“Hotel BCBG” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel

Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°198 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Hotel BCBG”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

j'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité que de la localisation sans parler de la chambre en elle-même.
Très bon accueil en néerlandais ou anglais (pas de français). Un outil très utile est mis à notre disposition : la salle pour ranger nos valises à notre arrivée et à notre départ.
Amsterdam étant souvent une ville citytrip il est très agréable d'avoir un hôtel près de la gare (thalys)(5 minutes à pied) et pouvoir y déposer nos bagages pour visiter la ville dès notre arrivée est très pratique.
L'hôtel est situé près du centre ville à 5 minutes à pied du musée Mme Tussaud.
Je voyageais avec mes petites-filles et nous avions une chambre à trois lits. Très bien conçue ! Chambre et salle de bains très propre et très agréable. Elle donnait sur la rue mais le double vitrage nous a coupé du bruit ! la climatisation fonctionnait en novembre et nous avons dû l'employer : le chauffage fonctionnait trop bien!
Le moment tant attendu du petit-déjeûner ne nous a pas déçu : petit déjeûner anglais comme on les aime ! en buffet.
A refaire!
P.M. BRUXELLES

• a aimé — la situation et le petit déjeûner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
seneffe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

hotel tres agréable ,excellent petit déjeuner,chambre double tres confortable mais chambre single tres petite (8 m carrés),tout le confort y était (tv,telephone,douche,wc,literie confortable)mais je reproche l'exiguité de cette chambre single pour 118 EUROS en logement petit dej.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — exiguite de la chambre single
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
charlottesville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J’aurais aimé faire plus attention aux critiques sur ce site, et demander une chambre à l’arrière. A notre arrivée, l’hôtel était complet, et notre chambre donnait sur la rue et elle était super bruyante. Vu qu’il n’y avait pas la clim, et malgré le bruit et les moustiques, impossible de fermer les fenêtres.
Et le petit déjeuner – euh. Si vous avez envie de manger des montagnes de fromage et des viandes froides, ça ira. J’aurais largement préféré du pain et des viennoiseries.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Whitby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Cet hôtel est situé près de la station centrale d'Amsterdam, ce qui est pratique, mais pas du tout dans un coin pittoresque, comme Jordaan ou Rembrantdplein.

L'hôtel est propre, mais la dérocation est un peu moche; pour le prix, cependant, c'est très bien si tout ce que l'on veut, c'est une chambre pas trop chère mais quand même confortable.

J'avais demandé une chambre tranquille, je n'ai pas du tout entendu les fêtards de la ville pendant la soirée et la nuit.

Le buffet déjeuner est géré très efficacement, il ne manque jamais de rien, et le choix est satisfaisant et complet.

Si je retournais à Amsterdam, j'essaierais peut-être de trouver un hôtel avec un peu plus de charme pour la même fourchette de prix, mais j'ai été satisfaite de l'Hôtel Avenue.

Nous avons mangé au Restaurant Dorrius pas loin de cet hôtel, et je n'ai jamais vu des serveurs aussi sympathiques que là, et la cuisine traditionnelle y est bonne. Je le recommande lors de votre séjour à Amsterdam!

• a aimé — Le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La décoration ordinaire
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2005

Mon mari et moi avons été très satisfaits de cet hôtel.
Il est situé au cœur de la ville, près de l'une des principales rues commerçantes et à quelques pâtés de maisons du Dam.
De plus, si vous avez besoin d'aller n'importe où, c'est à moins d'un pâté de maisons de la station de tramway et à quelques pâtés de maisons de la gare centrale.
La chambre était petite mais confortable.
La salle de bains avait l'air d'avoir été récemment rénovée et elle était magnifique.
Il y avait une grande baignoire propre.
Notre chambre était sur la rue et il y avait beaucoup de bruit de rue.
Les trams étaient assez bruyants, de même que les nombreuses personnes dans la rue.
Heureusement, nous n'avons pas le sommeil léger.
Le petit déjeuner comprenait des céréales, du pain, des croissants, du café, des jus de fruits, des saucisses et de petites crêpes.
C'était délicieux !
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et nous y reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avenue Hotel

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°198 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Amsterdam
Avenue Hebergement
Avenue Amsterdam
Avenue Residence
Avenue Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.