“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur The Albus

The Albus a été ajouté à vos Favoris
The Albus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 49, 1017 HE Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°72 sur 345 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Seul bon point : bon emplacement géographique : au centre d'Amsterdam.
Mauvais rapport qualité prix, cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles, arrivés dans notre chambre avec 2 lits simples alors que nous avions reservés un lit double, une lampe ne marche pas, pas de climatisation (un simple ventilateur) ,1 seul peignoir, chambre toute petite... les plateaux petits dejeuners restent devant les chambres plusieurs heures, personnel peu sympathique.....

Mauvais souvenir, mauvais rapport qualité prix, déconseillé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hotel correctement situé, tout est faisable a pied de l'hotel.
Les chambres sont un peu petites mais bien equipées et style Design!
Bon ptit dej a noter.
Hotel correct a un prix raisonnable.
C'est un hotel familial.

• Séjour du septembre 2011
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec mon fiancé 3 nuits dans cet hôtel au mois de février. Nous nous sommes décidés à la dernière minute et nous avons été ravis.
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé puisque le tramway vous laisse à quelques mètres de l'hôtel et que vous êtes à environ 15 20 minutes à pied de la gare. Pour notre part, nous avons visiter la ville à pied ou à vélo puisque l'hôtel est proche de tout.

Concernant les chambres, nous avons demandé à avoir une vue sur cour. Elle était très calme, très propre et surtout très confortable. La nespresso est très appréciable!

Le personnel est très sympathique et à su répondre à nos questions!!!

Je regretterais juste le pommeau de douche qui n'était pas très pratique et l'absence de wifi gratuit!!!pour tout le reste si nous revenons à Amsterdam nous séjournerons à l'albus hotel!!!

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Un bel hôtel avec toutes les commodités nécessaires, le personnel est agréable et les chambres spacieuses. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Nous avons apprécié la machine à café mise à disposition dans la chambre. Petit bémol: un peu plus de shampooing ne serait pas de refus car les doses sont justes pour deux personnes.

• Séjour du juillet 2012
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'accueil était sympathique. L'hôtel est bien situé à Amsterdam et est facile d'accès depuis la gare et proche des trams. Il est possible de visiter beaucoup de la ville à pied depuis l'hôtel. Il y a un accès internet avec l'ordinateur dans le lobby gratuit et payant en chambre. Le restaurant est très bon et le personnel attentif. La chambre deluxe (chambre no 1) était très grande avec une machine à café Nespresso. Les bouteilles d'eau n'ont pas été renouvelées après le premier jour et la chambre était au sous-sol (étage moins 1) avec vue sur rien, même pas sur un bout de ciel, un peu spécial...
Le matin il y une porte de service qui claque tout le temps car elle a une fermeture automatique comme les chambres. C'est un peu pénible quand on est en vacances.
La chambre était propre et bien nettoyée chaque jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil très agréable, le personnel est souriant, s'efforce de dire quelques mots en français. On nous a remis un plan de la ville à notre arrivée en nous indiquant les différents quartiers.
La chambre (splendid city room pour nous) est propre, moderne, rien à dire (si ce n'est qu'elle est peut-être un peu trop en longueur). Nous étions sur l'arrière de l'hôtel, donc très calme. La chambre est équipée d'une machine Nespresso. Il y a un grand placard pour ranger vêtements/chaussures/valises.
Le petit-déjeuner est varié et à volonté, rien à redire. On nous proposait de la poitrine grillée, des yeux brouillés, de la charcuterie, du fromage, des crudités, des fruits, de la salade de fruits, des croissants, des céréales...Les produits sont bios.
L'emplacement est idéal, nous avons pris le tramway uniquement pour les trajets gare/hôtel; sinon tout peut se faire à pied., que ce soit le quartier rouge au nord ou le quartier des musées au sud.
Bon à savoir : l'hôtel prête des parapluies.
A certains moments, l'ascenseur peut être pris d'assaut, mais ce n'est pas un réel problème, il suffit d'attendre quelques minutes.
Pour le prix, le meilleur tarif que nous avions trouvé était celui du site internet de l'hôtel, avec une promo pour les petits-déjeuners..
Quelques jours avant le début de notre séjour, nous avions reçu un mail nous précisant les modalités d'accès à l'hôtel.
Nous revenons ravis de notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons effectué, mon ami et moi, une réservation pour une nuit qui fut très agréable: superbe hotel, personnel sympatique qui a pris le temps de répondre à nos questions. Nous avons même pu laisser notre valise le lendemain pour pouvoir nous promener tranquilement.
De plus, l'hotel est très bien situé! Nous avions laissé notre voiture à l'Olympish stadion (8€ la journée) et nous avons rejoint l'hotel en tram (un toute les 2/3 minutes environ!).

Seul bémol, du bruit dès 9h du matin, heureusement que nous avions a nous lever tot.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Albus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Albus

Adresse : Vijzelstraat 49, 1017 HE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°43 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°47 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°61 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°83 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Albus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsNL, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Albus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albus Hotel Amsterdam City Centre
Albus Grand Hotel
Hotel The Albus Amsterdam
Albus Grand Amsterdam
The Albus Hotel Amsterdam
Hotel Albus Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Albus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.