“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 341, Amsterdam 1016 AZ, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°9 sur 343 hôtels à Amsterdam
Linas, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après 5 nuits passées dans cet hôtel début août, je n'ai qu'un mot : excellent !
Cet hôtel est constitué de trois maisons (les maisons sont souvent très étroites à Amsterdam) ce qui en fait un espace cossu avec de beaux volumes. Nous avions réservé deux chambres, l'une pour les parents la seconde pour nos deux enfants. La direction nous a attribué le rez-de-chaussée de l'une des trois maisons, avec un couloir quasi privatif desservant nos deux chambres, bref, nous étions chez nous.
Personnel attentif et serviable sans être trop invasif, petit-dej un peu cher sans doute mais excellent (goutez les pancakes !) et dans une salle magnifique. Le petit-dej savouré au bord du canal, voilà de quoi bien démarrer la journée ! Nous n'avons pas boudé notre plaisir et avons dû passer pour des goinfres. Mais cela nous a permis de tenir jusqu'au soir avec juste un grignotage le midi. Si on calcule bien, un petit-dej à 17 € qui permet d'attendre jusqu'au soir, ce n'est pas cher !
Les chambres ne sont pas immenses (ce qui est normal pour Amsterdam), mais confortables et impeccables. Salle de bain parfaite. Moi qui suis difficile en matière de literie, j'ai apprécié le lit et n'ai pas eu mal au dos comme cela arrive souvent avec des literies de moyenne gamme.
L'hôtel est idéalement situé, tout près de tout et d'un calme étonnant pour un centre ville.
Nous avons passé 6 jours merveilleux, avec une gay-pride débridée le jour de notre arrivée (hallucinant !).
En conclusion je recommande vivement ce petit bijou d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bien placé, sur le canal, prêt de tout, a pied ou a vélo. Les chambres sont grandes, salle de bain nickel, propre, literie avec un très grand lit, on s'y perd !!
Les employés son très sympas, et sont au petit soin.
Bref, sur une visite éclair de la ville comme nous ( 2 nuits), je recommande cet hôtel.
Par contre, petit dej non testé, car hors de prix a mon gout 17€50 quand même....a savoir qu'il y a pléthore de café proposant le petit dej le matin a des prix plus que raisonnable .....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bien situé mais mal isolé et literie médiocre.
Chambre exigue pour le prix payé. Le clou du spectacle est de pouvoir entendre très distinctement 5 fois en 24 heures les gémissement de plaisir provenant d'une autre chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bel hôtel au bord du Canal, attention toutes les chambres ne donnent pas sur le canal. Les chambres sont confortables, un grand lit, un bureau, un coin salon, la nôtre disposait d'un balcon. Nous ne les avons pas trouvées spacieuses, pour un 4 étoiles elles sont au standard minimum. Le mobilier est très bien choisis et très joli. Belle salle de bain, avec peignoirs et pantoufles. Côté moins, pas de frigo et petit déjeuner très cher, mais on trouve dans le quartier de très bonne maison pour le petit déjeuner. Le service est parfait, j'avais oublié un pull dans la chambre, ils me l'ont renvoyés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes revenues dans cet hôtel dont nous avions conservé un excellent souvenir. Nous n'irons jamais plus ailleurs à Amsterdam: tout y était absolument parfait. Superbe décoration; petit déjeunerr parfaiit donnant sur le canal principal. Personnel très attentif et disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne 3 jours et avons eu un accueil excellent. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuses, cossues, superbement décorées avec une vue sur le canal exceptionnelle. Les autres salles : salon, bibliothèque.... sont elles aussi très agréables, cadre intime et reposant.
L'hotel est idealement situe pour le shopping et les visites touristiques.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST YVI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel pour les férus de décoration raffinée: les chambres sont magnifiques (lustres à pampilles, mobilier louis 15, coussins et tentures cossues...), et les salles de l'hôtel, bibliothèque ou salle du petit déjeuner royales!
Il est très bien placé, dans un quartier avec des petites boutiques et restaurants et a vue sur le canal, ce qui est très beau et romantique. Un arrêt du canal bus est tout proche et vous mène au rijkmuseum ou au musée d'Anne frank. L' Amsterdam muséum, musée d'histoire hollandais est à deux pas à pied et très intéressant. L'hôtel peut vous appeler un taxi qui ne revient pas plus cher que le tramway, ce que nous avons fait pour visiter le musée van loon, maison bourgeoise à la hollandaise. En suivant le canal, on est tout près du marché aux fleurs.
Le petit déjeuner de cet hôtel est inoubliable (pains spéciaux, belle vaisselle, fromage, œufs brouillés...) servi dans une salle somptueuse. Le service repas en chambre le soir peut être pratique et est très bon.
Le personnel est très gentil et se plie en 4 pour vous. Un beau voyage!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassade Hotel

Adresse : Herengracht 341, Amsterdam 1016 AZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N°1 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°5 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Amsterdam
Ambassade Hotel Avis
Ambassade Logement
Ambassade Residences
Ambassade Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.