Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa 400

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Casa 400 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa 400
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eerste Ringdijkstraat 4, 1097BC Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 53 sur 349 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“Sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel récent classique, sans charme particulier mais pratique et confortable. Les chambres sont vastes, grands lits mais déco un peu sobre. Petit déjeuner correct. Bonne situation à 15 minutes du centre en transports en commun. Bon accueil à la réception.
Cet hôtel ne me laissera pas un souvenir particulier, mais en fonction des disponibilités et des prix sur les sites internet, je pourrais éventuellement le choisir à nouveau pour un prochain séjour à Amsterdam.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    522
    737
    125
    32
    19
Consultez les avis pour
90
614
87
227
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'ai reservé en mai pour y passer 3 jours en aout (avec bcp d'avances!!!): du 12 au 15 aout avec deux copines.
J'ai appelé le matin du 12 pour confirmer ma reservation et pour dire que nous arriverons assez tard dans la soirée.
Nous arrivons après un long voyge le vendredi 12 au soir (très fatiguées) et la reception nous informe qu'il n y a plus de chambres de libres!!
La reception ne s'excuse pas mais nous dit quand meme que la première nuit sera gratuite et nous sommes logées dans un autre hotel...
Au moment de payer, nous payons donc chacune que 2 nuits sur 3.
Je checke après mon relevé de banque et je constate que la première nuit a aussi été prelevée pour moi et mes 2 copines sur mon cpte et dans un autre prelevement que les 2 nuits suivantes!!!! (c'est ma carte qui a servi pour la reservation)
Ils nous ont donc menti sur leur politique, nous ont laissé payé deux nuits et nous ont ensuite prelevé en douce la première nuit.
CE SONT DES VOLEURS, C'EST EXTREMENT INCORRECT

Autres précisions:
Le service est au strict minimum, les servietteS de bain ne sont pas meme pas changées
Cet hotel est loin du centre ville, prévoyeZ un budget transport et gare à vous si vous souhaitez sortir la nuit, c'est galère pour rentrer ensuite

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel relativement neuf, propre et espacé.
Chambre avec un très grand lit.
Petit déjeuner cher.
Proche d'une station de métro mais assez loin du centre d'Amsterdam à pied.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel très récent, moderne, à 2min à pied de la station de métro qui vous emmène dans le centre en 5min.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Chambres spacieuses, très grand lit, que des douches
Restaurant de l'hotel très agréable, bon rapport qualité/prix - apéritif offert grâce à l'application FourSquare.
Pas de petit déjeuner compris, buffet à 15€, il vaut mieux aller petit déjeuner autre part !
Pas de parking, mais de quoi se garer facilement autour de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

A notre arrivée, on nous signale que notre chambre n'est pas prête mais qu'ils nous gardent les bagages, je fais mention que nous insistons pour avoir des lits séparés on nous dit pas de pb et nous partons en balade.
A notre retour le soir, le numéro de la chambre est différent de celui mentionné sur la réservation du matin et pb il n'y a qu'un seul lit et on nous explique qu'il n'y a pas d'autres chambres, pour faire court nous arrivons à négocier pour une offre sur la restauration, mais hélas à la reception tout le monde nous dit être au courant mais au restaurant personne n'est au courant donc chaque jour le problème se repose et on passe un temps fou à le resoudre.
en 3 jours j'ai négocié avec 3 receptionnistes et 3 responsables différents (un casse tête quand on ne parle pas la langue) alors autant dire que mon w.e relax c'était pas trop ça..
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la façon dont ils ont géré tout ça.. je pense que dès le lendemain ils auraient pu géré cela correctement sans que cela traine jusqu'à notre départ.
C'est vraiment dommage que la gestion de la clientèle ne soit pas leur priorité, car si cela avait été le cas ils auraient fait très bon choix d'hôtel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

ATTENTION!! J'ai fait une réservation pour 5 nuits dans cet hotel via internet. En arrivant à l'hotel j'ai payé pour les 5 nuits comme partout.
Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en consultant mon compte que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient déjà retiré le prix du séjour bien avant que nous arrivions!!!

Résultat j'ai payé 2 fois notre séjour. La responsable que j'ai eu au téléphone pour exiger mon remboursement, ne s'est même pas excusée de cette erreur et je suis dans l'attente de mon remboursement depuis 3jours.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel tout neuf, supers chambres et confortables. un parking souterrain appréciable. Très bon accueil, un petit déjeuner de ministre. A 3mn d'Amstelstation, à 4 stations de métro du centre ville. Ou bien le tram un peu plus long mais qui permet de visiter la ville.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Casa 400 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 400

Adresse: Eerste Ringdijkstraat 4, 1097BC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°42 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 400 3*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 400 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casa 400 Amsterdam
Casa 400 Amsterdam
Casa 400 Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Casa 400

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 400, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.