“Hôtel à ne pas conseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel

Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
N° 179 sur 350 hôtels à Amsterdam
Messanges, France
“Hôtel à ne pas conseiller”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Seul point positif : au centre ville pour tout faire à pied.
Chambre quadruple étroite ayant besoin d'un coup de peinture. Salle de bain, d'un autre temps, étroite et traces de moisi...
Ne donne pas envie d'y revenir . Pas bon rapport qualité prix
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Meaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 4 nuits , Hotel à 5 minutes à pied de la gare , sur une avenue calme (comme toute la ville ).
Chambre lit double correcte ( ce n'est pas un palace ).
Petit déjeuner style buffet à volonté . location possible de vélo de l'hotel. Service de réservation pour les excursions autour d'Amsterdam. Wifi disponible gratuitement.
seul Hic , personnel non francophone.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Présilly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 4 nuits dans cet hotel a la très bonne situation. Près de la gare , de la place Dam .
Chambre sur la rue mais très bien insonorisée
Personnel de la réception agréable et sympathique.
Très bon petit déjeuner varié et copieux.
Chambre un peu petite pour 3 personnes et bémol sur le ménage de la chambre. A notre arrivée la poubelle de la salle de bain pas vidée des prédécesseurs!! Et durant le séjour, juste linge de toilettes changé et couette a peine remise sur le lit. Même les lavabos n'ont pas vu une éponge en 4 jours !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Séjour en aout dernier (08/2014), Hôtel très agréable, bon rapport qualité prix. Très bon emplacement (5 min de la gare, restaurants et magasins. Pdej variés et très correct. Chambre en étage et au calme, propre. Bon accueil. Recommandé.

Astuce pour la chambre : demandez à avoir une chambre en étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AvenueHotelAMS, Front Office Manager de Avenue Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Cher client.

Merci pour votre contribution. Oui, c’est vrai que notre hôtel est bien situé. Merci pour votre séjour chez nous.

Avenue Hotel
Yport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

cet hôtel proche de la gare , des canaux ,du palais royale , est magnifiquement bien situé dans le quartier historique
Malgré notre arrivée tardive ,l'accueil est chaleureux , professionnel
La chambre est minuscule et l'on ne peut être à deux dans la salle de bains qui est fonctionnelle, de toute façon l'on ne vient pas à Amsterdam pour rester dans sa chambre . La literie est très bonne . L'ensemble du mobilier bien que vieillot est propre
Je déplore juste le bruit dont l'hôtel n'est en partie pas responsable (porte qui claque dans les couloirs et conversation au téléphone portable toujours dans les couloirs tard la nuit ) Sans -gène de certains touristes qui ne respecte rien et bien souvent se plaignent .Peut-être que c'est sur ce point que la direction de l'établissement devrait rappeler le respect du silence après 23h
Le buffet du petit déjeuner est joliment bien garni , tout est à volonté et pour toutes les nationalités (même des croissants ) Nous étions chambre 105 au 1 er étage du 22/01/2015 au 24/01/2015

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 1er étage coté cour ,tout dépend du civisme des autres clients
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Accueil peu aimable : on nous laisse attendre dans le hall avec nos valises alors qu'il y a 3 personnes derrière le comptoir entrain de discuter. Chambre pour 4 n'ayant rien à voir avec les photos publiées sur le site de l'hôtel. Buffet copieux le matin mais salle bruyante. Cependant il est vrai que la situation de l'hôtel est centrale.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt des chambres sur l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel avenue est un hôtel vraiment très bien situé
A cinq minutes de la gare centrale et très près des rue piétonnes sans pour autant être au milieu de l'une d'elle
Nous avions réserver courant mars-avril pour le mois d'août et avons payer autour de 440 euros pour 4 nuits en chambre double et petit déjeuner inclus .
La chambre était confortable et la salle de bain très bien . Cependant nous avions une lumière juste devant notre fenêtre qui restait toujours allumée et le rideau ne suffisait pas a la bloquer .
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien consistant et possède une bonne plage horaire (7:00-10:00)
Il y a toujours quelqu'un a la réception bien que le personnel ne soit pas toujours très sympathique.
L'hôtel est bien sécurisé notamment au niveau de l'accès au chambre par l'ascenseur avec une carte de chambre obligatoire .
Le jour de votre départ vois pouvez laisser vos bagages dans une salle appropriée .
C'est un très bon hôtel bien situé a des prix abordables

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 33, 1012 RD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 179 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Amsterdam
Ave Logements
Avenue Hotel Avis
Avenue Amsterdam
Avenue Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.