Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pire n'est presque pas possible” 1 5 étoiles
Avis sur Omega Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Omega Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Omega Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jacob Obrechtstraat 33, Museum Quarter, 1071 KG Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |  
Services
Classé n°270 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lomme, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Pire n'est presque pas possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour 5 personnes avec une chambre double et une chambre triple avec chambres communicantes. Au final lorsque nous sommes arrivés à 13 heures il y avait un problème sur notre réservation ; on nous a dit que l'hôtel était complet et qu'il allait être difficile de corriger le problème. Seules 2 chambres doubles nous avaient été attribuées et pas 3, comme le stipulait notre réservation. La réceptionniste nous a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire quand même. Lorsque nous sommes revenus à 14 heures on nous avait trouvé comme solution de nous mettre un lit parapluie dans la chambre (notre fille mesure 1,30 mètres ; le lit parapluie était une solution complètement inadaptée). Nous avons manifesté notre mécontentement et on nous a dit qu'on ne pouvait rien faire de mieux pour nous. Nous avons donc replié le lit parapluie, récupéré le petit matelas qui était dedans et installé par terre nous même un couchage de fortune pour notre fille avec le couvre lit de notre lit en dessous. Nous avons réclamé une couette supplémentaire pour elle. On nous a dit qu'on nous en apporterait une pendant que nous partions manger. En fait au lieu de nous donner une couette supplémentaire on a pris de notre propre lit de 2 personnes où il y avait 2 couettes une des 2 couettes pour la mettre sur le couchage par terre et on nous a laissé dans notre lit une seule couette trop courte.
Au petit déjeuner il n'y avait pas de chocolat chaud pour notre fille. On nous a répondu sèchement "non" quand on a demandé pour avoir cela. N'importe quel hôtel doit normalement être capable de donner du lait et du chocolat au petit déjeuner sauf celui-là... Quant à ce qui était de la 2ème chambre, le lit craquait terriblement. On a soulevé le matelas pour voir comment cela se faisait et on a constaté que dans cette chambre minuscule de surcroit on avait transformé un lit d'une personne en lit de 2 personnes avec un montage avec des planches de bois! Il y avait des télés qui ne fonctionnaient pas (pas de télécommande ou impossible d'allumer la télé).
Tout cela est tout simplement inadmissible.Le lendemain nous avons re-manifesté notre mécontentement à l'autre réceptionniste qui nous a dit que nous devions nous retourner vers notre voyagiste et que de nombreux autres clients se plaignaient aussi.
Si vous pouvez éviter d'aller dans cet hôtel, alors faites le. Même s'il est bien situé il est loin d'être à la hauteur de ses 3 étoiles et de son prix!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    63
    58
    49
    59
Consultez les avis pour
33
94
13
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma soeur et mes parents le WE dernier, nous y avons dormi 3 nuits.
Nous avions réservé par une agence à Avignon et demandé une chambre double et une avec deux lits.
A l'arrivée, deux chambres avec un seul lit et pas moyen de changer, l'hôtel était soit disant plein.
Le "lit" de mes parents était en fait un matelas (tâché) de 120 cm (la chambre était certainement trop petite et mal fichue pour un lit plus grand) posé sur un sommier de 90cm rallongé, contre le mur par une planche posée sur des équerres, un carton et un pot de fleur à l'envers... inutile de dire que mes parents n'ont pas dormi car ce montage était branlant.
Les deux nuits suivantes, mon père de 81 ans a "dormi" par terre sur un matelas d'appoint avec de gros ressorts qui lui rentraient dans le dos et l'ont empêché de dormir.
Ma soeur et moi avons eu de l'eau froide 2 jours sur 3.
Il n'a jamais été possible d'améliorer la situation malgré les efforts des employés choqués, le manager était aux abonnés absents et n'a jamais répondu ni ne s'est présenté pour nous parler ou s'excuser.
Le petit déj était convenable sans plus, 2 sortes de pain de mie et des petits pains, du "jambon" plein de gras et il fallait réclamer des cuillères, des mugs et des couteaux que l'employée très sympa lavait à la main.
Le responsable de l'hôtel n'a visiblement pas grand respect pour ses clients, bien dommage car l'hôtel est très bien situé mais en face d'une église dont toutes les heures sonnent...

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 12, celle au lit bricolé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

arrivée à l'accueil le soir, on nous pretexe un bug informatique et qu'on va être transféré dans un autre hôtel équivalent (taxi et hotel pris en charge). Après 1h30 d'attente dans la hall avec nos bagage et notre enfant dans les bras, le taxi arrive, une fois transféré dans le 2eme hotel, le taxi nous reclame de le payer!!! après une longue conversation de sourd, il appel la réception et c'est réglé. Mais le cauchemar ne fait que commencer.... le 2eme hotel (Rooms & Co), soit disons équivalent, est sans ascenseur, personne à l'accueil (on a du appeler un num et attendre 10 min sous la pluie) et le comble, chambre au 3eme étage sans électricité!! et biensur le temps de découvrir tout cela, la personne de l'accueil est déjà parti chez elle, un appel tél et 10 min d'attente encore pour qu'elle nous transfère dans un 3eme hotel 50m plus loin et sous la pluie avec nos bagages et l'enfant dans les bras!! juste que pour prendre le petit déjeuner le matin, il fallait revenir dans le 2eme hotel. Je ne sais pas si vous arriver à suivre jusqu'au là.....
bas besoin de noter que l'arnaque est que Omega hotel ont empoché 115 euros et nous ont transféré dans un hotel qui coute 69 euros.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une mauvaise pioche. La chambre était sale et totalement défraichie. L'abattant des toilettes était fendu. L'accueil est inexistant. Le dernier soir nous avons eu la surprise de trouver un troisième lit dans la chambre.
Points positifs (quand même) : Le petit déjeuner est servi par une dame sympathique que se démène pour vous.
La douche spacieuse.
En résumé si vous pouvez aller ailleurs, allez y !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel en n'ayant pas trop le choix car le coin avait été pris d'assaut pour le Marathon 2012. Très mauvaise pioche: chambre défraîchie, papiers peints déchirés, draps sales, couvre-lits encore plus sales, miroir même pas accroché au mur, salle de bain glauque. Pour + de 160 Euros la nuit avec la taxe, une véritable arnaque. Et en plus obligation de payer en cash la veille du départ, sinon surprime de 4% pour les paiements par carte de crédit! A déconseiller absolument.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

hotel a 140 € la nuit.
positif : bien situé, calme, accueil sympa
négatif : chambre minuscule et très sale. couvre lit tellement taché qu'on en voit plus la couleur, salle de bains crasseuse, lit de 140 cm avec une petite couche de mousse en guise de matelas. télé française inexistante, petit déj pas terrible.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Omega Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Omega Hotel Amsterdam

Adresse: Jacob Obrechtstraat 33, Museum Quarter, 1071 KG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°270 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omega Hotel Amsterdam 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omega Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Omega Amsterdam
Omega Residence
Omega Hebergement
Omega Amsterdam
Amsterdam Omega Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omega Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.