“Très moderne, bonne situation géographique” 4 5 étoiles

Hotel Casa 400 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa 400
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eerste Ringdijkstraat 4, 1097BC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 51 sur 350 hôtels à Amsterdam
“Très moderne, bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel très récent, moderne, à 2min à pied de la station de métro qui vous emmène dans le centre en 5min.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Chambres spacieuses, très grand lit, que des douches
Restaurant de l'hotel très agréable, bon rapport qualité/prix - apéritif offert grâce à l'application FourSquare.
Pas de petit déjeuner compris, buffet à 15€, il vaut mieux aller petit déjeuner autre part !
Pas de parking, mais de quoi se garer facilement autour de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

A notre arrivée, on nous signale que notre chambre n'est pas prête mais qu'ils nous gardent les bagages, je fais mention que nous insistons pour avoir des lits séparés on nous dit pas de pb et nous partons en balade.
A notre retour le soir, le numéro de la chambre est différent de celui mentionné sur la réservation du matin et pb il n'y a qu'un seul lit et on nous explique qu'il n'y a pas d'autres chambres, pour faire court nous arrivons à négocier pour une offre sur la restauration, mais hélas à la reception tout le monde nous dit être au courant mais au restaurant personne n'est au courant donc chaque jour le problème se repose et on passe un temps fou à le resoudre.
en 3 jours j'ai négocié avec 3 receptionnistes et 3 responsables différents (un casse tête quand on ne parle pas la langue) alors autant dire que mon w.e relax c'était pas trop ça..
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la façon dont ils ont géré tout ça.. je pense que dès le lendemain ils auraient pu géré cela correctement sans que cela traine jusqu'à notre départ.
C'est vraiment dommage que la gestion de la clientèle ne soit pas leur priorité, car si cela avait été le cas ils auraient fait très bon choix d'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

ATTENTION!! J'ai fait une réservation pour 5 nuits dans cet hotel via internet. En arrivant à l'hotel j'ai payé pour les 5 nuits comme partout.
Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en consultant mon compte que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient déjà retiré le prix du séjour bien avant que nous arrivions!!!

Résultat j'ai payé 2 fois notre séjour. La responsable que j'ai eu au téléphone pour exiger mon remboursement, ne s'est même pas excusée de cette erreur et je suis dans l'attente de mon remboursement depuis 3jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel tout neuf, supers chambres et confortables. un parking souterrain appréciable. Très bon accueil, un petit déjeuner de ministre. A 3mn d'Amstelstation, à 4 stations de métro du centre ville. Ou bien le tram un peu plus long mais qui permet de visiter la ville.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

nous y avons séjournés durant un week end. l' hotel est difficile d acces (travaux en cours mais bientot finit) mais tr&s trés propre à l'intérieur. L'acceuil fut excellent. à la réception, un plan de la ville nous a été donné avec toutes les explications concernant la ville et les coins à visiter. il y a un parking souterrain pour la voiture. 16 euros la nuit. Nous avons pû laisser la voiture le lendemain et nous l avons récuprérer à 18H.
la chambre est trés trés propre, lumineuse et calme. lepetit déjeuner est trés correct.
l hotel est trés bien situé. seulement à 2 minutes à pied de la station de métro amstel station et à 5 stations de l hyper centre d'amsterdam ( en sortant de l hotel, vous êtes à 15 mn du centre).
je recommande cet hotel. Nous avons passé un excellent week end/

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, et je dois dire que je n'en ai pas gardé de bons souvenirs. L'hôtel n'est pas cher, et cela se comprend bien lorsqu'on visite les chambres: un lit de camp en fer pas très confortable, des chambres très laides, très vieillottes et repeintes à la cache-misère... C'est un hôtel qui convient tout à fait pour une petite escapade à Amsterdam lorsqu'on veut voyager pas cher, mais personnellement je préférerais éviter. Le quartier résidentiel dans lequel il se trouve n'est pas terrible, relativement isolé et loin du centre ville (mais à 5 min à pied d'une station de métro), et l'hôtel est très difficile à trouver car il est situé dans une impasse glauque au possible!!! Le personnel de l'hôtel est très sympa, heureusement. Pas de restos alentour et le resto de l'hôtel a une carte qui laisse à désirer et dont les prix sont un peu dissuasifs pour la maigre qualité de ce qu'ils y servent.. Je ne le conseille qu'à ceux qui ne sont pas regardants sur le confort des chambres et qui veulent loger pas cher.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

j'avais un peu d'apprehension vu le prix qu'on a payé. alors ci ce n'est effictevement pas un 3 etoiles , l'hotel est propret , juste ce qu'il faut pour passer une nuit correcte , sanitaires propres quoique un peu vetuste. Pas tres loin du centre , à environ 4 ou 5 station de metro . petit dejeuner consequent . personnel parlant français pour certains.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 400 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 400

Adresse: Eerste Ringdijkstraat 4, 1097BC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°31 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°41 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 400 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 400 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa 400 Amsterdam
Casa 400 Amsterdam
Casa 400 Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Casa 400

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 400, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.