“Deux nuits à la Pentecote” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°7 sur 344 hôtels à Amsterdam
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
“Deux nuits à la Pentecote”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bel hôtel au bord du Canal, attention toutes les chambres ne donnent pas sur le canal. Les chambres sont confortables, un grand lit, un bureau, un coin salon, la nôtre disposait d'un balcon. Nous ne les avons pas trouvées spacieuses, pour un 4 étoiles elles sont au standard minimum. Le mobilier est très bien choisis et très joli. Belle salle de bain, avec peignoirs et pantoufles. Côté moins, pas de frigo et petit déjeuner très cher, mais on trouve dans le quartier de très bonne maison pour le petit déjeuner. Le service est parfait, j'avais oublié un pull dans la chambre, ils me l'ont renvoyés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes revenues dans cet hôtel dont nous avions conservé un excellent souvenir. Nous n'irons jamais plus ailleurs à Amsterdam: tout y était absolument parfait. Superbe décoration; petit déjeunerr parfaiit donnant sur le canal principal. Personnel très attentif et disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne 3 jours et avons eu un accueil excellent. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuses, cossues, superbement décorées avec une vue sur le canal exceptionnelle. Les autres salles : salon, bibliothèque.... sont elles aussi très agréables, cadre intime et reposant.
L'hotel est idealement situe pour le shopping et les visites touristiques.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST YVI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel pour les férus de décoration raffinée: les chambres sont magnifiques (lustres à pampilles, mobilier louis 15, coussins et tentures cossues...), et les salles de l'hôtel, bibliothèque ou salle du petit déjeuner royales!
Il est très bien placé, dans un quartier avec des petites boutiques et restaurants et a vue sur le canal, ce qui est très beau et romantique. Un arrêt du canal bus est tout proche et vous mène au rijkmuseum ou au musée d'Anne frank. L' Amsterdam muséum, musée d'histoire hollandais est à deux pas à pied et très intéressant. L'hôtel peut vous appeler un taxi qui ne revient pas plus cher que le tramway, ce que nous avons fait pour visiter le musée van loon, maison bourgeoise à la hollandaise. En suivant le canal, on est tout près du marché aux fleurs.
Le petit déjeuner de cet hôtel est inoubliable (pains spéciaux, belle vaisselle, fromage, œufs brouillés...) servi dans une salle somptueuse. Le service repas en chambre le soir peut être pratique et est très bon.
Le personnel est très gentil et se plie en 4 pour vous. Un beau voyage!!

• Séjour du avril 2013
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Fidèles à cet extraordinaire hôtel au coeur d'Amsterdam, bien-sûr nous avons passé un encore meilleur séjour que d'habitude. Eelco nous avait gardé une chambre rénovée( même si ce n'était pas encore nécessaire) donnant sur le canal; Parfait comme d'habitude. Cet hôtel est une merveille, quel charme en plein centre....et il paraît qu'il y a plein d'autres chambres refaites à découvrir.... à très vite donc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
créquy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel au centre d'Amsterdam, devant les canaux, entouré de boutiques intéressantes et surtout pas de chaines !!! de quoi déjeuner autour pour pas cher et très bon ! Notre chambre, juste parfaite, absolument rien à dire, petit dej excellent, même le champ au matin...comment dire ça réveille nos envies de la veille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé , j'avais la chance d'être surclassé dans la chambre 12. Une superbe suite avec mezzanine avec une superbe vue sur le canal. Seul petit bémol , un peu de bruit de la rue. Personnel, plus serviable et plus gentil n'est pas possible . Petit dejeuner, pour 17 euros, hyper bien. Prix du minibar plus que correct. A recommander sans aucune hésitation.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassade Hotel

Adresse: Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°2 des hôtels Spa à Amsterdam
N°5 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°18 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Amsterdam
Ambassade Logement
Ambassade Residences
Ambassade Hotel Avis
Ambassade Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.