Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Ok” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Looier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel De Looier a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Looier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Services
N° 273 sur 355 hôtels à Amsterdam
Diekirch, Luxembourg
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel Ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un Hôtel Ok pour Amsterdam, rapport-qualité prix satisfaisant. Le personnel a été plutôt sympathique avec nous, d'autant que nous sommes arrivés très tard : Accueillant et de bons conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont très petites et les salles de bain vraiment minuscules mais c'est propre et le lit est plutôt confortable. Je n'y resterais sans doute pas une semaine mais pour une nuit ou deux c'est très bien, d'autant que l'hôtel est bien situé, en centre-ville.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    63
    82
    32
    27
Consultez les avis pour
35
76
14
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hôtel correct mais le personnel est moyennement accueillant et il y a une très mauvaise insonorisation, notamment des faux plafonds. Le wifi est payant, ce qui est bien dommage compte tenu du prix de la chambre. L'atout de cet hôtel est sa situation, dans un quartier calme, tout en étant proche des points d'intérêt de la ville.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Al, Norvège
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel confortable et très agreable.
Bon rapport qualité/ prix ( formule prise sur le site sncf vol+hotel+petits dej environ 350€/ pers 3 nuits).
Chambre confortable.
Proche du centre ville on peut tout faire à pieds.
Proche des arrêts de bus (2 mnts à pieds)
Accueil très agrèable
petits déj correct.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

L'hotel est très bien placé, dans une rue plutôt calme mais non loin des quartier animés.
En ce qui concerne les chambres, elles sont incroyablement sales!! (ex: interrupteurs crasseux, taches suspectes sur les cousins de décoration, vitre de douche tartrée, traces de doigts sur les meubles...etc) Cet hotel à été rénové mais très grossièrement: les faux plafonds sont par endroits imbibés d'humidité.
Et pour ne rien arranger, les cloisons sont si fines que l'on entend le voisin se moucher!
Enfin pour résumer, rien à voir avec un hôtel 3 étoiles....

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne Colombes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'hôtel n'est définivement pas à la hauteur des 3 étoiles qu'il affiche ! Les tarifs des weekends sont à mon avis horriblement cher au vu de la qualité de la chambre et surtout de la salle de bain (toilettes qui sentaient l'urine à notre arrivée). Le petit déjeuner laisse également vraiment à désirer... L'hôtel est certes bien placé mais vous trouverez des hôtels aussi bien placés pour moins chers...

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
couetorle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel DE LOOIER n'est pas un hôtel de charme, c'est vrai.
C'est, cela dit, une excellente adresse et pour plusieurs raisons :
- Sa situation géographique est idéale (quartier de JORDAAN), tout proche des canaux, et à 2 pas d'un arrêt de tram (TRAM 17).
- Le personnel de l'hôtel est tout à fait serviable et aimable.
- Le petit déjeuner est tout à fait correct et à volonté: céréales, yaourts, confiture, peanut butter, beurre, différents pains, salami, poulet, fromage, jus d'orange et autres jus, thé, café, chocolat.
- La chambre était très confortable (excellente literie), propre (ménage et chambre fait tous les jours), double vitrage (donc même si ça donne sur la rue c'est tout à fait insonorisé d'autant que la rue est petite et peu fréquentée, ce n'est pas une grande artère de passage et de circulation), rideau occultant et tamisant, cousins, bureau, thé/café avec bouilloire à discrétion, porte-manteau, armoire, coffre-fort. Alors oui ,c'est vrai la chambre n'est par contre pas immense et il n'y a pas l'installation prévue pour poser sa valise....mais bon....
- L'hôtel est propre (parties communes clean) et dispose d'un ascenseur.
- Le check-out se fait à 11h00 mais l'hôtel accepte sans problème de garder vore valise et que vous repassiez la chercher plus tard - les baggages sont entreposés dans la salle de ptit dej- (c'était notre car, le Thalys partant à 16h26).

Alors oui c'est peut-être un peu cher...quoi que... (on avait une formule train+hôtel donc ça allait-350€ environ pour aller/retour en train + 4 nuits d'hôtels en petit dej).
Non ce n'est pas bourré de charme...et oui en effet ça n'a peut-être pas le standing qu'un 3 étoiles devrait avoir...
MAIS c'est propre, pratique, central, les gens sont gentils et efficaces, le ptit dej bon et inclus dans le prix....alors... que demander de plus ?

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

en tant que receptiopniste d' hotel à paris, dans un 3 ***, j ai été agreablement surpris, il n y avait aucune erreur, ce n est pas l hotel de charme, mais le confort pour une bonne nuit est là, l accueil un peu glacial, mais on est pas au club Med, quand à sa situation, elle plus qu'excellente, tout y est , calme et proximité

  • Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Jordaan
Hotel De Paris Amsterdam
Hotel De Paris Amsterdam
N° 248 sur 355 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 345 avis
Plantage & the East
Falcon Plaza Hotel
Falcon Plaza Hotel
N° 284 sur 355 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 364 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel City Garden Amsterdam
Hotel City Garden Amsterdam
N° 240 sur 355 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 438 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hampshire Hotel - Theatre Distri...
N° 227 sur 355 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 658 avis
Jordaan
Linden Hotel
Linden Hotel
N° 162 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 149 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Hampshire Hotel - Prinsengracht
Hampshire Hotel - Prinsengracht
N° 177 sur 355 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 285 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel De Looier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De Looier

Adresse: Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 273 sur 355 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Looier 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Looier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Looier Amsterdam
Hotel Looier Amsterdam
De Looier Hotel
Amsterdam Hotel De Looier
De Looier Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Looier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.