ce que c'est...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassade Hotel

Adresse : Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N°1 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°2 des hôtels Spa à Amsterdam
N°5 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°17 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Amsterdam
Ambassade Hotel Avis
Ambassade Residences
Ambassade Logement
Ambassade Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.