“petit hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Citadel

Hotel Citadel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Citadel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorbrugwal 100, Amsterdam 1012 SG, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°160 sur 343 hôtels à Amsterdam
villers le lac
“petit hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

séjourné 4 nuits ds cet hotel, réservé par internet, chambre côté rue au 5ème étage. situé en centre ville, pas besoin de voiture ou d'utiliser les transports en commun; à 10 mn à pied de la gare centrale. chambre petite mais propre, bruyante si fenêtres ouvertes de nuit comme de jour; salle de bain défraichie, petite et avec odeur d'urine impossible à aténuer. petit déjeuner complet mais rien d'extraordinaire. personnel sympatique. hotel conseillé pour courts séjours, pour barroudeurs qui partent le matin et ne rentre que le soir, pour avoir un pied à terre en centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

l'acceuille par la demoisel brune etait fort desagreable et antipatique,et au depart sans gene et avec un cullot monstre, je trouve,me demander 50euro en plus de la chambre pour 2petit dejeuner qui sont deja compris dans le prix de depart, g trouver son comportement tres deplacé voir scandaleu, bref jsuis tombé sur une hotess trés ... sinon la chambre etai jolie met pas de vue

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel charmant et très acceuillant, les chambres sont confortables et propres, le ptit dèj est copieux et surtout il est très bien situé, à deux pas de la gare et tout près du centre historique.
Je le recommande vivement !
Le seul petit inconvénient est l'absence de chauffage dans la salle de bain, mais finalement celui de la chambre chauffait assez pour les 2 pièces (en laissant la porte ouverte).

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la cour donc nous étions au calme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai été malade lors de mon séjour et l'hotel nous a aidé a tout point de vue
Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Fort bien pour quelques jours: le personnel est agréable et polyglotte, la propreté etait correcte et le petit dejeuner etait bien copieu... Les chambres sont certes pas grandes mais suffisantes pour une courte durée (3 nuits sans soucis), il y faisait juste trop chaud et la fenetre sur la petite cour n'est point efficace pour rafraichir ....

L'emplacement de l'hotel est presque parfait: à 5 minutes de la gare à pied, à 5 minutes de la place DAM et compter que 10 minutes pour le quartier rouge mais 30 minutes pour le quartier des musées; nous avons fait tout le sejour sans prendre aucun transport (beaucoup de marche tout de meme)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Citadel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Citadel

Adresse : Nieuwezijds Voorbrugwal 100, Amsterdam 1012 SG, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°160 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Citadel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Citadel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadel Amsterdam
Citadel Azur Resort Sahl Hasheesh
Citadel Hotel Amsterdam
Citadel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Citadel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.