“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Looier

Hotel De Looier a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Looier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 253 sur 346 hôtels à Amsterdam
couetorle
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel DE LOOIER n'est pas un hôtel de charme, c'est vrai.
C'est, cela dit, une excellente adresse et pour plusieurs raisons :
- Sa situation géographique est idéale (quartier de JORDAAN), tout proche des canaux, et à 2 pas d'un arrêt de tram (TRAM 17).
- Le personnel de l'hôtel est tout à fait serviable et aimable.
- Le petit déjeuner est tout à fait correct et à volonté: céréales, yaourts, confiture, peanut butter, beurre, différents pains, salami, poulet, fromage, jus d'orange et autres jus, thé, café, chocolat.
- La chambre était très confortable (excellente literie), propre (ménage et chambre fait tous les jours), double vitrage (donc même si ça donne sur la rue c'est tout à fait insonorisé d'autant que la rue est petite et peu fréquentée, ce n'est pas une grande artère de passage et de circulation), rideau occultant et tamisant, cousins, bureau, thé/café avec bouilloire à discrétion, porte-manteau, armoire, coffre-fort. Alors oui ,c'est vrai la chambre n'est par contre pas immense et il n'y a pas l'installation prévue pour poser sa valise....mais bon....
- L'hôtel est propre (parties communes clean) et dispose d'un ascenseur.
- Le check-out se fait à 11h00 mais l'hôtel accepte sans problème de garder vore valise et que vous repassiez la chercher plus tard - les baggages sont entreposés dans la salle de ptit dej- (c'était notre car, le Thalys partant à 16h26).

Alors oui c'est peut-être un peu cher...quoi que... (on avait une formule train+hôtel donc ça allait-350€ environ pour aller/retour en train + 4 nuits d'hôtels en petit dej).
Non ce n'est pas bourré de charme...et oui en effet ça n'a peut-être pas le standing qu'un 3 étoiles devrait avoir...
MAIS c'est propre, pratique, central, les gens sont gentils et efficaces, le ptit dej bon et inclus dans le prix....alors... que demander de plus ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

en tant que receptiopniste d' hotel à paris, dans un 3 ***, j ai été agreablement surpris, il n y avait aucune erreur, ce n est pas l hotel de charme, mais le confort pour une bonne nuit est là, l accueil un peu glacial, mais on est pas au club Med, quand à sa situation, elle plus qu'excellente, tout y est , calme et proximité

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Hôtel bien placé, au calme. Petit déjeuner correct
Triste. Décoration des chambres pensée, mais très mal finie. Eclairage à revoir : néons (de surcroit clignotants !)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

J'ai l'impression que c'est une platitude pour Amsterdam parce que c'est ce que je lis partout (commentaires sur le net et guides) mais grossomodo, cet hotel est très bien placé (dans Joordan le quartier le plus chouette d'Amsterdam), le service est correct et les chambres sont propres. Le patron comme le personnel ne sont pas sympathiques (ils font le minimum) et le petit déj est hyper basique (mais correct et à volonté). Au final on a une bonne prestation mais qui ne vaut pas 100 euros la nuit à mon sens.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Un week-end prolongé à Amsterdam en début d'année, avec une amie. Nous avions acheté notre séjour : hôtel + avion sur internet.
L'hôtel De Looier est très bien situé, dans un quartier calme et à proximité d'un arrêt de tramway.
La chambre qui nous a été attribuée était petite mais propre.
Lors de la réservation, j'avais demandé une twin bed. Cette sollicitation n'a pas été satisfaite. Il nous a été proposé de rajouter un lit dans la chambre, ce que nous avons accepté. Nous l'attendons toujours !!! Cela étant, je me demande où il aurait été placé.
La chambre était mal insonorisée : nous entendions très distinctement les conversations téléphoniques des voisins.
L'odeur des cigarettes passait par les conduits d'aération.
Petit déjeuner : moyen.
Malgré tout, nous avons passé un très agréable séjour et finalement, la qualité de l'hébergement a été à la hauteur de ce que nous avions payé (prix très intéressant).

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’étais ici avec ma compagne et on a été agréablement surpris. L’hôtel est sur une petite rue, donc c’était très calme. Notre chambre était grande et propre. Le petit déjeuner n’était pas génial mais on se contentait de prendre un café et de manger ailleurs. Mais le personnel était sympa et l’hôtel était dans un quartier sûr. Je n’hésiterais pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel De Looier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Looier

Adresse: Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 253 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Looier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Looier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Looier Amsterdam
De Looier Hotel
Hotel Looier Amsterdam
Amsterdam Hotel De Looier
De Looier Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Looier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.