“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel de qualité proche du centre et du marché aux fleurs. L'accueil est sympathique mais peu d'effort pour se faire comprendre par des non bilingue. La chambre est agréable et confortable avec du style. Cependant, nous avons eu la chambre du rdc proche des toilettes du bar/restaurant, ce qui fait beaucoup de va et viens dans la soirée. Dans l'ensemble très satisfaisant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil. Personnel très sympa,proche centre ville à pied ou tram à 2 pas. Mais....un peu cher, surtout le petit dej. Chambre moquettée et non pas parquettee comme l indique le site. Pas de mini bar mais descendre au bar et demander un seau de glace et 2 verres se fait sans difficulté! Pas de clim. Je conseil tout de même !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour notre séjour de 2 nuits à Amsterdam, nous avons choisit un peu au hasard The Albus et avons été agréablement surpris. Environ 20 min. à pied de la gare et proche des rues animées. Les formalités sont rapides et personnel souriant et sympathique. Notre chambre ( catégorie smart ) était au premier étage et donnait sur une minuscule cour mais très tranquille en ayant les fenêtres ouvertes la nuit,propre et moderne avec un bon confort.C'est vrai qu'une clim serait bien utile mais un ventilateur est mis à disposition.Nous n'avons pas pris de repas sur place.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'Albus est idéalement situé à 200 mètres du marché aux Fleurs, au coeur du quartier animé d'Amsterdam. Toutes les curiosités sont à distance de marche, le long des canaux. Chambre (306) petite, mais propre et fonctionnelle. Très calme, puisque située sur l'arrière du batiment. Petit déjeuné sympa, zen et complet. Bar et petit salon design. Personnel souriant et efficace. Plusieurs parkings payants, situés à proximité (54 euros/27h).
Une belle adresse, à recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre bien équipée et propre. Accueil très agréable. Petit déjeuner correct.
Bémol : le code d'accès Wifi gratuit ne fonctionnait pas cependant l'hôtesse d'accueil m'en a donné un nouveau dans les 10 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel bien situé pour visiter Amsterdam à pied. Attention les chambres sur rue sont bruyantes. Il faut en demander une sur l'arrière. Pas de parking à l'hôtel, il faut aller au parking public. Il y en a un très proche, mais très cher 90€/j. Sinon, il faut aller à l'extérieur de la ville puis prendre des navettes pour revenir...
Au global, quand même cher !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel plus cher que la moyenne, mais qui peut, lui, justifier son prix par de très bonnes prestations. Cela parait simple mais un ascenseur (rare pour les petits hôtels de Dam) vous permet de rejoindre votre chambre (prix de la notre 110 € la nuit en saison basse, plutôt 60-75€ pour les autres hôtels). La notre était très spacieuses, bien évidemment très propre. Nous étions venus en bus, et je peux dire que ce confort n'était pas de trop pour se remettre d'aplomb.

L’hôtel "offre" un super petit déjeuner continental qui permet de retarder l'heure du midi sans crever de faim.

Personnel très professionnel et agréable. Attentif aux demandes.

L’hôtel est extrêmement bien situé dans la ville.

Que du positif, a garder peut être pour les grandes occasions en pleine saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Albus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Albus

Adresse: Vijzelstraat 49, 1017 HE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°37 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°39 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°50 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°70 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Albus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Albus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albus Hotel Amsterdam City Centre
Albus Grand Hotel
Albus Grand Amsterdam
Hotel The Albus Amsterdam
The Albus Hotel Amsterdam
Hotel Albus Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Albus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.