“méprisant” 2 5 étoiles

N° 9 sur 346 hôtels à Amsterdam
france
“méprisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Superbe hôtel, accueil glacial si votre anglais n'est pas parfait, petit déjeuner en supplément; la première chose que la réceptionniste nous a demandée c'est si nous voulions petit déjeuner au champagne rosé... intéressant, mais 8 h c'est un peu tôt pour la boisson à petites bulles. Snob vous avez dit snob? Moi, je retourne à Canal House.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

MIAMI
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

bon hôtel, sans restaurant, Room service a éviter, par contre très bon petit déjeuner, les chambres sont plutôt petites mais propres et confortables, ne rechercher pas le modernisme, tout est plutôt de style 'ancien'. Vous etes a 5 minutes a pieds du centre ville, donc bien place, devant un canal, Ne vous fiez surtout pas a la réception décevante qui mériterait d'être refaite.le prix: 400 euros par jour pour une junior suite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, bon rapport qualite prix pour Amsterdam

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
wales
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J’ai rejoint mon mari le week-end dernier à Amsterdam, où il travaillait. Il avait choisi cet hôtel pour l’emplacement, et en regardant sur le site internet, il avait pensé que ce serait un super endroit pour séjourner. C’était correct, mais sans plus. Notre chambre était petite, désordonnée. Même en décembre, il faisait chaud et c’était mal aéré. Quand on essayait d’ouvrir la fenêtre, elle retombait toujours.
Le lit qui était assez confortable, était plaqué contre le mur, il n’y avait donc qu’une seule table de chevet.
Rien de dramatique, mais si un couple de personnes âgées y séjourne, cela peut causer des problèmes la nuit pour se lever. Je voudrais ajouter aussi que j’aime toujours avoir de quoi faire du café ou du thé dans la chambre, mais il n'y en avait pas. Par ailleurs, j’ai trouvé également étrange qu’il n’y ait ni bar, ni restaurant dans l’hôtel. Nous n’y aurions probablement pas mangé comme on nous avait recommandé des adresses, mais cela aurait été sympa qu’on puisse boire un verre avant de sortir, en particulier le samedi soir où le temps était épouvantable.
Un point positif : le petit déjeuner était vraiment délicieux, avec l’embarras du choix et le personnel aux petits soins. Est-ce que j’y reviendrais ? Sûrement pas à ce prix-là, mais il est bien situé dans un quartier très attrayant.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons réservé via TripAdvisor, et une fois de plus les critiques visaient juste. L’hôtel est super bien situé, à proximité de tout. Les membres du personnel étaient extrêmement sympathiques et efficaces. Notre chambre était parfaite. Avec ma femme nous vous recommandons vivement cet hôtel. La chambre était joliment décorée, propre, spacieuse pour un hôtel européen. Pour résumer : c’était top.
La seule remarque que nous pourrions faire concerne les escaliers : étroits pour des personnes âgées, typique dans les hôtels-boutiques en Europe. Nous ne sommes passés que devant un ou deux hôtels qui étaient aussi bien que l’Ambassade. Si vous voulez être en plein centre, il faut choisir un autre hôtel. Par contre, allez-y si cela ne vous dérange pas de marcher 10 min pour rejoindre la place du Dam, ou le quartier rouge !

West Yorkshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Situé dans la zone des « 9 rues », parmi toutes les anciennes maisons en bordure de canal, cet hôtel est idéalement placé pour se rendre à tous les sites touristiques, qui sont accessibles à pied. Le petit déjeuner était excellent, parfait pour débuter la journée dans le calme et le raffinement. Bon rapport qualité/prix. On trouve des restaurants à tous les coins de rues. Le personnel de l’hôtel est très poli et efficace. Notre seul bémol concerne la personne qui faisait du vacarme en rentrant à 4h tous les matins. Je suppose qu’il s’agissait d’un membre du personnel comme il n’y avait personne d’autre dans notre "pavillon" (chambre 71). Nous y reviendrions.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Avec ma femme nous avons séjourné à l’Ambassade à l’occasion d’un week-end prolongé début septembre. Je les avais contactés par e-mail au début de l’année pour tout organiser, ils m’ont toujours répondu rapidement, et se sont montrés très efficaces. L’emplacement est idéal quelque soient vos projets à Amsterdam. Nous avons séjourné dans une suite de standing supérieur dans laquelle il y avait un grand salon avec une magnifique vue, une superbe salle de bains avec deux lavabos, une grande douche et une jolie baignoire. La chambre était super avec un grand lit confortable.
Un seul (léger) bémol : peu d’espace pour ranger les vêtements.
Les membres du personnel étaient très efficaces, ils nous ont donné des conseils sur la ville et nous ont réservé des tables dans les restaurants. Nous avons adoré cet endroit et nous y reviendrions. La chambre que nous avions ne conviendrait pas à des personnes handicapées comme il y a plusieurs marches et escaliers à monter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Castleford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Nous sommes arrivés à l’Ambassade tôt vendredi matin. La chambre n’était pas prête mais nous avons pu leur confier nos bagages et quand nous sommes revenus, ils nous attendaient dans la chambre (c'était sympa après une journée de visites trépidante). Notre chambre était à l’arrière de l’hôtel faisant face au canal Singel. Nous avions une vue géniale (cf. photos !). C’était également plus calme qu’à l’avant de l’hôtel. Un avantage.
Il n’y avait étonnamment pas beaucoup de circulation. L’hôtel est charmant. Même si le mobilier était ancien, l’ambiance ne l’était pas du tout. Clair et moderne tout en ayant conservé le charme d’une maison sur le canal. Excellent petit déjeuner. L’hôtel possède une charmante bibliothèque, qui contient des livres dédicacés par les écrivains qui sont passés par là. Il y en a plus de deux mille, rien qu’à les voir, on sait qu’on est en bonne compagnie. L’emplacement de l’hôtel représente le meilleur avantage pour le client. Il est situé en dehors des zones animées autour de la place du Dam, mais à moins de 5 min des magasins et de l’arrêt de tramway. Tous les sites touristiques sont accessibles à pied, autour de l’hôtel se trouvent des boutiques, des bars et des restaurants. Nous avons passé un super séjour. A recommander vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassade Hotel

Adresse: Herengracht 341, 1016 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°3 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Amsterdam
Ambassade Logement
Ambassade Residences
Ambassade Hotel Avis
Ambassade Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.