Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour se faire plaisir à Amsterdam, en y mettant le prix.” 4 5 étoiles
Avis sur The Albus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Albus a été ajouté à vos Favoris
The Albus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 49, 1017 HE Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 55 sur 351 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Essonne
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
“Pour se faire plaisir à Amsterdam, en y mettant le prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel plus cher que la moyenne, mais qui peut, lui, justifier son prix par de très bonnes prestations. Cela parait simple mais un ascenseur (rare pour les petits hôtels de Dam) vous permet de rejoindre votre chambre (prix de la notre 110 € la nuit en saison basse, plutôt 60-75€ pour les autres hôtels). La notre était très spacieuses, bien évidemment très propre. Nous étions venus en bus, et je peux dire que ce confort n'était pas de trop pour se remettre d'aplomb.

L’hôtel "offre" un super petit déjeuner continental qui permet de retarder l'heure du midi sans crever de faim.

Personnel très professionnel et agréable. Attentif aux demandes.

L’hôtel est extrêmement bien situé dans la ville.

Que du positif, a garder peut être pour les grandes occasions en pleine saison.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    493
    448
    135
    41
    21
Consultez les avis pour
131
546
42
137
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bel hôtel, personnel chaleureux et parlant français, nous avons eu droit à un grand appartement à la place de la chambre standard, literie très propre/confortable et petit déjeuner copieux. Le prix vaut la qualité de l'hôtel, nous ne regrettons pas du tout!
Le seul petit bémol serait le bruit dans la rue, mais toutes les grandes villes ne sont-elles pas "bruyantes"?!

Nous reviendrons :-)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel remarquablement tenu. Chambres très agréables. Service impeccable. Il faut seulement demander une chambre sur cour car la rue est assez bruyante. Mais a partir de l'hôtel tout peut être fait a pied.
Seule remarque, le service petit déjeuner est un peu en dessous des autres services qui, eux sont absolument parfaits.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné à l'Albus après avoir fait une réservation directe sur le site de l'hôtel. A notre arrivée le système de gestion indique à la réceptionniste que nous avons 4 nuits mais seulement les petits déjeuner pour 2 jours?? Après discussion ils admettent une erreur et nous confirme les petits déjeuners pour 4 jours. Par deux fois ils ont tenté de revenir sur cette décision , allant même jusqu'à nous annoncer que nous n'avions aucun petit déjeuner de réserver!. Après un échange "muscler" ils ont admis leur erreur.
L''hotel est d'un design agréable, mais très bruyant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (porte qui grince!) Le débit de l'eau chaude est ridiculement faible à la limite inutilisable. Le petit déjeuner est correct. La propreté n' appelle aucune critique. Le personnel est dans l'ensemble aimable mais mal géré.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albushotel, Owner de The Albus, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Google Traduire en français
Dear precious guest,

I am very sorry to read that some miscommunications have occured with regards to your breakfast. After some investegation I have found out that you did not use the "enhancement" option on our booking website to pre-book your breakfast (and receive 25% discount). Instead you left a comment with your reservation. Since you did not officially purchase the breakfaast as an enhancement, we only pre-charged you room and not the breakfast.

Upon your check in we have tried to explain to you that the breakfast was not charged yet, but unfortunately you did not believe us. Upon your departure our Front Office Manager has tried to explain this again herself, but you still did not want to believe that the breakfast was never pre-charged. Eventually she has offered you the breakfast for four days (with the value of € 152)complimentary as a gesture of goodwill. Therefore I am very sorry that the situation still feels like unsolved for you.

Regardig your comment about the shower, I would like to inform you that all our rooms are equipped with rain showers instead of power showers that consume loads of water as we try to be as green as possible. However I will have the waterpressure your room checked by our maintenance department to make the according adjustements.

Thank you very much for your comments on our friendly staff and in spite of the breakfast issue I do hope to welcome you again in The Albus!

With kind regards,

Lisa Jurgens
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un hôtel idéalement placé près du marche aux fleurs. Plusieurs points positifs à noter : bon accueil, lit confortable, des petites attentions comme le café nespresso gratuit, la bouteille d'eau gratuite. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière donc calme, pas très grande mais suffisante. La salle de bain avec douche à été rénovée mais dommage qu'il n'y ait pas de douchette en plus de la pomme principale et que la paroi de douche ne soit pas mieux placée. Le décor est correct dans les chambres mais un peu triste dans les couloirs, le hall est agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant sauf pour le petit déjeuner très complet et bon.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coudun France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bonne situation géographique
À quelques pas du quartier rouge, du centre commerçant, tout les commodité (restaurant, superette, bar...) sont a 3mn a pied si ce n'est pas au pied de l'hôtel
Tram a 100 m
Jolie décoration dans l'hôtel, très bon accueil.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel mais il y avait souvent du monde.
En cas de problème la réception est ouverte 24/24 et un appel peut vous permettre de résoudre certains situations ( la première nuit du bruit provenant du couloir nous empêchait de dormir nous avons contacté la réception qui a résolu le problème)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel situé près de tous les centres d'intéret. Toutes les ballades peuvent se faire à pied. Accueil très sympathique L'idée du café, du thé et des bonbons à disposition dans l'entrée est géniale. Ma chambre la 114 était situé au 1er étage sur cour donc pas de bruit. Elle n'était pas super grande mais parfaite quand on voyage en single. Machine Nespresso avec capsules ainsi que bouteille d'eau à disposition gratuitement et renouvelé tous les jours. Salle d'eau super avec peignoir et séchoir. Lit king size impeccable. Petit déjeuner très bien avec de très bons smoothies. Personnel très agréable;
Par contre il faut absolument aller diner au restaurant (de l'hôtel) SENSES et il faut absolument tester le menu surprise ( voir mon commentaire concernant ce restaurant )
seules petites remarques ; pas de chauffage dans la chambre en arrivant mais il suffit juste de tourner le bouton, WIFI bas débit un peu lent après ce n'est plus gratuit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Albus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Albus

Adresse: Vijzelstraat 49, 1017 HE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°25 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°38 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°48 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Albus 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Albus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Albus Hotel Amsterdam City Centre
Albus Grand Hotel
Hotel The Albus Amsterdam
Albus Grand Amsterdam
The Albus Hotel Amsterdam
Hotel Albus Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Albus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.