“Une hôtel que je recommandes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Looier

Hotel De Looier a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Looier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°247 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Une hôtel que je recommandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

J'ai séjouré dans cet hôtel à Amsterdam fin oct. dernier (2014). Bien situé à côté d'un arrêt de tram et de bus, à 10 min de la station central et de quelques sites d'intérêt. Mention spécial pour le personel professionnel, qualifié, attentionné et patient. La chambre au 3 eme étage était conforme au photos du site, grande, propre, bien chauffée, salle de bain petite mais fonctionelle. Objectivement cet établissement est correct.

• Séjour du octobre 2014

• Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Une chambre au carrelage décollé (mais toujours en place) qui m'empêchait de marcher pied nus et une isolation phonique nulle. La chambre était situé au rdc et j'ai eu le droit aux passages des clients de tout l'hôtel durant toute la nuit. La porte pas hermétique à la lumière du couloir qui restait allumée , éclairait toute la nuit la chambre...Même dans les hôtels low cost j'ai mieux dormi...sans parler de la literie....nn je n'y retournerai pas dans cet hôtel...pour rien au monde même si il est bien placé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celle du rdc 20, 21 et 22 !!!! car tous les clients passent devant celles ci et sacha...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions reserve une chambre familiale avec petit dejeuner et le tarif s est averre un peu eleve pour ce que c etait. La chambre était correcte, spatieuse mais pas très propre, impression de pas entretenu ou le juste minimum. Le PDJ n'avait rien de spécial et le personnel était indifférent à l'exception d'une charmante dame travaillant le matin.
L'hôtel est cependant bien situé dans un quartier peu touristique dc très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel classique, bien situé dans le quartier du Jordaan à l'ouest du centre ville, quartier bobo chic, calme, mais vivant de part ses résidents à bicyclette, par tous les temps !
Près d'un arrêt de tram, appréciable et du petit café brun, le Chaos, très "angélique" ! Il faut y aller faire un tour pour comprendre...
Matelas un peu mou et insonorisation à revoir, mais sinon chambre propre et bien décorée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bourg-en-bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je crois qu on a eu de la chance car nous avons eu une chambre assez spacieuse et relativement propre, mais la literie était affreuse. Le petit dej est quelconque mais étant compris dans le prix, ça allait, très bon emplacement dans le jordaan, pas loin des musées et quartier rouge, quartier sympa et calme pour dormir, manger et prendre un verre, ça reste qd même un peu cher pour ce que c est.

• Séjour du août 2013
Diekirch, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un Hôtel Ok pour Amsterdam, rapport-qualité prix satisfaisant. Le personnel a été plutôt sympathique avec nous, d'autant que nous sommes arrivés très tard : Accueillant et de bons conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont très petites et les salles de bain vraiment minuscules mais c'est propre et le lit est plutôt confortable. Je n'y resterais sans doute pas une semaine mais pour une nuit ou deux c'est très bien, d'autant que l'hôtel est bien situé, en centre-ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Looier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Looier

Adresse: Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°247 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Looier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Looier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Looier Amsterdam
De Looier Hotel
Hotel Looier Amsterdam
Amsterdam Hotel De Looier
De Looier Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Looier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.