“Hotel a 300 m de la gare centrale facile d'accès avec bagages” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel

Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
N° 176 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Hotel a 300 m de la gare centrale facile d'accès avec bagages”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel dans des anciens entrepôts d'épices a deux rues du Dam, un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, pains au choix, boissons variées, arrêt des trams à 3 pas.
Les chambres sont de qualité très variable, suivant la durée du séjour, si possible éviter la 107, pour une nuit cela passe mais pas au delà, les chambres 212, 214 sont confortables et offrent un bon espace avec SDB équipées de baignoires mais il faut réserver longtemps à l'avance pour les obtenir et ne pas se contenter d'un WE !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien situé à 5 min à pied de la Gare et des trams (très pratique quand on arrive le ven soir et que l'on repart le dim soir).
Chambre individuelle très petite mais propre. Idem pour la salle de bain (type ibis).
PD complet qui est correct.
Parfait quand on désire seulement retourner à l'hôtel pour y dormir. Prévoir quand même des boules quies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
bonsecours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

moi et ma femme nous avons passez un super week-end a amsterdam et c'est vrai c pas le grand luxe mais reception classe et surtout elle a fait un effort de francais!! petit dej moyen mais toujours super pres de place de dams!!! mon epouse a tres bien aimer amsterdam et bientot nous repartirons tres vite

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bien si vous ne rechercher pas le grand luxe! Lit acceptable et confortable. Salle de bain de base pas très invitante il faut le dire mais très propre pour se doucher rapidement le matin avant une grande journée à visiter c'est parfait. Notre chambre était très petite mais cela nous convenait. Pas beaucoup de chaîne sur la télé. Petit déjeuner très très bien (oeuf à la coque, pain, céréales, charcuterie ect).

L'hôtel est vraiment bien situé à 5 minutes de la gare centrale, du red light. location de vélo juste à côté de l'hôtel. Personnel accueillannt, beau lobby.

Le bruit des tramway et celui de la vie nocturne ne nous a pas empêché de dormir, comme cela a été mentionné dans d'autres commentaires. Il faut préciser que nous y avons séjourné un lundi et mardi.

Bref je recommande cet hôtel si vous chercher à économiser et vous contenter des services de base.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai logé à trois reprise dans cet hôtel depuis deux ans. En 2010, j'avais eu un bon accès à internet depuis ma chambre mais en 2011 et surtout en mars 2012, c'était très mauvais (lent et réception 1 sur 5). J'ai signalé le problème à la réception cette fois (mars 2012), qui me dit que c'est le même problème dans toutes les chambres.

A part ça, les chambres sont bien, et c'est très bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un hôtel à 350 m de la gare renseigné par Thomas Cook Belgique comme 3 étoiles ou les chambre sont minuscules (+/- 3.5 /4 m) avec éclairage succint. Douche sans porte. Odeur dans la chambre et bruit permanent de moteur. Chambre faite à 16h45 sans vider la poubelle. Seul point positif le pt Dej correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

En général les chambres d'hôtels à Amsterdam sont petites et couteuses. Concernant la taille des chambres cet hôtel ne déroge pas à la tradition.Très petites avec salle de bain minuscule ou il n'y avait même pas de porte à la douche. Résultat, on est obligé de sortir de la salle de bain pour trouver un endroit sec ou s'essuyer. La chambre est équipée de la climatisation et d'une télé. Il y a du wifi gratuit mais il est tellement lent que vous renoncerez rapidement à vous en servir. Petit déjeuner copieux mais identique chaque jour. Bonne situation en plein centre non loin du red light district.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 176 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Amsterdam
Avenue Hebergement
Avenue Amsterdam
Ave Residence
Avenue Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.