“Hôtel à quelques pas du centre historique d'Amsterdam.” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel

Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
N° 179 sur 349 hôtels à Amsterdam
Tunis, Tunisie
“Hôtel à quelques pas du centre historique d'Amsterdam.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bonne adresse, hôtel au coeur du centre historique d'Amsterdam, à quelques pas de la gare centrale des rues commerçantes piétonnes, de la place dam, du quartier chinois. Une belle affaire pour un long week-end, un très bon rapport qualité-prix. Un riche petit déjeuner buffet compris dans le tarif. Un séjour agréable le seul bémol la réception a essayé de facturer des communications téléphoniques avec la France virtuelles en vain dommage!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté cours.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Point fort : emplacement. Nous avons pu tout faire à pied. Vous êtes à 2 pas des canaux, de l'artère principale qui relie Central Station de la place Dam. Ce sera le seul point fort !
Très grosse déception quant à la chambre.
La salle de bain : un espace douche très sommaire (pas de tuyau amovible, un sol un peu suspect, l'eau tombe à même le sol, il y a un juste un rideau qui a des tâches suspectes (de même que la porte) ; un évier bouché : l'eau de s'évacue pas + odeurs de canalisation. Une vue imprenable sur un mur d'immeuble (ça à la limite pas grave, quand on visite, on est quasiment pas dans la chambre donc bon).
L'ascenseur qui met 3 ans à arriver quand vous êtes au RDC et que vous voulez monter.
Le wifi qui ne fonctionne pas (si vous avez utilisé 1 fois sur un PC, pas moyen de réutiliser le code sur un autre PC ou téléphone ...) et en plus pas moyen de se connecter à aucun site. Le PC qui en libre service dans le hall ne fonctionne pas mieux. Donc prévoyez avant de venir de ne pas utiliser le Wifi.
La cigarette est interdite, néanmoins nous avons senti des odeurs de fumée tout le séjour ... Nous avons eu des voisins bruyants qui nous ont réveillés en pleine nuit car ils rentraient d'une soirée ...
Si vous êtes en amoureux, je vous déconseille formellement cet hôtel. Plutôt entre amis; si vous savez que vous ne séjournez pas longtemps (2-3j max) et que vous ne resterez pas trop dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Vérifier s'il y a une baignoire dans la salle de main. J'ai l'impression que toutes les...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Lannemezan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé à 5 minutes à pied de la gare et du centre . Chambre au 3 ème donnant sur une ruelle calme aux façades typiques. Pas du grand luxe mais suffit pour se reposer après des heures de marche dans cette magnifique ville. Petit déjeuner pas très élaboré mais suffisant ...... bref , petit hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté ruelle calme
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare, parfait pour y passer peu de temps.
La chambre était relativement mal éclairée, très petite pour deux personnes. Douche peu pratique car ouverte. Moquette un peu sale.
Petit déjeuner varié.
Personnel de l'accueil moyennement sympathique (la loi du moindre effort)
Taxe de séjour € 27 pour 3 nuits pour deux personnes.

Je ne pense pas spécialement y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel super bien situé, à 5 minutes à pied de la gare et du centre, vraiment pratique! Une chambre spacieuse et propre, au 2eme étage, avec un lit king size! Le petit déjeuner était correct, mais pas non plus extraordinaire, le personnel sympa mais sans une seule notion de français, ce qui peut déranger... Le seul hic selon moi : le service de parking... une attente de presque 1 heure pour venir chercher la voiture, une attente de 1h pour la ramener... à proscrire donc, préférez venir en train qu'en voiture!

Astuce pour la chambre : Personnellement nous avions une chambre au 2ème étage, côté ruelle, donc très calme. Le côté rue, fa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la gare, et du centre de la ville.
Cependant ayant réservé sur Trivago et ayant eu une promotion, j'ai payé la chambre moitié prix.
Du coup ils m'ont donné une chambre minuscule sans lustre au plafond donc sans lumière, deux lits simples au lieu du lit double que j'ai demandé lors de ma réservation en février ( donc 3 mois a l'avance). De plus il fait une chaleur insoutenable dans la chambre ( 1 ER étage) et impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit. J'ai demandé a changer de chambre pour la seconde nuit, on m'a raconté une excuse pour me faire patienter..

• Séjour du mai 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les seuls points positifs sont la localisation de l'hôtel (proche de la gare et du centre) et le petit-déjeuner varié.
Il faisait une chaleur incroyable dans notre chambre (située au 5e étage) et la nuit c'était relativement bruyant...
Personnel correct mais pas très communicatif.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 179 sur 349 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Amsterdam
Ave Logements
Avenue Hotel Avis
Avenue Amsterdam
Avenue Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.