“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Looier

Hotel De Looier a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Looier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 251 sur 346 hôtels à Amsterdam
Versailles, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Un week-end prolongé à Amsterdam en début d'année, avec une amie. Nous avions acheté notre séjour : hôtel + avion sur internet.
L'hôtel De Looier est très bien situé, dans un quartier calme et à proximité d'un arrêt de tramway.
La chambre qui nous a été attribuée était petite mais propre.
Lors de la réservation, j'avais demandé une twin bed. Cette sollicitation n'a pas été satisfaite. Il nous a été proposé de rajouter un lit dans la chambre, ce que nous avons accepté. Nous l'attendons toujours !!! Cela étant, je me demande où il aurait été placé.
La chambre était mal insonorisée : nous entendions très distinctement les conversations téléphoniques des voisins.
L'odeur des cigarettes passait par les conduits d'aération.
Petit déjeuner : moyen.
Malgré tout, nous avons passé un très agréable séjour et finalement, la qualité de l'hébergement a été à la hauteur de ce que nous avions payé (prix très intéressant).

• Hébreu en 1er
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’étais ici avec ma compagne et on a été agréablement surpris. L’hôtel est sur une petite rue, donc c’était très calme. Notre chambre était grande et propre. Le petit déjeuner n’était pas génial mais on se contentait de prendre un café et de manger ailleurs. Mais le personnel était sympa et l’hôtel était dans un quartier sûr. Je n’hésiterais pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel De Looier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Looier

Adresse: Derde Looiersdwarsstraat 75, 1016 VD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 251 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Looier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Looier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Looier Amsterdam
De Looier Hotel
Hotel Looier Amsterdam
Amsterdam Hotel De Looier
De Looier Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Looier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.