“Moderne et confortable.” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 345 hôtels à Amsterdam
Puteaux, France
“Moderne et confortable.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hôtel moderne offre un bon rapport qualité prix.
Son relatif éloignement du centre ville est compensé par une location de vélos à prix compétitif et par la proximité du métro.
Par contre, le petit déjeuner est vraiment cher, la qualité n'est pas au rendez vous. Allez plutôt à la supérette de la station de métro ou en ville.
Les ados adorent le wifi gratuit et les ipad en libre service du lobby.

Astuce pour la chambre : Un immeuble mitoyen est en cours de construction le long du canal. Demandez un chambre à l'oppos...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Peu de choses à dire. L'hotel était totalement dans les attentes. Les chambres, salles communes, etc, sont propres et design. Tout est très agréable et le wifi marche. De plus, l’hôtel n'est qu'à quelques arrêts de métro du centre ville, un vrai bonheur ! Attention, le parking est payant 20 euros de la journée, de quoi faire mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Choisi après avoir lu les nombreuses critiques positives de ce site, nous ne regrettons pas notre choix!
Hôtel très très propre, qualité suffisamment rare pour être soulignée.
A 3km du centre, accessible via me vélo en 10-15 min ou par métro pour un délai similaire le temps de de déplacer a la gare, a 500m, et de faire le trajet.
La seule critique concerne le petit déjeuner, dont l'heure limite est de 10h en semaine, ce qui est malgré tout tôt quand on sort tard le soir, et relativement cher: comptez 13€ si vous le réservez a l'avance et 16€ sur place. Pour ce prix un grand choix mais finalement trop copieux et tout le temps le même de jour en jour. A refaire nous prendrons de quoi prendre le petit déjeuner ds la chambre où café, bouilloire et frigo sont fournis.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hotel, très fréquenté pour un prix convenable si pres du centre ville d'amsterdam, la station de métro "Amster Station" est à environ 300 mètre( vous pouvez y prendre le tram, mais aussi manger burger king, il y a une superette) avec lequel on peu rejoindre plusieurs points du centre ville : Waterlooplein pour l'hortus botanicus ( très beau parc naturel de plantes extérieures/intérieures) Niewmarkt pour les magasins, les musées (Madame Tussaud, heinken ..) mais aussi le quartier rouge très connu et Centrale-station qui contient déjà quelques magasins sympa et qui rejoint les bars, restos, coffee shops, magasins de souvenir etc..
Dans le hall de l'hotel : reception 24h/24h, canapés, tablettes tactiles et imprimantes, distributeurs de boissons et gourmandises, ascenseurs, tout est très moderne, derriere une vitre on peut admirer un très beau décor apaisant avec petite cascade d'eau et statues.
Le parking est très cher ( 20€/jour) avec une station de métro si pres et l'hotel qui loue des vélos on peut aisément se passer de voiture !
La chambre etait très propre, grande, moderne, Wifi gratuit, linge changé chaque jour, et remplacement chaque jour des accessoires de toilette offert, un bémol avec la douche à l'italienne : elle déborde assez vite .. et l'eclairage n'etait pas suffisant pour se maquiller ..
une toute petite fenetre pouvant s'ouvrir ( très rare dans les hotels à amsterdam) , double rideaux occultants, bien insonorisé, mais des voisins de chambre etait très bruyants lors de notre séjour, mais le personnel a toute de suite stoppé cela, en allant les voir ( très appréciable), l'entrée de l'hotel (la nuit) et l'ascenseur s'active grace à la carte de la chambre, un espace fumeur est fait devant l'hotel.

cet hotel est très bien sur beaucoup de points : moderne, propre, grand,personnel gentil, aimable, serviable à toute heure, bien situé ! je le recommande !

Astuce pour la chambre : Je suppose que plus les chambre sont hautes et non placées coté rue sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous recherchez un petit hôtel de charme typiquement néerlandais dans le centre, ne venez pas ici. En revanche, si vous êtes prêt à prendre le métro pour 3 arrêts et à marcher quelques centaines de mètres, vous trouverez ici un hôtel proposant des infrastructures de toute première qualité à un prix fort intéressant dans un grand bâtiment moderne. Chambres spacieuses, lumineuses, et fort bien équipées, buffet petit déjeuner gargantuesque. L'hôtel loue également des vélos pour se rendre dans le centre. Vivement recommandé, surtout pour les voyages d'affaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons eu une bonne surprise en venant dans cet hôtel. En effet il est a peine à 15 minutes du centre en vélo donc très rapide. Aucun bruit la nuit ce qui est fort appréciable. Les chambres sont modernes, propres, agréables et équipées. Seule petite déception nous avions réservés un lit double et nous avons eu deux lits simples. La réception nous a dit que malgré la réservation ils ne peuvent pas promettent ce service. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est facile d'accès par métro depuis la gare centrale et ensuite vers le centre ville.
Une visite au Rijksmuseum est une évidence et pour le lendemain, une promenade au travers le Vondelpark (on s'y perd !!!)
L'accueil y est parfait (pour autant qu'on parle le néerlandais ou l'anglais) et la chambre était spacieuse. Bien sûr, le petit-déjeuner était très bien mais parmi une "foule" bruyante de touristes espagnols, en cars, chaque matin .....
Attention, à Amsterdam, ne pas oublier de scanner la carte de métro à la sortie (!!!) sinon, on ne rentre plus ! Attention aussi aux bagages à la gare (notre ticket ne correspondait pas à la cabine où nous les avions déposés ...... heureusement, il y a partout du personnel pour aider.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 400 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa 400

Adresse : Eerste Ringdijkstraat 4, 1097BC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°28 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°47 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°47 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 400 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 400 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa 400 Amsterdam
Casa 400 Amsterdam
Casa 400 Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Casa 400

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 400, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.