“Excellent choix - hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°7 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Excellent choix - hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bel hôtel, particulièrement bien situé (localisation centrale, accès rapide depuis la gare, tous les endroits à visiter sont accessibles à pied ou en tram avec une station à proximité). Quartier calme. Bel immeuble de caractère, parties communes agréables (beau salon, belle bibliothèque), chambres avec vue sur canal, décorées avec goûts, de taille correcte, salles de bain spacieuses et fonctionnelles (douche + baignoire). Petit-déjeuner excellent. Service professionnel et courtois. En bref, un très bon choix pour séjourner à Amsterdam, même si les tarifs sont assez élevés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demain une chambre en étage élevé et avec vue sur canal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voila un hotel déroutant car constitué par de nombreuses maisons reliées entre elles. Un dédale de couloirs biscornus et d'escaliers perdus, des entrées différentes, un lieu incroyable.
Et un hotel agréable avec un petit déjeuner très copieux (buffet et plat à commander à la carte compris), un accueil un peu froid et qui ne paie pas de mine, de belles chambres assez spacieuses (pour Amsterdam).
Attention les chambres qui donnent sur le canal sont très belles mais bruyantes de la vie de la rue (et parfois les fêtards se couchent tard). Donc privilégiez des chambres au 2e étage minimum. Sinon sans vue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je viens de rentrer d'un séjour à amsterdam dans ce fabuleux hotel! tres bien situé, plein de charme, belle chambre avec vue sur le canal et un sublime petit dejeuner!
réputation bien méritée! n'hésitez pas à y aller!

Astuce pour la chambre : sur le canal pour le plaisir....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un week end entre ami à Amsterdam qui est une ville magnifique. L'hotel ambassade est situé dans une petite rue le long du canal avec un charme fou. Tres belle chambre, propre avec tous les services d'un quatre étoiles. L'accueil est de qualité et les lobby est très calme, parfait pour s'y détendre après une bonne journée de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Situation idéale, quartier très calme, chambres très confortables, petit déjeuner copieux, raffiné et varié, bon service, bref hôtel parfait avec le charme en plus. J'avais réservé pour un groupe d'amis (7 chambres), ils m'avaient promis qu'au moins 4 chambres donneraient sur le canal et au dernier moment ils ont réussi à nous donner toutes les chambres avec vue sur le canal dont une suite. En arrivant chacun avait la liste des chambres de tous les autres membres du groupe. Ce sont ces attentions qui font d'un bon hôtel un hôtel de grande classe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel le long du canal. Luxe discret et très agréable. Petit déjeuner très bon et copieux. Emplacement idéal pour se déplacer à pied. Tout est à distance raisonnable (Rijksmuseum à 15 minutes). La vue sur le canal est agréable, mais pourrait se révéler génante lors de fête sur ce dernier. La salle du petit-déjeuner est serrée lors d'affluence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après 5 nuits passées dans cet hôtel début août, je n'ai qu'un mot : excellent !
Cet hôtel est constitué de trois maisons (les maisons sont souvent très étroites à Amsterdam) ce qui en fait un espace cossu avec de beaux volumes. Nous avions réservé deux chambres, l'une pour les parents la seconde pour nos deux enfants. La direction nous a attribué le rez-de-chaussée de l'une des trois maisons, avec un couloir quasi privatif desservant nos deux chambres, bref, nous étions chez nous.
Personnel attentif et serviable sans être trop invasif, petit-dej un peu cher sans doute mais excellent (goutez les pancakes !) et dans une salle magnifique. Le petit-dej savouré au bord du canal, voilà de quoi bien démarrer la journée ! Nous n'avons pas boudé notre plaisir et avons dû passer pour des goinfres. Mais cela nous a permis de tenir jusqu'au soir avec juste un grignotage le midi. Si on calcule bien, un petit-dej à 17 € qui permet d'attendre jusqu'au soir, ce n'est pas cher !
Les chambres ne sont pas immenses (ce qui est normal pour Amsterdam), mais confortables et impeccables. Salle de bain parfaite. Moi qui suis difficile en matière de literie, j'ai apprécié le lit et n'ai pas eu mal au dos comme cela arrive souvent avec des literies de moyenne gamme.
L'hôtel est idéalement situé, tout près de tout et d'un calme étonnant pour un centre ville.
Nous avons passé 6 jours merveilleux, avec une gay-pride débridée le jour de notre arrivée (hallucinant !).
En conclusion je recommande vivement ce petit bijou d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassade Hotel

Adresse : Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N°1 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°2 des hôtels Spa à Amsterdam
N°5 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°18 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Amsterdam
Ambassade Logement
Ambassade Hotel Avis
Ambassade Residences
Ambassade Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.