“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Gerstekorrel

Hotel De Gerstekorrel a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Gerstekorrel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Damstraat 22, 1012 JM Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°170 sur 345 hôtels à Amsterdam
Monchecourt
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

chambre simple, assez petite mais fonctionnelle
lit confortable
bon accueil
se situe dans une rue très bien situé
emplacement de l'hotel dans le centre d' Amsterdam mais aucun dérangement pendant la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pur son emplacement, très bien situé.
Chambre triple, très propre, rien à dire, attention pour les gens qui veulent le luxe il faudra choisir un autre hôtel car dans celui-ci, il n'y a que la chambre et le petit déjeuner. Mais, je vous conseille de prendre votre petit déjeuner à l'extérieur, il y en a plein autour moins cher et plus copieux. Après c'est à vous de voir.
Lors de votre réservation demander une chambre côté intérieur car côté rue bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Hotel situé en plein centre, à 10 minutes a pieds de la gare centrale.

Chambre propre et pour ma part calme, car donnait sur une coure intérieure. Chambre fumeur

La réception était ouverte 24h/24h.

Points négatifs : pas d'ascenseur et cage d'escalier hyper raide (avec 45 kilos de valises pas facile) et le déjeuner servie en chambre était composé d'un petit pain, 1 café, beure et confiture (miniature), 2 fines tranches de fromages et 1 berlingot de jus de fruits. Le déjeuner vaut 8 € ( nous l'avions réservé en plus avec la chambre) et pour 8 € il y a pleins de petit café qui offrait pour le meme prix un déjeuner bcp mieux garni...

Mais nous avons tout de meme apprécie notre séjour Ds cet Hotel :-)

• Séjour du septembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Cet hotel est bien situé prés de la place dam et autres attractions, c'est son seul avantage.
La propreté laisse à desirer.Nous avions passé 3 nuits ,mais les miettes de pain du petit dejeuner du 1er jour , n'ont jamais été nettoyées.
Les poubelles n'ont jamais été vidées pendant ces 3 nuits.
Le lit n'est jamais fait.Les dames de chambre ne s'ecouaient que les couettes et ne changeaient pas les draps.
Pas de climatisation.
Beaucoup de bruit dans les escaliers étroits.
Probléme de sonorisation des chambres,
Pas de salle de petit dejeuner.
Le comble serait de nous donner comme gel douche , un liquide ( gel) qui ne sert qu'à laver les mains.
Le prix par nuit était de 99 euros.
Pour ma part, je n'y mettrai plus les pied
A bon entendeur , salut

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

déjà mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse ! l'hotel est situé en plein centre d'amsterdam, la rue est très animée mais aucun bruit de la chambre, tout est parfait tant au niveau de la propreté que du confort ! nous étions fumeurs donc on descendait tôt le matin et à la reception toujours le sourire quelque soit l'heure ! nous y avons passé 4 nuits et franchement c'est le temps idéal pour faire un maximum de choses dans la ville et aux alentours ! l'hotel nous a appelé un taxi pour l'aéroport, parfait comme le reste ! donc pour me résumer et si vous n'aviez pas encore compris.. j'ai adoré et je recommande cet hotel !

• a aimé — la gentillesse la propreté la situation
  • n'a pas aimé — tout est bien !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Les chambres sont meublées simplement mais très propres et très confortables, et le personnel est très agréable et très obligeant. Ils nous ont permis de prendre la chambre tout de suite et le jour de notre départ, de laisser nos bagages jusqu’à l’heure d’aller prendre notre car.

Sauf si l’on veut être dans un environnement luxueux ou en pension complète, je ne crois pas que l’on puisse trouver mieux que cet hôtel pour aller découvrir Amsterdam, car il est juste à côté de la place Dam. En sortant de l’hôtel, en allant sur la gauche, on trouve la boulangerie la plus fantastique de cette planète, et en tournant à droite, une boutique de contes de fées qui vend des trolls, des fées etc.

On n’a pas été dérangés par le bruit, même fenêtre ouverte, mais si on y allait l’été, je demanderais sans doute à avoir une chambre de l’autre côté pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes la nuit. L’emplacement est parfait et j’y retournerais avec plaisir.

Je n’aime pas les escaliers raides mais j’ai trouvé que ceux de cet hôtel pouvaient aller, d’autant que c'est nous qui avions demandé à être au 1er étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel De Gerstekorrel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Gerstekorrel

Adresse : Damstraat 22, 1012 JM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°170 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Gerstekorrel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Gerstekorrel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gerstekorrel
Hotel De Gerstekorrel Amsterdam
De Gerstekorrel Hotel
De Gerstekorrel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Gerstekorrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.