“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°7 sur 344 hôtels à Amsterdam
créquy
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel au centre d'Amsterdam, devant les canaux, entouré de boutiques intéressantes et surtout pas de chaines !!! de quoi déjeuner autour pour pas cher et très bon ! Notre chambre, juste parfaite, absolument rien à dire, petit dej excellent, même le champ au matin...comment dire ça réveille nos envies de la veille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé , j'avais la chance d'être surclassé dans la chambre 12. Une superbe suite avec mezzanine avec une superbe vue sur le canal. Seul petit bémol , un peu de bruit de la rue. Personnel, plus serviable et plus gentil n'est pas possible . Petit dejeuner, pour 17 euros, hyper bien. Prix du minibar plus que correct. A recommander sans aucune hésitation.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit avec ma femme et c était vraiment très bien. Un hôtel 4 étoiles pour 150€ sans le petit déj, c'est tout à fait correct. La chambre était au premier étage et donnait sur le canal. Le lit est confortable, la salle de bain comporte une baignoire, douche séparée, deux lavabos etc.. L accueil fut charmant. L hôtel reste aussi très bien place.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil remarquable et professionnelle.
Nous étions à L'Ambassade pour un séjour de 3 nuitées pour les 18 ans de ma fille.
Rien à dire sur cet établissement, accueil, courtoisie, propreté, recommandation des sites touristiques à visiter, nous avions réservé une chambre avec notre chien, et à notre arrivée ils nous ont laissé le choix entre la chambre et un appartement superbe, notre choix s'est porté sur l'appartement malgré les escaliers pentus des vielles maisons D'Amsterdam, mais que nous ne retiendrons pas durant notre séjour.
Nous vous conseillons vivement de séjourner à L'Ambassade, et si vous êtes français ils se donnent du mal pour vous donner toutes les explications en français.
C'est de plus un hôtel qui reçois les animaux ce qui explique la politique et l'état d'esprit des propriétaires, " Un grand Merci " et un grand merci au chef réceptionniste qui maîtrise parfaitement le français et d'une grande écoute.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'occuper un appartement dans cet hôtel grâce à une promotion de dernière minute sur internet.
Cet hôtel est juste magnifique, sur un canal, et chaque chambre est en fait une maison.
J'ai profité d'un appartement vraiment fantastique.
L'accueil et le service d'étage sont irréprochables, j'ai pleinement profité de l'endroit et j'y retournerai avec plaisir.
À conseiller sans modération.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Réception rapide et qui donne l'impression qu'on dérange. Dans la chambre plusieurs objets sont cassés (poignée de tiroir, poubelle, bouchon de lavabos, radio). Bruit infernal dans la salle de bain provenant sans doute de la laverie de l'hôtel. La clim était bruyante et fuyait. Les gens pouvaient nous voir de la rue. Nous avons donc passé le séjour avec les rideaux fermés (dommage pour la vue). Nous avons dû nous y reprendre à deux fois pour faire déboucher notre lavabo.
Les petits déjeuners étaient infâmes et le service pas à la hauteur du standing.
A sa décharge, l'hôtel est bien situé, et le comportement du personnel s'est amélioré au cours de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé au centre de tout, vue superbe sur le canal, beaucoup de cachet, chambres agencées avec goût, salle de bain design et fonctionelle, personnel chaleureux et serviable.
En utilisant la possibilité offerte par l'hôtel de louer des vélos pour la journée, Amsterdam est découverte en peu de temps...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassade Hotel

Adresse: Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°2 des hôtels Spa à Amsterdam
N°5 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°18 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Amsterdam
Ambassade Logement
Ambassade Residences
Ambassade Hotel Avis
Ambassade Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.