“Très bien!!” 5 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel

Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°184 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Très bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cet hôtel est vraiment bien placé, à une rue de la grosse rue piétonne remplie de magasins, non loin du quartier rouge, et d'autres restaurants/snacks, 5 min à pied de la gare Centraal Station, jamais besoin de prendre le tramway, les gens qui y travaillent sont accueillants, le petit déjeuner et correct mais il ne faut pas être trop exigeant. La chambre (2 lits twins) était propre, salle de bain correcte également. Ce n'est pas trop petit, on peut y rester la matinée quand on est un peu fatigué(e). Le seul hic peut-être était le fait que notre fenêtre était placée côté rue, du coup à certain moments il y avait un peu de bruit (gens qui crient, travaux, etc).
Chambres NON FUMEURS!
Rien de négatif sur cet hôtel, je le conseille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très bien placé, non loin du quartier rouge et du centre d'Amsterdam.
A 5 min à pied de la gare d'Amsterdam Centraal.
Chambres correctes et personnel accueillant.
Petit déjeuner parfait !
Cependant, hôtel relativement excessif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Auribeau-sur-Siagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons dormi à 4 chambre 218 il n y avait pas de chauffage une odeur d égout ou de chien sale se dégager de la moquette à l entrée de la chambre des toiles d araignée pendaient du plafond le sommier d un lit était tachée marron grosse grosse tâche. de l eau de partout dans la salle de bain car la douche pas étanche des grosse tâches sur la moquette. Nous avons payer a l arriver avant d être rentre dans la chambre et nous maîtrisons pas bien la langue nous avons obtenu quand même des excuses. Le petit déjeuner était bien. J ai dormi en jeans blouson pour la première fois de ma vie. J ai les photos de se que j avance .j ai dormais au mois d août 2012 dans le même hotel et tout s était très bien passée . Le personnel a pas changé pourtant .je déconseille ou en dernier recourt . Il affiche 3 étoile pourtant. Une honte.

• Séjour du février 2014
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé en plein centre d'Amsterdam à cinq minute à pied de Centraal Station et du Dam et à seulement 10 minutes à pied du redlight district.
Excellents petits déjeuners, et chambres propres.
Tarifs cependant un peu élevés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé en amoureux un weekend à Amsterdam et avons séjourné dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé au cœur d'Amsterdam, chambres plutôt petites et mal insonorisé (dommage mais pour 1 nuit, ça le fait quand même :-) ) Chambres très propre.
Excellent petit déjeuner et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bonne adresse, hôtel au coeur du centre historique d'Amsterdam, à quelques pas de la gare centrale des rues commerçantes piétonnes, de la place dam, du quartier chinois. Une belle affaire pour un long week-end, un très bon rapport qualité-prix. Un riche petit déjeuner buffet compris dans le tarif. Un séjour agréable le seul bémol la réception a essayé de facturer des communications téléphoniques avec la France virtuelles en vain dommage!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté cours.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Point fort : emplacement. Nous avons pu tout faire à pied. Vous êtes à 2 pas des canaux, de l'artère principale qui relie Central Station de la place Dam. Ce sera le seul point fort !
Très grosse déception quant à la chambre.
La salle de bain : un espace douche très sommaire (pas de tuyau amovible, un sol un peu suspect, l'eau tombe à même le sol, il y a un juste un rideau qui a des tâches suspectes (de même que la porte) ; un évier bouché : l'eau de s'évacue pas + odeurs de canalisation. Une vue imprenable sur un mur d'immeuble (ça à la limite pas grave, quand on visite, on est quasiment pas dans la chambre donc bon).
L'ascenseur qui met 3 ans à arriver quand vous êtes au RDC et que vous voulez monter.
Le wifi qui ne fonctionne pas (si vous avez utilisé 1 fois sur un PC, pas moyen de réutiliser le code sur un autre PC ou téléphone ...) et en plus pas moyen de se connecter à aucun site. Le PC qui en libre service dans le hall ne fonctionne pas mieux. Donc prévoyez avant de venir de ne pas utiliser le Wifi.
La cigarette est interdite, néanmoins nous avons senti des odeurs de fumée tout le séjour ... Nous avons eu des voisins bruyants qui nous ont réveillés en pleine nuit car ils rentraient d'une soirée ...
Si vous êtes en amoureux, je vous déconseille formellement cet hôtel. Plutôt entre amis; si vous savez que vous ne séjournez pas longtemps (2-3j max) et que vous ne resterez pas trop dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Vérifier s'il y a une baignoire dans la salle de main. J'ai l'impression que toutes les...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°184 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Amsterdam
Avenue Hebergement
Avenue Amsterdam
Ave Residence
Avenue Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.