Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel de looier” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Looier

Enregistrer Enregistré
Hotel De Looier a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel De Looier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Services
Classé n°242 sur 345 hôtels à Amsterdam
Écrire un avis

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    44
    58
    22
    17
Consultez les avis pour
24
58
8
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel classique, bien situé dans le quartier du Jordaan à l'ouest du centre ville, quartier bobo chic, calme, mais vivant de part ses résidents à bicyclette, par tous les temps !
Près d'un arrêt de tram, appréciable et du petit café brun, le Chaos, très "angélique" ! Il faut y aller faire un tour pour comprendre...
Matelas un peu mou et insonorisation à revoir, mais sinon chambre propre et bien décorée.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourg-en-bresse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je crois qu on a eu de la chance car nous avons eu une chambre assez spacieuse et relativement propre, mais la literie était affreuse. Le petit dej est quelconque mais étant compris dans le prix, ça allait, très bon emplacement dans le jordaan, pas loin des musées et quartier rouge, quartier sympa et calme pour dormir, manger et prendre un verre, ça reste qd même un peu cher pour ce que c est.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diekirch, Luxembourg
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un Hôtel Ok pour Amsterdam, rapport-qualité prix satisfaisant. Le personnel a été plutôt sympathique avec nous, d'autant que nous sommes arrivés très tard : Accueillant et de bons conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont très petites et les salles de bain vraiment minuscules mais c'est propre et le lit est plutôt confortable. Je n'y resterais sans doute pas une semaine mais pour une nuit ou deux c'est très bien, d'autant que l'hôtel est bien situé, en centre-ville.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hôtel correct mais le personnel est moyennement accueillant et il y a une très mauvaise insonorisation, notamment des faux plafonds. Le wifi est payant, ce qui est bien dommage compte tenu du prix de la chambre. L'atout de cet hôtel est sa situation, dans un quartier calme, tout en étant proche des points d'intérêt de la ville.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Al, Norvège
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel confortable et très agreable.
Bon rapport qualité/ prix ( formule prise sur le site sncf vol+hotel+petits dej environ 350€/ pers 3 nuits).
Chambre confortable.
Proche du centre ville on peut tout faire à pieds.
Proche des arrêts de bus (2 mnts à pieds)
Accueil très agrèable
petits déj correct.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

L'hotel est très bien placé, dans une rue plutôt calme mais non loin des quartier animés.
En ce qui concerne les chambres, elles sont incroyablement sales!! (ex: interrupteurs crasseux, taches suspectes sur les cousins de décoration, vitre de douche tartrée, traces de doigts sur les meubles...etc) Cet hotel à été rénové mais très grossièrement: les faux plafonds sont par endroits imbibés d'humidité.
Et pour ne rien arranger, les cloisons sont si fines que l'on entend le voisin se moucher!
Enfin pour résumer, rien à voir avec un hôtel 3 étoiles....

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De Looier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De Looier

Adresse : Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°242 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 355 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Looier 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Looier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Looier Amsterdam
De Looier Hotel
Hotel Looier Amsterdam
Amsterdam Hotel De Looier
De Looier Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Looier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.